MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma sleeve & ma nouvelle vie

44 ans Nice 2811
:cry: bon courage pour la suite
36 ans ales 904
que deviens tu misss j espère ue sa vas mieux
47 ans jura 1223
Bonsoir les filles !!
Merci de votre gentillesse !!
une fistule est bien de retour! mais heureusement minime . :twisted: dure d'avoir cette épée damoclès(j'avoue j'ai pleurer!!)ça va faire dix mois .
Je suis de retour avec une antibiotherapie,mycose de la bouche,vomissement(dû aux antibio),tension en dessous de 10,manque de potasium, une grosse douleur a l'épaule gauche,toujours en bas du ventre et surtout un très grosse perte de poids j'ai plus de force (je suis dénutrie ) :cry: .Si il me reste la force de lutter encore et toujours contre les fistules. Même si des fois j'ai envie de baisser les bras, je me dis que si j'ai eu de la chance d'être en vie et que je vais faire ma guerrière !! :2gunfire:
J'espère sincèrement que mon témoignage fera réfléchir car avec une sleeve il y a pas que "la vie est belle" il y a aussi "la descente en enfer" et ça n'arrive pas qu'aux autres.
52 ans Sarthe 369
Pleins de courage dans cette nouvelle épreuve...
Ta volonté est impressionnante, vivement que tu puisses souffler et profiter à fond de la vie!
je me permets: :kiss: On est avec toi!
36 ans ales 904
Ton courage est impressionnente ....mais je me pose enormement de question sur cette operation je vois tres beaucoup de temoignage positif peut comme toi donc sa m interoge beaucoup
50 ans à la maison ! 10072
Si tu n'as pas de contre-indication, tu peux prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse qui complètera l'antibiothérapie, mais surtout sera efficace contre ta mycose.

Tu es très courageuse.
47 ans jura 1223
merci les filles :kiss:
j'essaye du moins d'être courageuse !! pas tous les jours faciles.
modeldel oui je comprend tes interrogations!! et il est vrai qu'il y a beaucoup de témoignage ou tout est positif (est ce bien réel?? :roll:)car malgré tous je pense que ça doit pas être tous les jours faciles.
mama1 j'accepte tes bisous ça réconforte ;) .
trashrap ça ce trouve ou l'extrait de pépin de pamplemousse :oops:
50 ans à la maison ! 10072
On trouve ça en pharmacie, parapharmacie ou magasin bio : on en trouve facilement maintenant (mais si tu as des traitements, regarde bien si tu n'as pas de contre-indications sur le pamplemousse, c'est courant !). C'est vraiment efficace contre les mycoses notamment.
47 ans jura 1223
merci Trashrap ;)
50 ans à la maison ! 10072
Comment tu vas ?
47 ans jura 1223
ça va beaucoup mieux merci merci!!(j'ai passée toute la semaine au lit :shock: )! je fais une prise de sang demain pour voir s'il y a toujours l'infection ,j'ai arrêté les antibio samedi.J'ai presque plus de mycose(j'ai eu un traitement) et plus de vomissement depuis hier :P j'arrive a manger (heu je sais pas si c'est réellement manger,deux trois micro cuillères)mais c'est mieux que rien.Le chirurgien va remettre en route l'alimentation par jéjuno (500 kcal)pour reprendre des forces.
Sinon je suis confiante ;)
50 ans à la maison ! 10072
Tu vas pouvoir reprendre un peu de force (500cal, c'est pas beaucoup !). Je suis impressionnée de voir comme tu gardes le moral. Tu as raison car c'est le meilleur moyen de guérison.
47 ans jura 1223
Oui car si je me laisse a la déprime ça n'ira pas !!!C'est pour cela que pour moi même le plus petit moment de positif ,je le considère comme un instant magique.Et puis je me dit qu'il y a des gens qui souffrent plus que moi !!! et qui ce battent eux aussi !!
50 ans à la maison ! 10072
Hélas on ne régit pas toujours ainsi.
Je croise les doigts très fort pour que ça aille vite mieux pour toi (si j'étais croyante j'irai même faire une prière pour toi ! ;) ).
47 ans jura 1223
merci c'est très gentil :kiss:
B I U


Discussions liées