MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

35 ans Les Ulis 36
Bonsoir les filles comment ca va??
je voudrais rapparlai de ce qu'on appel l'obésité morbide. ce terme me gonfle!!! on a le droit de s'assumer en étant forte ou meme voluptueuse.  
et encore plus d'être maman!!!
trop envie d'un +++++++++!!!

bon courage a toute

bonne soiree
31 ans 524
wi c un mot moi aussi qui me dérange mais c'est ce qu'on me dit a chaque fois que je vais au médecin :roll:
31 ans 524
est ce que quelqu'un ici a déja testé l'homéopathie ?
41 ans 123
Coucou à toutes

Voilà quelques semaines que je vous suit sans oser entrer dans la discussion.

Avec mon conjoint nous avons ENFIN décidé de mettre un bébé en route.
Comme j'étais sous Cerazette, une pilule qui avec pour effet secondaire d'interrompre les règles. Depuis que je l'ai arrêté fin avril je n'ai eu qu'une seule fois mes règle le 17 mai. Depuis je ne sais pas si je dois me jeter à l'assaut de la première pharmacie venue ou si je dois attendre patiemment le débarquement.
A
44 ans 92 154
Coucou les filles,

ben de mon cote tjr pas d regles, commence a psychoter aussi et a verifier si j'ai pas mal comme chaque mois koi, une histoire d dinge :(

j'ai achete un test d grossesse, me j'ai trop peur d etre decue du resultat. je tiendrai peut etre jusqu au jeudi pour le faire si tjr rien

et merde, je le sens pas ce test, mais en meme temps je me vois deja informer tout le monde, c pas normal d'y penser autant a chaque retard de rien du tout
a l'aide
:roll:
35 ans Les Ulis 36
Oui justement, tte ma vie on m'a parlé de l'obésité morbide, et j'en ai marre!!!! Moi aussi j'ai le droit à avoir un baby!!! Heureusement j'ai trouvé une gygy qui me comprend!!!
Ne vous laissez pas faire par ces médecins qui n'arrivent qu'à une seul chose nous casser le moral.
Priscilla je croise les doigts pour toi!!!!

Gros bisous à tte. On garde le moral et on va tte faire de beau baby!!!!!!
36 ans 127
anya80 a écrit:
Coucou les filles,

ben de mon cote tjr pas d regles, commence a psychoter aussi et a verifier si j'ai pas mal comme chaque mois koi, une histoire d dinge :(

j'ai achete un test d grossesse, me j'ai trop peur d etre decue du resultat. je tiendrai peut etre jusqu au jeudi pour le faire si tjr rien

et merde, je le sens pas ce test, mais en meme temps je me vois deja informer tout le monde, c pas normal d'y penser autant a chaque retard de rien du tout
a l'aide
:roll:



alala je te rassure on est toute pareille !! au moindre petit retard même si on sait que ce mois ci il y a peu de chance que ce soit positif, ben on espere quand meme !! et si c'est ++ ?? on s'imagine deja l'annoncer, on se voit deja en pleurer de joie avec certaines personnes, on se voit avec le gros bidou.... etc ... on espere tellement fort !! c'est pour ca qu'on essaye d'attendre le plus possible avant de faire le test car on se dit que peut etre les regles vont arriver et que du coup on ne sera pas decu par un test negatif !! mais au final on est tout autant decu quand les regles arrivent !! donc allez fait le ton test au moins tu seras fixé et puis on sera la si besoin est de te remonter le moral !!
bisous
37 ans 1232
coucou les filles,

Joyce et miaimeaou, oui effectivement ce temrme boou ! il fait froid dans le dos, mais il es claire que pour certain c'est en gros " vous etes grosse madame vous n'aurais pas de bébé " ! non mais on ce croie ou la !!! oui certe je suis grosse mais j'en reste une femme qui a des désir d'enfant comme toute femme, voila pourquoi il faut trouver le bon gygy qui n'est pas fixé sur ce point et qui est quand meme réaliste, combien de femme pese 50 kilos hein ? dans ce cas on ne serait plus beaucoup sur terre mdrr si les ronde n'avez pas le droit davoir des enfant ! :shocked!:


Anya !!! toujours pas de regles !!! super !! on espere ! fait on teste jeudi ou vendredi ???

Nessou bienvenue parmis nous ! tu a rdv prochainement chez gygy ?

Miaimeou, euh pour l'homéopathie, jamais tester, mais jai déja lu sur des forum que des filles l'utiliser pour bouster l'ovulation, maic comment cela ce passe ? cest prescri pas medecin ?

