MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma sleeve & ma nouvelle vie

63 ans Franche Comté 995
je pense que vu les antécedants, il est vraiment plus sage de ne pas retourner sur le billard maintenant. il faut que ton corps absorbe tous les chocs qu'il a  
reçu ces derniers mois.

repose toi et chouchoute toi. tu en as besoin.

bon courage
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

tu es la plus courageuse isa, nous sommes tous avec toi, je serais toujours là pour toi, guillaume aussi meme s'il reste un peu dans "l'ombre" !! et ton petit Marvin est ton plus grand supporter :D

plein de courage ma belle tu es une guerriere !! ;)
47 ans jura 1223
merci deputee702 :kiss: j'essaye de me reposer et de me chouchouter le maximum




Enya21
oui ma Steph(ma ptite soeur de coeur) je sais que je peu compter sur vous deux .Et tata Isa est très fière de son ptit loup Marvin .Toute ces petites photos de Marvin que je reçois sur mon portable m'aide et me redonne le sourire .merci ma belle :kiss:
ps: j'espère que bientôt la neige va disparaitre et qu'on puisse ce revoir .
63 ans Franche Comté 995
elitepraline a écrit:
merci deputee702 :kiss: j'essaye de me reposer et de me chouchouter le maximum




Enya21
oui ma Steph(ma ptite soeur de coeur) je sais que je peu compter sur vous deux .Et tata Isa est très fière de son ptit loup Marvin .Toute ces petites photos de Marvin que je reçois sur mon portable m'aide et me redonne le sourire .merci ma belle :kiss:
ps: j'espère que bientôt la neige va disparaitre et qu'on puisse ce revoir .


" comtois rends toi
nenni ma foi"

dis la devise de notre belle région commune, la Franche-Comté.

ne lâche rien. et dis nous ce qui te fait plaisir. nous irons chercher des photos de petits chats, des tumblr rigolos ou des sites subversifs pour te les poster afin que tu aies envie de rire.
50 ans à la maison ! 10072
Il est difficile de trouver les mots pour te soutenir mais le coeur y est.
:kiss:
47 ans jura 1223
deputee702 a écrit:
elitepraline a écrit:
merci deputee702 :kiss: j'essaye de me reposer et de me chouchouter le maximum




Enya21
oui ma Steph(ma ptite soeur de coeur) je sais que je peu compter sur vous deux .Et tata Isa est très fière de son ptit loup Marvin .Toute ces petites photos de Marvin que je reçois sur mon portable m'aide et me redonne le sourire .merci ma belle :kiss:
ps: j'espère que bientôt la neige va disparaitre et qu'on puisse ce revoir .


" comtois rends toi
nenni ma foi"

dis la devise de notre belle région commune, la Franche-Comté.

ne lâche rien. et dis nous ce qui te fait plaisir. nous irons chercher des photos de petits chats, des tumblr rigolos ou des sites subversifs pour te les poster afin que tu aies envie de rire.

oui comme elle est belle notre région !!!!! je m'en lasse pas sauf de la neige :( pour les photos c'est très gentil :kiss: merci!!!
merci Trashrap :kiss:
47 ans jura 1223
coucou,
juste pour vous donner un peu de nouvelle enfin pour moi c'est une très bonne nouvelle!!!! ^^ :) je suis allée voir mon chrig aujourd'hui et suite au scanner il n'y a plus de maudites fistules,plus d'infection . J'arrête l'alimentation par la jéjuno , pour une alimentation mixé-fractionné (pendant deux mois)avec évidement des prises de sang régulières. Par contre j'ai toujours des douleurs estomac et au ventre , mais il ma dit que ça allait durer longtemps . voilà je le revois dans deux mois(avec retrait de la jéjuno).Je me dis que je vois bientôt le bout du tunnel !!! il était temps au bout de 9 mois (j'accouche d'un beau bébé nommé guérison )reste plus qu'a être patiente et pas vouloir aller trop vite !! :kiss:
56 ans Région nîmoise 1567
Profites-en bien, tu l'as plus que mérité !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bien contente que les choses avancent sans le bon sens. Je te souhaite pleins de bonheurs à venir ;)
50 ans à la maison ! 10072
Quel soulagement ça doit être pour toi ! Enfin !
:kiss:
63 ans Franche Comté 995
contente d'avoir de bonnes nouvelles.
ouf, tu respires un peu.
47 ans jura 1223
Oui pour moi c'est un soulagement !! Je vous cache pas que j'ai pleurée de joie !!!
Et j'ai savouré un café !!
Et encore mieux j'ai enfin puis dormir profondément ,une vrai nuit sans être branché et sans le bruit de la machine. ça fais du bien!!!
Pour l'alimentation hier soir ça été une micro soupe mais depuis le temps que je rêvais de quelque chose de chaud et avec du goût.
Merci les filles de votre soutient c'est très gentil .
Je garde la tête sur les épaules ,en me disant que le combat et pas terminé!!mais que la victoire est bientôt là.
Merci merci gros bisousssssssss :kiss:

ps:j'espère que mon parcours fera réfléchir des risques de la chirurgie bariatrique , j'ai de la chance d'être encore en vie et je serai toujours la pour témoigner !!et je peu vous dire que les épreuves m'ont solidifié ,m'ont fait grandir et que je veux vivre intensément.
Evidement toutes ces souffrances reste encore en moi ,mais j'y travail avec mon psy(qui est génial) et ma sophologue(que j'adore).
J'ai eu la chance d'avoir un excellent chirurgien, un très bonne équipe a l'hôpital(c'est comme je le dis ma maison secondaire )et une équipe de l'HAD et d'inf(mes chouchouttes)à la domicile formidable !! une famille formidable,des amis de coeur et mon chéri(un homme plus que formidable,d'une patience,d'une gentillesse) votre soutient les filles. Vous m'avez tous permis à tenir,à lutter.Grâce a vous je vois le bout du tunnel et je peu vous dire que "la vie est belle" et que l'arc en ciel que je commence a voir est magnifique!!!!!!!!!
S
89 ans 4951
Je te souhaite d'aller de mieux en mieux maintenant!
42 ans très au sud 7915
elitepraline, quelle belle personne tu es!
beaucoup auraient hurlé après la terre entière et les chir en prems, mais toi tu as su mettre ton énergie où il fallait et voir tout l'amour autour de toi.
Je suis scotché par ta force, sincèrement.

tout ce que je te souhaite c'est de pouvoir bientôt commencer à profiter du printemps avec tous ceux que tu aimes et qui t'ont soutenue. tu l'as tellement mérité! et bien sûr d'avoir plein de petits et grands bonheur à apprécier.

je me félicite d'avoir fait retirer mon anneau et tenu tête au chir qui m'imposait quasi la sleeve!
j'ose pas imaginer ce que des complications auraient donné avec mon facteur 5! :?
52 ans Lorraine 4326
Oh la bonne nouvelle ! je suis tres tres contente pour toi ! bon appetit alors ;-)
B I U


Discussions liées