MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

M
40 ans 94 312
hummm mon nez pour ma part!
49 ans Nord 1567
Si je devais choisir, ça serait mon ventre : il a toujours été proéminent, et depuis ma grossesse, il retombe et est plein de vergetures... trop tôt pour l'abdominoplastie prise en charge par la Sécu, et pas les moyens de le faire refaire... :?

Et les abdos n'y changent rien... ;)

Le reste ça va encore, merci...
S
37 ans france 2687
°j'aime pas :

:arrow: mon nez, je trouve qu'il est pas symétrique et qu'il cloche par rapport au reste du visage

:arrow: mes seins, trop petit ( qui m'en donne??? :lol: )

° par contre j'aime bien :

:arrow: mes yeux, d'ailleur on croit souvent que je porte des lentilles de couleur, ben nah ils sont naturel ;)
L
75 ans 7509
Pas changer d'avis depuis l'ancien post.
Oui bon j'ai ci qui est gros, ouais bon là j'ai des vergetures, et là rhoo ça pend mais bon m'en fous je m'aime comme je suis et faudra faire avec c'est ça qui fait mon charme :D surtout qu'on est jamais objective devant son mirroir, on se trouvera toujours un ti truc même si on était parfaite!!!
P
54 ans normandie 493
moi sans hésitation c'est mon ventre qui va bientôt me descendre aux genoux :roll: :roll:
S
101 ans 4480
Je déteste TOUT mon corps !
45 ans Blois 458
Petitemiss a écrit:
Je déteste TOUT mon corps !

Oh, c'est possible ça ? :shock:
43 ans La Valette du Var 631
mes cheveux! :cry:
j'en ai pas assez!!!!
45 ans Blois 458
slyla a écrit:
mes cheveux! :cry:
j'en ai pas assez!!!!

Tiens moi aussi !
S
101 ans 4480
Hydromel a écrit:
Petitemiss a écrit:
Je déteste TOUT mon corps !

Oh, c'est possible ça ? :shock:


Oui... :cry: Je suis horrible, énorme.. Je ne ressemble rien !
35 ans Marseille 503
impossible de citer qu'une partie car j'en aime aucun, j'en viens même à detester mes cheveux, mais si je devais les rager de celui que je déteste le plus à celui que je déteste le moins les deux permiers de la liste seront mes fesses et mes cuisses, viennent ensuite mes bras
74 ans 439
j'ose m'immiscer dans la conversation mesdames

J'aurais tendance à dire que je suis d'accord avec Hydromel sur l'exigeance que l'on s'impose. Moi aussi j'ai été très gros et je dois dire que j'ai eu du mal a accepter mon corps avec ses replis de peau et ses vergétures. J'ai 45 ans et à présent , je l'ai accepté et même je l'expose.
Je suis photographe amateur et depuis quelques années je suis même mon propre modèles. J'ai aussi eu des modèles très rondes qui avaient honte de leur corps mais ont osé l'exposer. Cela a été progressif mais nous sommes parvenus à une sorte d'équilibre et elles sont passées du rejet voire du dégoût à l'acceptation. Ce qui est déjà un chemin considérable.

J'ai fait le même chemin moi-même parsemé de yoyo intempestifs que je gère au quotidien.
Une sorte de photo-thérapie dont j'expose le résultat sur mon site perso.

Vous êtes sûrement toutes très belles...

amicalement

André
43 ans 4302
Mes pieds (j'ai toujours rêvé de petits pieds et pas de bol je fais du 42 depuis que j'ai 12 ans :? ) et mon ventre (mais je tends à l'aimer)
39 ans yveline (78) 1776
mes cheveux et mes pieds (ils sont vraiment horrible :oops: )
50 ans Guadeloupe 1369
Mon ventre, toujours aussi énorme
B I U


Discussions liées