MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vierge , obèse et terriblement envie de passer le cap !

31 ans Vienne, Lyon 521
Moi qui fait une taille 44/46, je n'ai pas trop de souci avec les hommes, l'arme c'est la confiance ;)
29 ans Alsace 72
Dunklow a écrit:
Moi qui fait une taille 44/46, je n'ai pas trop de souci avec les hommes, l'arme c'est la confiance ;)


Moi je fais plutôt un bon ( treeees bon ! ^^) 48 :p :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et vous croyez qu'on regarde plutôt vos yeux ou vos étiquettes ?...
29 ans Alsace 72
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et vous croyez qu'on regarde plutôt vos yeux ou vos étiquettes ?...


Franchement , pour les garçons de mon âge , je pense qu'il regarde plus sur l'étiquette que sur mes yeux ..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il ne te reste plus qu'à couper toutes les étiquettes -en faisant attention aux coutures- pour récupérer toute leur attention.^^

Ne t'inquiète pas,tu vas progressivement arriver dans une tranche d'âge où l'on sait apprécier autre chose qu'un physique de collégienne.
Pas la peine de te jeter sur un quinquagénaire,il y a des gourmands de moins de 30 ans.;)

Comme disent les filles,même si tu ne te focalises pas sur de grands sentiments,exige du respect,et n'en démords pas.
Même sans expérience,tu n'as pas à accepter ce dont tu ne veux pas,même sous couvert d'une quelconque démarche initiatique.
29 ans Alsace 72
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il ne te reste plus qu'à couper toutes les étiquettes -en faisant attention aux coutures- pour récupérer toute leur attention.^^.


:lol: Je vais essayer qui c'est peut être sa peut marcher :P :lol:


[quote='le_chat_du_cheshire"]Pas la peine de te jeter sur un quinquagénaire

J'en avais nullement l'envie ni l'intention ;) :lol:

J'ai dit ne pas a apporter d'importance à ma virginité , ce qui est vrai ; mais je n'ai pas non plus envie d'en avoir un mauvais souvenir , comme plusieurs l'ont dit je veux que ce soit dans le respect , avec de l'attirance pour la personne avec laquelle je le ferais , et qui sera " prendre soin de moi " pour ce moment ^^ Même si c'est "un coups d'un soir " si on veut , je pense mériter cela. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je trouverais dommage que cela ne soit que l'affaire d'une soirée.
Je ne doute pas un seul instant que bien des garçons seront disposés à t'accorder bien plus de temps.

Enfin bon,je commence à être un peu ringard sur certains points.^^
29 ans Alsace 72
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je trouverais dommage que cela ne soit que l'affaire d'une soirée.
Je ne doute pas un seul instant que bien des garçons seront disposés à t'accorder bien plus de temps.

Enfin bon,je commence à être un peu ringard sur certains points.^^


Non , je pense que tout les avis sont bons à prendre :P Et cela n'a rien de " ringard " le tiers de mes amies pensent pareil :P
29 ans Alsace 72
jeunefilleenfleur a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je trouverais dommage que cela ne soit que l'affaire d'une soirée.
Je ne doute pas un seul instant que bien des garçons seront disposés à t'accorder bien plus de temps.

Enfin bon,je commence à être un peu ringard sur certains points.^^


Non , je pense que tout les avis sont bons à prendre :P Et cela n'a rien de " ringard " le tiers de mes amies pensent pareil :P


Et je l'étais aussi un peu avant :p Je me rend compte avec le temps , que ce garçon ( qui soit dit en passant était mon meilleur ami ) m'a un peu détruite .. :? C'est horrible de e dire l'impact que peut avoir une seule personne sur notre vie ..
32 ans Lille 259
le_chat_du_cheshire a écrit:
"Il y a des jeunes filles très belles qui le sont toujours à cet âge et même plus vieilles."


Hummm...Au hasard...Une fille de 21 ans peut-être ?.... :idea:



Devrais-je me sentir visée/concernée? :lol:


le_chat_du_cheshire a écrit:


Ne t'inquiète pas,tu vas progressivement arriver dans une tranche d'âge où l'on sait apprécier autre chose qu'un physique de collégienne.




Là, je suis plutot d'accord...


Quand j'étais "jeune" genre moins de 18ans quoi... J'étais comme toi, je me disais que ce n'était pas la peine, que je ne pouvais pas plaire aux hommes. Et puis finalement, en "vieillissant", je me suis rendue compte que je me trompais.


Mais en dehors du fait de vieillir, je me suis surtout assumée et ça, ça change beaucoup de choses. ;)



jeunefilleenfleur a écrit:

Et je l'étais aussi un peu avant :p Je me rend compte avec le temps , que ce garçon ( qui soit dit en passant était mon meilleur ami ) m'a un peu détruite .. :? C'est horrible de e dire l'impact que peut avoir une seule personne sur notre vie ..



