MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui sont les tyrans de la minceurs? Hommes ou femmes?

R
39 ans 15384
Mon homme dit comme toi,grande_ourse.. Sauf que pour lui la Porsche c'est la fille de la pub OneStopPlus,la blonde en culotte rouge par exemple sur lequel il bave systématiquement,pas la  
fille de la photo "dégueulasse" selon ses propres termes :lol:

Honnêtement la pression pro minceur,elle a contaminé un peu tout le monde,hommes comme femmes,ou peut etre que je suis trop pessimiste.
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
Owlie a écrit:
-Amandine- a écrit:
Je relève un post un peu plus haut, du fait que certains mecs mettent la pression à leurs copines pour qu'elles maigrissent, parce que à ce moment la votre copain ne vous aime pas comme vous êtes, donc ça ne sert à rien d rester avec lui, parce que tôt ou tard les remarques vont s'intensifier ^^


Je précise que ce n'est pas mon cas,mon homme ne me mets aucune pression,il me trouve parfaite telle que je suis ;)
Mais j'ai des copines qui vivent cette pression,ou l'ont vécu...


qu'elles changent de mec, ça les aidera plus à avancer dans la vie que viser le 34...


Je leur dit aussi.. Mais tu connais l'expression,il n'y a pas pire sourd que..
O
103 ans 10517
je crois que tu te fais du mal en imaginant pire que la réalité...
34 ans Québec 465
grande_ourse a écrit:
libellule333 a écrit:
Bon j'en ai sur trois, c'est pas mal... Mais tes potes, ils aiment pas mieux les petites, moi j'entend toujours des mecs qui aiment les filles plus petites parce que ça les fait paraître plus virils et ça leur donne l'impression de pouvoir les protéger...

ben peut-être, je sais pas mais vu le gabarit de mes potes (pompiers) 99% des femmes sont pettes par rapport à eux, moi y compris :lol:

Alors est-ce que la vraie dictature de la part des hommes serait plutôt celle de la grosse poitrine? Ce que je ne trouve pas tellement mieux que la minceur, parce que des seins, on ne peut pas en gagner autrement qu'en chirurgie.


oui voilà c'est ça, et pour avoir une poitrine énorme, y'a qd mm plus de chances que la femme fasse du 42 que du 34...


Exactement. Il y en a des filles à grosses poitrines sur un 36, mais c'est très rare.

De là qu'on semble toutes d'accord pour dire que les mecs en général aiment les filles hyper bien roulées, est-ce que c'est normal où ils sont juste brainwashés? Parce que la 1m70, 36, avec poitrine, ventre plat, peau lisse et fesses galbées, y en a combien sur un millions?
O
103 ans 10517
libellule333 a écrit:
grande_ourse a écrit:
libellule333 a écrit:
Bon j'en ai sur trois, c'est pas mal... Mais tes potes, ils aiment pas mieux les petites, moi j'entend toujours des mecs qui aiment les filles plus petites parce que ça les fait paraître plus virils et ça leur donne l'impression de pouvoir les protéger...

ben peut-être, je sais pas mais vu le gabarit de mes potes (pompiers) 99% des femmes sont pettes par rapport à eux, moi y compris :lol:

Alors est-ce que la vraie dictature de la part des hommes serait plutôt celle de la grosse poitrine? Ce que je ne trouve pas tellement mieux que la minceur, parce que des seins, on ne peut pas en gagner autrement qu'en chirurgie.


oui voilà c'est ça, et pour avoir une poitrine énorme, y'a qd mm plus de chances que la femme fasse du 42 que du 34...


Exactement. Il y en a des filles à grosses poitrines sur un 36, mais c'est très rare.

De là qu'on semble toutes d'accord pour dire que les mecs en général aiment les filles hyper bien roulées, est-ce que c'est normal où ils sont juste brainwashés? Parce que la 1m70, 36, avec poitrine, ventre plat, peau lisse et fesses galbées, y en a combien sur un millions?


sur un million en néné d'origine ? Une... allez, trois maxi :lol:
R
39 ans 15384
J'en connais quelques unes,mais c'est loin d'être une majorité c'est certain.. !
Pis celles que je connais ont 18 ans,ca aide...
R
39 ans 15384
Anneliese a écrit:
J'en connais quelques unes,mais c'est loin d'être une majorité c'est certain.. !
Pis celles que je connais ont 18 ans,ca aide...


Bon par contre z'ont pas des gros seins,du tout.. :lol:
m'en vais méditer sur l'injustice d'avoir de bonnes grosses fesses charnues et des petits seins...
O
103 ans 10517
non pis faut pas TOUS les prendre pour des cons... ils ne regardent pas que le corps non plus...
je suis l'idéal féminin (je cite) d'un mec marié avec une nana de 1,70m taille 38 85 C... brune aux yeux bleus, belle gueule...

ben c'est une harpie, pas intelligente, pas cultivée, tire la gueule H24, méchante, autoritaire, pète sec, sans humour...
et ben il préfère une obèse. Et pourtant c pas son truc à la base...

il s'en veut tellement de s'être fait avoir sur l'emballage ! 15 ans qu'ils s'en bouffe les c...

ils ont des critères certes, mais tous les hommes ne rêvent pas non plus d'une connasse superficielle (qui existe du 32 au 70, on est bien d'accord que c'est pas une question de gabarit) et ne s'arrêtent pas qu'au physique...
O
103 ans 10517
Anneliese a écrit:
J'en connais quelques unes,mais c'est loin d'être une majorité c'est certain.. !
Pis celles que je connais ont 18 ans,ca aide...


merci de le préciser ;)
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
m'en vais méditer sur l'injustice d'avoir de bonnes grosses fesses charnues et des petits seins...

je te file la moitié de mes nénés en échange de ton gros cul taille 38 :lol:
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
Anneliese a écrit:
J'en connais quelques unes,mais c'est loin d'être une majorité c'est certain.. !
Pis celles que je connais ont 18 ans,ca aide...


merci de le préciser ;)


Bah forcément a l'époque ou j'étais lycéenne,le corps mince ferme lisse c'était la norme mais bon c'était pas étonnant. C'est plus facile d'être comme ca a 14-18 ans qu'a 35-45 forcément !!!
Quoique moi,je l'ai souvent mal vécu a 15 ans,parce que j'étais pas comme ca.. Grosses vergetures très tôt,variations brutales de poids,peau qui perds de sa fermeté.. je me sentais extraterrestre.
Aller a la piscine avec la classe ca a vite été dur,parce que même étant dispensée j'y allais et je les voyais..
je suis ok avec grande_ourse...

certains hommes sont tres exigeants. mais c'est pas le cas de la majorité, loin s'en faut.


CUTE/OWLIE elle a encore changé de pseudo..pfiouuuu
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:
je suis ok avec grande_ourse...

certains hommes sont tres exigeants. mais c'est pas le cas de la majorité, loin s'en faut.


CUTE/OWLIE elle a encore changé de pseudo..pfiouuuu


Ouais encore mais vous avez le droit de m'appeller comme vous voulez entre les trois :lol:
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:



CUTE/OWLIE elle a encore changé de pseudo..pfiouuuu


yep, dans ma micro fenêtre anti lecture par les nains, je me suis grattée la tête 30 secondes avant de capter qui était qui :lol:
B I U