MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Messieurs qu'aimez vous dans nos rondeurs?

36 ans maine et loire 37
blueberrycat a écrit:
aigri et coincé du cul, tu as omis ce détail.


c'est vrai...aussi
44 ans strasbourg 12
hello,

pour ma part je suis naturellement plutôt attiré par les femmes rondes, je trouve qu'elles dégagent plus de sensualité, surtout quand elles savent jouer de leur charme.

Malheureusement, beaucoup d'entre elles (c'est seulement mon avis), sont complexées.
Mesdames, sachez qu'il y a de plus en plus d'hommes qui aiment les rondeurs, et qui l'assument (moi le 1er).

Par conséquent, ne changez rien, vous etes belles! ;)
3
Bon entAnt que homme qui aime les ronde, Le simple fait de voir une femme ronde nue, Le toutou est déjà debout a fond, .... Pas besoin de preliminaire de 30minutes pour l homme, 5 minutes suffissent largement.
51 ans Out of nowhere 3834
Amis de la poésie bonsoir...
O
103 ans 10517
:shock: :shock: :shock:
ben non pas besoin de préliminaires, une grosse c'est une poupée gonflable, toujours prête, toujours d'accord... :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, ce n'est pas l'exclusivité des grosses.
O
103 ans 10517
tu n'as pas encore compris que ton douzième degré ne passait pas ? un jour tu vas y laisser ton pyjama à rayures :roll:

ceci étant dit, on avait deux chats sur VLR, depuis hier on a un gros clébard :twisted:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est même pas du douzième degré.

Je vais essayer de ne pas griller des étapes justement...


Que penses-tu de cette assertion Grande_Ourse :

"Un homme n'a pas besoin de préliminaire, c'est un Action Man, toujours prêt, toujours d'accord".
O
103 ans 10517
on ne parle pas d'un homme dans le cas présent, mais d'une b*** avec des bras et des jambes autour. Et une tête, mais pour le cerveau je reste prudente, je ne suis pas convaincue.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon, d'accord, je n'avancerai pas plus dans mon raisonnement.J'en resterai là.


Il est vrai que j'ai peut-être trop tendance à voir du second degré, là où il n'y en a peut-être pas...
O
103 ans 10517
si une VLRienne faisait comme le monsieur : "moi quand je vois un beau black bien gaulé, ça me rend dingue je relève ma jupe et je vais m'asseoir sur ses genoux" tu te sentirais comment, en tant qu'homme ? un petit peu mal à l'aise, non ? ce serait pourtant la même chose que ce qu'il a fait...

perso ça me donne plus envie de distribuer des baffes, que de rebondir en plaisanteries...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, certaines de vos déclarations au sujet d'acteurs flirtent avec ça. :lol:

La question est surtout de savoir qui dit cela, dans quel contexte, etc.

Je ne rebondis plus et vous laisse le baffer.^^
O
103 ans 10517
oui on parle de personnes "virtuelles", pas de membres du forum qui nous lisent et que ça pourrait mettre mal à l'aise en lisant ça...

n'en déplaise au monsieur je ne suis pas du gibier pour quéquette, j'ai un cerveau en plus d'avoir un gros cul.
51 ans 35 10308
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh, certaines de vos déclarations au sujet d'acteurs flirtent avec ça. :lol:

Un homme en particulier, donc (qui vraisemblablement ne doit pas lire le forum, en plus, même si ça ne change pas grand chose). Tu ne vois vraiment pas la différence avec les généralités à la con?
38 ans 3267
Outre que je me sens visée et, mes messages à l'appui, je n'ai JAMAIS tenu ce genre de propos, j'approuve les filles totalement.
B I U


Discussions liées