MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est la partie de votre corps que vous DÉTESTEZ le plus

68 ans nantes 11
Pegpeg a écrit:
Si je devais choisir, ça serait mon ventre : il a toujours été proéminent, et depuis ma grossesse, il retombe et est plein de vergetures... trop  
tôt pour l'abdominoplastie prise en charge par la Sécu, et pas les moyens de le faire refaire... :?

Et les abdos n'y changent rien... ;)

Le reste ça va encore, merci...


moi aussi c'est mon horrrrrible gros ventre !!! petite question ???? l'abdominoplastie peut être prise en charge par la sécu ???? parce que j'ai du mal à lacer mes chaussures !!!!!!! hé oui ......... :oops: :oops: :oops:
54 ans 5519
ouistiti a écrit:
Pegpeg a écrit:
Si je devais choisir, ça serait mon ventre : il a toujours été proéminent, et depuis ma grossesse, il retombe et est plein de vergetures... trop tôt pour l'abdominoplastie prise en charge par la Sécu, et pas les moyens de le faire refaire... :?

Et les abdos n'y changent rien... ;)

Le reste ça va encore, merci...


moi aussi c'est mon horrrrrible gros ventre !!! petite question ???? l'abdominoplastie peut être prise en charge par la sécu ???? parce que j'ai du mal à lacer mes chaussures !!!!!!! hé oui ......... :oops: :oops: :oops:

Oui, si tu as eu 3 enfants il me semble...
146
mes seins 95 b mais légerement tombant
48 ans evesham 1732
mon nez .pas beau du tout.
et la forme de mon crâne n'aide pas non plus. :cry:
68 ans nantes 11
melimelo92 a écrit:
ouistiti a écrit:
Pegpeg a écrit:
Si je devais choisir, ça serait mon ventre : il a toujours été proéminent, et depuis ma grossesse, il retombe et est plein de vergetures... trop tôt pour l'abdominoplastie prise en charge par la Sécu, et pas les moyens de le faire refaire... :?

Et les abdos n'y changent rien... ;)

Le reste ça va encore, merci...


moi aussi c'est mon horrrrrible gros ventre !!! petite question ???? l'abdominoplastie peut être prise en charge par la sécu ???? parce que j'ai du mal à lacer mes chaussures !!!!!!! hé oui ......... :oops: :oops: :oops:

Oui, si tu as eu 3 enfants il me semble...


ah ben raté je n'en ai eu qu'un !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
A
34 ans Ouest 910
alOrs =):
mOn ventre, mes fesses, et mes cuisses ^^
mais jsurvis!
41 ans Bruxelles 7458
Alors moi ce sont mes yeux... Enfin c'étaient mes yeux. ^^
J'ai longtemps complexé sur mes mirettes sans trop savoir pourquoi et c'est parti tout seul sans savoir non plus pourquoi. :shock:
Je n'ai pas de partie détestée à présent... Bon je n'aime pas mes vergetures mais je ne les déteste pas non plus, je ne me souviens qu'elles existent que quand zom me prends en photo et qu'elles flashent à 20km. :lol:

Alors un conseil pour se sentir mieux?
Je dirais se rendre compte que nous somme un tout et pas une somme de petits bouts pas beaux mis côte à côte. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Depuis que j'ai pris mes 20 kgs, je déteste réellement mon ventre ... J'en ai 2 vous savez, l'intestin (sous le nombril quoi) et l'autre au dessus du nombril. Comme j'ai pris ces satanés kilos ben ça se voit encore plus, et j'aime passsss.

Et en 2ème position, les bourlets dans le dos juste en dessous des omoplates .... Vraiment pas beau.

Sinon le reste ça va, j'aime lol
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pour ma part, c'est toute la partie basse de mon corps : mes fesses, mes cuisses, mes genoux et mes chevilles!

Mais à force d'entendre zom me dire que mes fesses sont magnifiques, je vais peut-être finir par le croire! :oops: ;) :lol:
74 ans 439
Je crois que le thème de ce fil concernerait chaque être humain. Tout le monde a à redire sur une partie de soi-même.

Pour ma part, "l'imperfection" du corps humain est ce qu'il y a de plus merveilleux. Tant de diversité, tant de merveilles dont vous parlez comme des difformités... Je me préfèrerez, malgré moi, conforme à certains canons sthétiques mais je m'accepte tel que je suis. Plis et bourrelets sont la trace de mon vécu, de moi-même.

En tant que photographe amateur, pécisément fasciné par cette richesse d'humanité, je vous proposerais bien tous de poser pour capter toutes ces formes. Je suis convaincu que la laideur n'existe pas. Mais, conditionnés comme nous le sommes par un diktat de l'esthétique, nous rejetons des parties de nous-même, consciemment ou non.

Si vous êtes intéressés pour une certaine image de vous-même, vous pouvez me contacter. Passez donc d'abord par mon site qui vous montrera mon approche du corps humain :

www.photo-whispering.com

Portez-vous bien et n'oubliez pas d'être heureux

Amicalement

André
34 ans 78 1411
Mon p'tit (ironique lol) bidon mais bon j'en fait pas une fixette du moins j'essaye
L
37 ans 1357
Mon gros bidon, mes fesses et puis j'ai un sein plus petit que l'autre.

Allez-y allez-y foutez vous bien de ma gueule... :lol:
L
37 ans 1357
oups j'avais oublié que c'était "DETESTER"!!

Moi je déteste rien.

Ca m'énerve, je me dis et pourquoi monica belucci et pas moi...mais bon après le lendemain mon sein gauche il est toujours aussi plus petit que mon sein droit...Alors au bout d'un moment autant passer à des choses peut-être plus importantes ;)
41 ans 3935
Mon ventre. C'est devenu obsessionnel. Je me regarde plein de fois dans le miroir de profil au cours de la journée, et je prends même de l'argile (bon ça je dois dire contre les ballonement c'est top). Bon en ce moment ça va mais si je me lâche sur la bouffe je me sens tout de suite énorme du bide. D'ailleurs il faut que je me remette aux abdos ma sangle abdominale va se relâcher si je ne fais rien :oops:
49 ans Seine Maritime 743
Bon, je n'adore pas mon ventre... Mais que déteste vraiment, il y en a trois... Mes verrues plantaires! :oops:
B I U


Discussions liées