MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

60 ans en Suisse .... 852
15347 a écrit:
(promis j'arrête les HS mais les "t'es trop jeune" j'en ai marre... On peut etre jeune et pas être si écervelé que ça, et avoir une  
bonne idée de ce qu'est la maternité etc... :lol:
Juste un p'tite parenthèse HS j'avais 17 ans lorsque je disais que je ne voulais pas d'enfants, cela faisait rire tout le monde! J'en ai 47 et je n'ai pas d'enfants ... tout le monde s'y est habitué! Mes raisons sont différentes des tiennes moi je les adore mais ... stop c'est HS. Je n'aime pas mes mollets ... mais je ne les changerai pas parce que je pense que si je les change après je n'aimerais plus mes cuisses qui n'iraient plus avec et puis je n'aimerais plus mon ventre et... et... et.. comme je ne veux pas pas ressembler à une poupée de silicone ... ben je garde mes mollets et je porte des pantalons voili voilou ....
104 ans Sur une comète 1981
Heu... Il n'y a aucune partie que je hais vraiment. Juste des choses qui m'agacent. Genre ma peau qui a 30 ans a décidé d'arrêter de s'auto-hydrater (faut que je crème, ça me lourde), mes poils qui s'obstinent à repousser entre deux épilations, mes seins un peu trop lourds et encombrants (que j'adore pourtant), mes cuisses qui frottent jusqu'au sang (elles faisaient pareil quand je faisais du 42), mes grands pieds impossibles à chausser (mais en même temps je me dis que plus petits, je serais moins stable).
Hum disons que j'aimerais avoir les bras plus fermes, je n'aime pas trop leur flop-flop. Je ne suis toujours pas complètement habituée au ventre qui a poussé après un énième régime. Et mes cernes, j'en ai marre d'être cernée en permanence.
104 ans 1277
Je haie mes cuisses : Cellulite et "veines-violette-verte" beuurk :x

Je deteste mes seins
et mes bras aussi.

D'une façon générale je déteste aussi ma peau, qui ne sait pas cicatriser, qui adore les vergetures et qui laisse apparaitre toutes mes veines.
30 ans 7
pour ma part aucune :cry:
M
41 ans midi pyrénées 230
coucou, alors, moi ce sont mes seins à qui j'aimerai bien faire faire un tour chez un rétrécisseur :?

A part ça? euh bon mon dos tout grassouillou je l'aime pas du tout non plus (mais bon comme je ne le vois pas, je n'y pense pas trop).

Je finirai en disant que j'aimerai ma peau un peu plus ferme et mes bras plus sveltes...Voilou!
46 ans gironde 345
et bien moi quand je me regarde dans la glace j'ai une sorte de filtre devant les yeux car je vois encore mon corps de lolita de 17 ans qui faisait baver plus d'un mec ! Je me rends bien compte que je mets du 48 et plus du 36 mais y a rien a y faire quand je me regarde dans la glace je me trouve belle ! Y a que sur les photos ou c'est le choc. J'ai le visage trop rouge et trop petit par rapport au reste du corps, j'ai des fesses carrées, des seins trop volumineux ( 100 i et oui ca va jusque la les bonnets !)et maintenant apres la grossesses une ventre tout mou tout vergeturé et tout pendant, des cuisses avec du gruyere (a ce stade ce n'est plus de la cellulite) et le triple menton !!! mais je m'en fous je m'aime quand meme. Plusieurs personnes m'ont demandé si je voulez pas me faire operer des seins mais je ne veux pas car je ne serai plus moi. Deja que j'ai du mal des que je me coupe les cheveux alors une opération.....Mon apparence physique ne me torture pas car j'ai bien compris que les gens retiennent surtout c'est l'étincelle dans les yeux et le grand sourire, le reste c'est pas trés important ! je prefere me trouver belle meme si je suis moche, que moche meme si je suis belle !!!! :lol:
38 ans Choucroute Land 51
Moi j'aime pas mon ventre ... Après deux césariennes, le pauvre est devenu un petit tablier flasque.
Je m'y adapte, je met des culottes de maintien quand je sors, ça fait moins bête sous un jean et ça roule.
L'avantage c'est que ça ne gêne que moi, mon mari le remarque seulement quand je lui en parle :lol:
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
je hais mes hanches trop large
L
75 ans 7509
Mon cerveau.
Ca fait parti de mon corps non? :D
139
La partie de sous ma poitrine, à mes genoux.
P
43 ans 94
Moi ce sont plutôt mes cuisses, elles sont énormes et je trouve ça ...beurk!!

Avec ma grossesse (ok il y a quasi 6 ans maintenant), j'ai pris 25 kg et forcément perdu de la fermeté au niveau du ventre.

Voilà les principales parties que je déteste le plus chez moi.
S
39 ans 10
Mes seins car ils ont grossi très vite (à 12 ans, je faisais 1m72 pour 72 kilos... formée en adulte) et ils n'ont pas du tout de maintien, des seins de grand-mère à 15 ans c'est vraiment difficile à vivre!
Sinon c'est assez "marrant" car j'ai de grosses cuisses mais elles ne me perturbent pas trop mais ce que je n'aime pas du tout c'est mes genoux, je trouve qu'au dessus ca fait un "rebond" de la jambe vraiment laid.
249
L'espèce de bouée que j'ai au niveau de la taille,ce que les anciens appellent le "tablier".Depuis que j'ai accouché(la grossesse n'arrange pas),ça m'obséde
M
42 ans 176
Ma poitrine. Avoir des seins pour un homme, ce n'est pas viril du tout.
L
43 ans 22
Perso, mon ventre... je le trouve disproportionné par rapport au reste de mon corps.. :(
B I U


Discussions liées