C'est à dire? Il t'a fait quoi?
39 ans 221 Baker Street? 182
Chat du Cheshire
Citation:
Ne t'inquiète pas,tu vas progressivement arriver dans une tranche d'âge où l'on sait apprécier autre chose qu'un physique de collégienne.


Ah oui? C'est drôle parceque moi je trouve que ça ne pleut pas des masses ce genre d'hommes ;) Donc, malchance de ma part?
La maturité est une denrée rare je trouve, peu importe l'âge... Je connais même des adolescents attardés de 45 ans lol :D
32 ans Lille 259
Bah après c'est pas le tout de dire "J'en vois pas ce genre d'hommes" mais est-ce que vous y prêtez attention ou est-ce que vous avez une attitude qui donne envie d'aller vers vous?


Faut aussi savoir se remettre en question sans toujours se dire:


"Si j'ai pas de mecs ou s'ils ne viennent pas vers moi c'est parce que j'suis grosse..."


;)
111 ans 3096
jeunefilleenfleur a écrit:
Bonjour , tout le monde.

J'ai un petit soucis :? J'ai 18 ans , et je n'est jamais eu de copain , ni embrasser quelqu'un , et évidemment je suis vierge.. Je sais que cela semble presque normal sauf que j'ai terriblement envie de faire l'amour !

C'est bizarre , j'y pense sans arrêt , et c'est comme si quelque chose montait en moi , le désir je suppose , et c'est tellement fort ! Je n'apporte pas d'importance a ma virginité , je ne pense pas que ce soit quelque chose qui change nos vies ..

Mais j'ai un problème , ma timidité :( :? J'ai toujours été en surpoids et cela m'a souvent poser des problèmes .. J'ai un peu peur "d'approcher" les hommes mais une fois que je connais la personne je "me lache" si on peut dire ! Cette timidité me vient de mon premier amour je pense , j'étais deja en surpoids ( moins que maintenant mais bon ) et je suis tombée follement amoureuse d'un de mes amis , hélas lorsque je lui ai annoncé , je n'ai pas vraiment eu la réponse attendue :( Il m'avait bien dit que c'était par rapport à mon physique :oops: j'ai passé des heures et des heures (plutôt des mois ^^) à pleurer , et depuis je n'ose plus approcher les inconnus de peur d'être rejeter ..

Enfin bref , je voulais savoir si déja , il était normal que j'ai ces pulsions sexuelles ? et si quelqu'un aurez une idée de comment vaincre ma timidité ? ( pour que je puisse calmer enfin ces pulsions ^^ :D :D :twisted: )

Merci pour votre lecture et vos réponses :P


Ah ah je me reconnais trop dans ton discours ! :lol: Enfin, je reconnais mon "moi" quand j'avais 18 ans.

Je ressentais exactement la même chose que toi, j'avais trop envie. 1 an plus tôt c'était même pas envisageable, et à 18 ans c'était devenu presque un impératif. Pas pour me conformer à une pseudo-norme hein, juste parce que j'étais prête et que j'avais vraiment très envie.
Problème : je n'avais personne en vue. Je me faisais bien draguer de temps en temps, pas toujours de façon habile, mais je ne donnais jamais suite, j'étais trop timide.
Un jour, je me suis dit "merde !". Le prochain mec qui m'aborderait et qui me plairait, je ne le repousserai pas, je laisserai faire les choses.
Et bingo le soir-même !! J'étais dans un festival, dernier concert, il était tard, j'étais fatiguée, pas bien habillée, coiffée n'importe comment, pas lavée depuis la veille :lol: Et un mec m'a demandé s'il pouvait s'assoir à côté de moi. Il m'a laissé écouter la fin du concert, j'ai bien apprécié :D
Et j'ai fini par passer à l'acte avec lui 1 mois plus tard, ça s'est super bien passé. On s'est fréquenté ensuite pendant 3 ans.

Pour moi non plus la virginité n'avait pas de valeur particulière, j'avais juste envie que ça se passe bien, avec quelqu'un qui saurait gérer ça en faisant attention à moi. Je crois que j'ai eu ce que je voulais ! Quand j'y repense, je ne regrette pas du tout. Je n'ai pas pris particulièrement mon pied et je n'ai pas eu 15 orgasmes (ni même 1 seul) mais ça s'est passé exactement comme je le souhaitais.

Quand j'y repense, j'étais quand-même sacrément allumée à l'époque... Dès le premier rendez-vous que j'ai eu avec lui j'étais prête à passer à l'acte alors que je le connaissais à peine (qui a dit que seuls les hommes pouvaient être dominés par leurs hormones ???). Heureusement que je ne suis pas tombée sur un psychopathe, sinon il aurait vraiment pu m'arriver quelque chose.

