MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

38 ans 64
Bonjour les filles puis je me joindre à vous j'ai pas arrête de lire vos messages sans pour autant dire mot qui sont très enrichissant et je vous souhaite beaucoup  
de courage. Je vs explique Mon parcours Mon loulou et sommes mariés en fin 2010 en janvier 2011 j'étais enceinte malheureusement en mai de l'année 2011 je fais une preeclempsie donc je perds Mon bb j'ai remis limplant depuis cette juin 2011 et je ne l'ai enlevé que le 19sept 2013 et figurez vous que je n'ai pas u mes règles entre-temps hier j'ai u une douleur très forte dans le bas ventre j'ai acheté un test et voilà positif :D sauf que mon surpoids me fais encore peur :cry: mais avec DIEU rien n'ai impossible donc j'y crois :D ;) je vais appelle Mon gygy pr une confirmation je voulais partager ma joie avec vous beaucoup de courage les filles sa viendra bisous mes belles
38 ans Mulhouse (68) 417
Complètement épuisée. Gros coups de barre.

Je prends Oromone depuis le 30 septembre. J'ai eu mes règles dimanche. D’ailleurs, pendant plus d'une heure, j'ai souffert le martyre avec des crampes tellement fortes que je ne savais pas comment me mettre. Maintenant, je sais que je veux la péridurale !
Je fais une prise de sang demain matin pour savoir si je commence Gonal F demain soir. Je suis en traitement antagoniste. Autrement dit, maintenant que j'ai eu mes règles, c'est vraiment le début des choses sérieux.

Et je suis épuisée. Je ne sais pas si c'est Oromone ou si mon sommeil est moins bon ou autre, mais j'ai de grosses baisses de tension et je suis obligée de me faire des en cas régulièrement pour ne pas m'endormir ou faire un malaise au boulot...

Enfin, le moral va, même si j'en fais baver à mon mari. J'espère juste que c'est le traitement qui me fait ça, et que ce sera différent avec les piqûres.
J'avais juste envie de l'écrire. Et je risque de ne pas repasser avant d'avoir un résultat, positif ou négatif dans la main (ou alors si jamais je n'ai pas d'ovule ou pas d'embryon ou stimulation pas efficace, bref...). Mais au moins, c'est dit.
38 ans 64
Bonjour les filles hummmmmm ben résultat de la prise de sang le taux est trop bas donc c'est vraiment
qqu'un début je dois donc refaire une prise de sang courant semaine prochaine et ensuite on pourra faire une éco datation :? Un peu triste mais j'y crois portez vous bien bisou
N
36 ans 485
Savière, j'ai lu plusieurs témoignages pendant mon parcours de stimulation, qui mettait une grande fatigue/faiblesse sur le dos d'Oromone, donc ça ne serait pas étonnant, effectivement...

Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton chéri pour les jours/semaines qui arrive, et tout le meilleur et plein de bonheur au bout de ces épreuves, leplus rapidement possible! N'oublie pas de profiter à coté quand même et de vivre des choses différentes de ce parcours chiant pendant ce temps!

Même si nous ne connaissons pas particulièrement, sache que si un jour tu en as besoin, tu aura bien sur toute mon écoute et mon soutien!

Bises et à très bientot avec, je l'espère, de bonnes nouvelles! ;) :kiss:

Iflora, bises aussi et je te souhaite vite de bons résultats également, pour ta prise de sang la semaine prochaine...
38 ans Mulhouse (68) 417
Merci Nessie ;)
Je viens d'avoir l'appel pour me dire de commencer les piqûres. Et même si j'étais encore épuisée ce matin, ça va un peu mieux déjà, vu que le dernier comprimé était hier matin. Maintenant, faut que ça s'évacue... Sauf que les piqûres, c'est pas anodin non plus :p
38 ans 64
mercie Nessie29 et bonsoir les filles ben aujourd'hui j'ai u des douleurs dc j'ai couru au urgence ben une autre prise de sang le taux et entraîn de monter :D yesssss...... Mais je dois repartir samedi espéran. Que tt se passe bien pr vous toutes bisou
38 ans Mulhouse (68) 417
Deux embryons dans le ventre depuis samedi. J'attends pour le moment avant de savoir s'ils s'accrochent.
Depuis hier, j'ai des décharges électriques dans l'aine et ça tire dans le bas du ventre. Mais je n'ose pas encore espérer...
38 ans 3170
Saviere a écrit:
Deux embryons dans le ventre depuis samedi. J'attends pour le moment avant de savoir s'ils s'accrochent.
Depuis hier, j'ai des décharges électriques dans l'aine et ça tire dans le bas du ventre. Mais je n'ose pas encore espérer...



Coucou Savière, ça fait plaisir de te lire :D

Pour les embryons [-o< , je te le souhaite vraiment fort et puis est-ce qu'il y'a plusieurs essais? En tout cas, que ça se concrétise ou pas une première fois, je trouve cela très bien que ça travaille dans ton corps, au moins il se passe quelque chose donc c'est une bonne nouvelle en quelque sorte. :kiss:
38 ans Mulhouse (68) 417
10 ovules prélevés, 5 embryons. Donc on m'en a mis 2 et congelé 3. Donc si ça ne prend pas, j'en ai encore 3 en essai avant de devoir repasser par la case ponction (pitié pas ça...)
43 ans Bordeaux 154
Je croise les doigts pour toi !!! :kiss:
38 ans Drôme 3451
je croise moi aussi les doigts, je te souhaite un beau +
37 ans 1232
Saviere c'est géniallll :)

gros bisous je croise les doigts pour toi !!
38 ans 64
Bsr les filles saviere c'est génia. on y croit je croise les doigts [-o< [-o< prends soin de toi fais pas comme moi qui vient de piquer une grosse crise de nerfs contre un gros con et j'ai peur des conséquences pour mon bébe surtout que je commence à peine mon 2ème mois je spycote les filles je regrette mettre énervé vraiment
38 ans 3170
lflora a écrit:
Bsr les filles saviere c'est génia. on y croit je croise les doigts [-o< [-o< prends soin de toi fais pas comme moi qui vient de piquer une grosse crise de nerfs contre un gros con et j'ai peur des conséquences pour mon bébe surtout que je commence à peine mon 2ème mois je spycote les filles je regrette mettre énervé vraiment


ça arrive, surtout avec les hormones qui nous servent aussi à être protecteur envers le bébé donc une situation sera souvent exacerbée... il faut juste que tu essaies de te calmer même si ce n'est pas facile, repose toi un peu et essaie d'être zen, le stress n'est pas bon pour toi ni bébé mais une seule crise de nerfs n'a jamais fait faire de fausse couche, enfin pas à ma connaissance :D
Le stress jour sur le développement de bébé et c'est pour ça qu'il faut zapper toutes les personnes toxiques mais il ne faut pas psychoter pour une fois, le psychotage c'est pas bon ;)

Bonne grossesse :kiss:
38 ans 3170
protectrices :P
B I U


Discussions liées