Drosera !!!! un trait rose pal !!! super tu a fait quel genre de teste ? fil au labo faire une prise de sang !! oalallalaa sa serait trop bien !!! je te souhaire un beau baby !!! aller vite vite la prise de sang lol

comme dit chouchou et oui a chaque retar c'est la valse des " et si" dans notre tete, on espere puis on ce dit, non, puis alle rpourquoi pas.... Quel galere je vous jure ! :)


De monc oté et bien toujours PAS DE REGLE :? donc j'était sensé avoir ems regle vendredi cela fait donc 5 jours de retar et 11 jours depuis l'arret de duphaston trop bizar cette histoire, et puis pas de symptomes apart seins douloureux et lourd,
Je vais donc aller jeudi matin pour faire une prise de sang mais alors sans conviction AUCUNE ! :(
Et puis j'appellerais gygy,
combien de temps apré la prise de sang a ton le resultat ?

ce matin temperature a 36.7 comme hier...

Drosera tu nous tien au courant !!!

Aller pleins de +++++ a toutes
37 ans 399
Salut les filles !

Bon alors ce matin, toujours pas de régles ça fait donc 8 jours de retard, et le test pipi de hier ne m'a pas convaincue.

Papillion : j'ai acheté un test urinaire en pharmacie de marque B Concept, un trait = pas enceinte, 2 traits = enceinte
Ouais mais avec un trait foncé, et un trait très très très très clair ça veut dire quoi ? Bref

Ce matin direction le médecin pour une prise de sang.
La secrétaire médicale voulait que je revienne demain matin car je n'avais pas rendez-vous :shock: je vous jure, chez vous aussi faut taper sur la table pour avoir une ordonnance pour un test de grossesse ?

Donc voilà, résultats cet après midi.
En plus je suis seule mon homme est en déplacement, je flippe surtout parce que je risque d'être déçue, ce n'est que mon premier cycle avec retard :cry:

Gardons espoir les filles ! Dans mon entourage j'ai une amie, et une belle-soeur obèses toutes les deux qui sont mamans de petits bouts qui pètent la forme !

Aller croisons les doigt, faut que j'appelle le labo à 14h :oops:
37 ans 1232
drosera tu nous tiens au courannnnnnttt !!! je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!
41 ans 123
Mon RDV chez le gygy n'est pas prévu avant un petit moment et pour tout dire je n'ai pas du tout envie d'y aller.
Même si elle a arrêté de me faire des remarques désagréables depuis que j'ai fondu en larmes dans son bureau, ce n'est jamais un moment très agréable !
Et puis je vois pas pourquoi j'aurais besoin de son autorisation....
S
44 ans Nord 587
Bonjour

Bon je n'ai rien à faire là mais vos petites histoires sont comme un film et j'ai pris goût à venir vous lire!!

Drosera il était comment ton second trait?Parce que même s'il est clair c'est bon(c'est écrit sur la boite,ca ne vient pas de moi)

J'ai eu 2 grossesses et j'ai tjrs fait mes test sans attendre 1 jour de retard(je vous admire de savoir attendre si longtemps!!)L'hormone n'était pas encore suffisante ,j'avais donc une seconde ligne très claire(fallait que j'aille bien regarder à la lumière du jour)

Bon courage à toutes
37 ans 399
Coucou !

Tu as raison scclubst, il parait que même un trait ultra clair presque invisible indique un +++, j'avais déjà mis le test à la poubelle, c'est une amie qui m'a dit de vite le chercher parce qu'il pouvait être +++

Bon j'ai appelé le labo, 37 UI !? Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais c'est positif !!

Comme je suis quelqu'un d'hyper méfiante, je me dis de pas sauter au plafond tout de suite, c'est un taux très très très faible, donc rendez-vous lundi chez GYGY pour confirmer tout cela !

J'suis encore plus stressée et parano qu'avant :roll:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Drosera, quand j'ai fait une PDS et que c'était négatif j'avais moin de 5 UI alors je pense que 37UI c'est déjà beaucoup mieux :lol:
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre le RDV gynéco. Après si tu as un peu de sous, tu peux acheté un test "Clearblue" qui date les grossesses, c'est pas une science exacte mais ça peux t'aidé pour y croire un peu plus ;)
S
44 ans Nord 587
Quoi qu'il en soit t'es enceinte alors félicitations...

Après en effet c'est dame nature qui choisit!!

Biz.
B I U


Discussions liées