MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

38 ans 92 201
Mes jambes pas assez galbées et surtout pas assez grosses pour rétablir harmonie par rapport à mon ventre et mes poignées d'amour.

Mes hanches : yen a pas assez

Mes fesses :  
yen a pas assez

Mon double menton : c moche :D
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
- Mes cuisses,elles sont horribles ..
- Mes oreilles =(
- Ma peau,molle de chez molle
...


Je rajoute :
Mes hanches qui s'élargissent beaucoup ces derniers temps.
Mes pieds que je vais devoir refaire opérer,mon ongle incarné is coming back !
Mon bide,il était plat et il devient gras ... :(
Je commence réellement a faire une fixette dessus !
39 ans Paris 1810
lwena a écrit:
Je déteste mes bras, ils sont gros, flasques et pendouillent ...
Je déteste ma peau : fine, pas élastique du tout, elle est couverte de taches, limite multicolore parce qu'on voit mes veines à travers, trop fine pour être ferme, beurk quoi ...
Je déteste mes jambes : deux gros boudins pleins de cellulite
Je déteste mon ventre, et surtout les vergetures qui le couvrent ...
Je déteste mes poils, surtout ceux qui poussent là où il ne faudrait pas ...

Et de manière générale, je déteste le fait d'avoir le corps d'une femme de 40 ans qui aurait eu 2 gosses, à 23 ans ...
Difficile d'accepter le fait de ne jamais avoir été "jeune" physiquement ...
L'avantage, c'est que je ne serais jamais ce genre de femme qui pleure parce qu'elle a les seins qui commencent à tomber ou qu'elle a un peu de ventre qui apparait avec l'âge :lol:


J'aurais pu écrire ça mot pour mot!

Moi en ce moment j'ai du mal avec mes dents de vampire, mes seins trop ronds, mon bidou qui s'arrondit avec la grossesse (mais POURQUOI je trouve ça superbe chez les autres et hideux sur moi, hein??) et que j'ai bien peur de ne pas retrouver plat après bébé, mes hanches qui s'arrondissent également. Enfin, elles n'ont pas attendu que je sois enceinte pour être rondes hein, je suis taillée en "8" :lol:

Voilà les parties de mon corps qui me causent le plus de souci en ce moment... j'ai des fixettes variables en fonction du temps... mais je ne suis pas quand même dans la détestation, je précise.
R
39 ans 15384
Par contre,maintenant qu'elle est joliment tatouée,j'adore ma peau. J'ai la chance,selon mon tatoueur,d'avoir une peau qui prends bien la couleur et qui cicatrise a la perfection :D
Puis comme elle est ultra blanche,les tatouages ressortent bien plus je trouve.
38 ans France 1769
lwena a écrit:
Je déteste mes bras, ils sont gros, flasques et pendouillent ...


+1 !
Je hais vraiment mes bras !!
Je serai tout à fait prête à faire de la chirurgie pour supprimer ce "pendouillage" !
R
39 ans 15384
Moi j'ai fait dessiner dessus,et depuis j'aime mon bras ( enfin,le droit huhu ) :mrgreen: :lol:
Je déteste mon ventre!!
Pas que je trouve le reste réellement satisfaisant mais je n'en fais pas une fixation.
Par contre, le ventre, grrrr :twisted:!!
M
44 ans 87
Mes cuisses. J'ai l'impression d'avoir deux enormes " jambon " c'est trop moche !
P
36 ans 41
Mes énormes cuisses... Mes gros mollets aussi... Mais surtout mes seins ( trop blanc, une corolle trop large, sans couleur, en pointe,... bref, beurk!)
A
40 ans 3124
Mes cuisses : pas leur rondeur, mais leur aspect, et toute la cellulite qui gravite et me bloque beaucoup.

Mes seins : avec un soutif je les trouve jolis, sans c'est une horreur...

Ma peau du visage en ce moment : la loose !
39 ans 86
mes cuisses, mon popotin, mon ventre .... pas tant leur rondeurs (quoique j'en envleverai bien un peu :oops: ), mais aussi leur aspect "pas assez tonique"
O
103 ans 10517
mon bide, même si d'après les copines après 4 grossesses et des années de yoyo je m'en sors bien... je le hais !

l'intérieur des cuisses pas top aussi
mon ventre!!!
37 ans 10
Toute la partie ventre, cuisse, fesse ...
S
35 ans 3465
- En ce moment je fais une fixette sur mes épaules. Depuis que j'ai maigri je découvre ma façon d'être taillée, si je puis dire ainsi. Et je me suis aperçue que j'ai les épaules descendantes, donc par définition: Le muscle du trapèze trop visible, et carrément un cintre vivant, tant mes os sont voyants...

- Sinon, je n'aime pas mes fesses. Elles sont bizarres. Elles sont difformes, moches...Les jeans sont une horreur pour moi.

- Je n'aime pas toutes les vergetures que j'ai, qui ne font que me rappeler que j'ai été grosse et en plus c'est pas esthétique.

Et d'une manière général, je regrette de ne pas être menue. D'avoir une morphologie de femme quoi...
B I U


Discussions liées