Bref, je ne te dis pas d'aller coucher avec le premier venu ! Mais juste de laisser faire les choses et d'y aller comme tu le sens en faisant quand-même attention :)

Sinon concernant l'importance de la virginité et des sentiments pour coucher avec quelqu'un, je pense que c'est à dimension très très variable. Pour ma première fois je n'en avais rien à faire des sentiments amoureux, et pourtant en ce moment je pense que "le cul pour le cul" ça ne me conviendrait pas. Sans pour autant chercher le grand amour, un minimum "d'alchimie" me semble indispensable. Mais je peux encore changer d'avis :mrgreen:
29 ans Alsace 72
ploufplouftagada a écrit:
Ah ah je me reconnais trop dans ton discours ! :lol: Enfin, je reconnais mon "moi" quand j'avais 18 ans.

Je ressentais exactement la même chose que toi, j'avais trop envie. 1 an plus tôt c'était même pas envisageable, et à 18 ans c'était devenu presque un impératif. Pas pour me conformer à une pseudo-norme hein, juste parce que j'étais prête et que j'avais vraiment très envie.
Problème : je n'avais personne en vue. Je me faisais bien draguer de temps en temps, pas toujours de façon habile, mais je ne donnais jamais suite, j'étais trop timide.
Un jour, je me suis dit "merde !". Le prochain mec qui m'aborderait et qui me plairait, je ne le repousserai pas, je laisserai faire les choses.
Et bingo le soir-même !! J'étais dans un festival, dernier concert, il était tard, j'étais fatiguée, pas bien habillée, coiffée n'importe comment, pas lavée depuis la veille :lol: Et un mec m'a demandé s'il pouvait s'assoir à côté de moi. Il m'a laissé écouter la fin du concert, j'ai bien apprécié :D
Et j'ai fini par passer à l'acte avec lui 1 mois plus tard, ça s'est super bien passé. On s'est fréquenté ensuite pendant 3 ans.

Pour moi non plus la virginité n'avait pas de valeur particulière, j'avais juste envie que ça se passe bien, avec quelqu'un qui saurait gérer ça en faisant attention à moi. Je crois que j'ai eu ce que je voulais ! Quand j'y repense, je ne regrette pas du tout. Je n'ai pas pris particulièrement mon pied et je n'ai pas eu 15 orgasmes (ni même 1 seul) mais ça s'est passé exactement comme je le souhaitais.

Quand j'y repense, j'étais quand-même sacrément allumée à l'époque... Dès le premier rendez-vous que j'ai eu avec lui j'étais prête à passer à l'acte alors que je le connaissais à peine (qui a dit que seuls les hommes pouvaient être dominés par leurs hormones ???). Heureusement que je ne suis pas tombée sur un psychopathe, sinon il aurait vraiment pu m'arriver quelque chose.

Bref, je ne te dis pas d'aller coucher avec le premier venu ! Mais juste de laisser faire les choses et d'y aller comme tu le sens en faisant quand-même attention :)

Sinon concernant l'importance de la virginité et des sentiments pour coucher avec quelqu'un, je pense que c'est à dimension très très variable. Pour ma première fois je n'en avais rien à faire des sentiments amoureux, et pourtant en ce moment je pense que "le cul pour le cul" ça ne me conviendrait pas. Sans pour autant chercher le grand amour, un minimum "d'alchimie" me semble indispensable. Mais je peux encore changer d'avis :mrgreen:


Merci pour cette réponse ^^ je me sens moins seule :P La seule chose qui change , c'est que moi sa me travaille depuis mes 16 ans environs , malgré que comme tu l'as dit ce n'étais pas pour rentrer dans la norme ( Sa je m'en fiche un peu beaucoup :P ) mais parce que je me sens vraiment prête et que j'en ai envie ! :P
42 ans 95
[b]Jeunefillenfleur a écrit[Merci pour cette réponse ^^ je me sens moins seule La seule chose qui change , c'est que moi sa me travaille depuis mes 16 ans environs , malgré que comme tu l'as dit ce n'étais pas pour rentrer dans la norme ( Sa je m'en fiche un peu beaucoup ) mais parce que je me sens vraiment prête et que j'en ai envie ! ]

Parfois, il arrive qu'entre le fantasme et la réalité; il y ait un fossé tu as peut être l'impression de ne plus pouvoir te retenir mais il me semble que ça fait beaucoup de chose à la fois soit 1) embrasser un mec pour la première fois 2) avoir une relation sexuelle. Il te faut, je crois, être prudente et choisir le gars qui saura prendre le temps de t'initier.
B I U


Discussions liées