MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

F
38 ans 89 auxerre 119
On va dire que pour le bien des futur bébé et le mien c plus raisonnable car je suis qd mm en surcharge pondérale assez importante et puis le risque  
de grande prématurité et séquelle est pas a négliger
P
50 ans 118
Bonsoir,

Je peux me joindre à vous ? Je suis maman de trois filles et j'attends bb4 pour le 19 juillet.

Au plaisir de vous lire
41 ans ??? 363
Salut Pourpre et bienvenue à toi!

Comment allez vous les juillettes?
44 ans 1044
Bonjour les filles =)
Je me joint a vous =) J'ai eu mes résultats de prise de sang ce matin et j'en suis entre 5 et 6 semaines de grossesse =) Ce qui m'amene donc a fin juillet si tout se passe bien :)
Pour ma part il s'agis de bébé 1 =) Et vu tout ce qu'il m'est arrivé c'est un miracle si j'ai pu tomber enceinte, j'ai eu de trés trés gros soucis de santé :'(
38 ans Drôme 3451
Un p'tit coucou pour prendre de vos nouvelles!!!!!

Moi ça va, mis à part que je suis FATIGUEE aucune motivation c'est horrible.

Et vous???
F
38 ans 89 auxerre 119
hello tout comme toi fatiguee et je suis en mode flémarde envie de rien faire :( 1ere PDS faite hier et tout est normal on ma juste préléver que 10 tubes a jeûn g t pas bien apres LOL et j'ai eu droit a mon petit livret de labo de femme enceinte :D faut pas grand chose pour me faire plaisir
44 ans 1044
10 tubes :shock: ? Mais pourquoi donc ? Recherches particulieres ?
38 ans Drôme 3451
et ben 10 tubes... heureusement qu'après tu as eu un petit livret ;) ;)

Dimanche farniente!!!! on va se poser devant un film avec chéri et sans doute :sleeping: :sleeping: :sleeping:
41 ans ??? 363
Salut les filles, je vois qu'à part la fatigue, ça a l'air de rouler pour vous. Ici, toujours pareil, les nausées (je commence à en avoir assez!!!!). Niveau fatigue, ça va un peu mieux.
J'ai hâte d'être à mercredi : 1ère écho officielle! Je viendrai vous raconter!
38 ans Drôme 3451
Oh oui viens nous raconter!!!!!!

Pour moi la première écho sera jeudi matin j'ai hâte si vous saviez de voir mini nous, d'entendre son coeur battre... ça va être un grand moment je pense.
44 ans 1044
Bonjour les filles =)

J'entre dans ma 9eme semaine =) Bon je suis trés fatiguée mais je ne dort pas bien ...Quand j'ai appris que j'étais enceinte mon médecdin m'a stoppé mes traitements (zolpidem pour dormir et seroplex pour la depression) Donc la bcp de vertiges depuis quelques jours et la fatigue. Sinon niveau nausées j'en ai pas :) J'ai peur de le dire trop vite et d'en avoir lol
Sinon ma 1ere echo n'est prévue que pour le 9 janvier soit 15 jours aprés vous les filles ^^
41 ans ??? 363
Dorys, j'espère que tes vertiges vont vite s'atténuer et j'espère que les nausées ne vont pas faire leur apparition! Les filles qui n'en n'ont pas, vous ne savez pas la chance que vous avez!!!
La seule solution que j'ai trouvé pour me calmer un peu (je dis bien "un peu"), c'est le coca, pourtant, j'ai horreur de ça!
Je viendrai vous raconter pour l'écho, j'ai hâte d'y être!!!
41 ans ??? 363
Ca y est, première écho passée! Super moment, quelle joie ça a été pour nous : tout va bien, bébé est bien dans les courbes (tout pile au milieu!) et a tout ce qu'il faut là où il faut! Il fait 58 mm. On a vu ses mains, ses pieds, on a entendu son coeur... super!
Et.................... on a de grandes chances que ça soit une fille. A confirmer à la prochaine! (pour notre premier, elle nous avait aussi dit le sexe dès la 1ère écho, et ça s'est bien confirmé, on a eu un garçon).
Bref, je suis sur un petit nuage!!! Maintenant, on va pouvoir l'annoncer autour de nous!

Nouchekette, toi c'est pour demain? Je te souhaite une belle rencontre et viens nous raconter ici dès que tu sauras!

Bisous et bon courage à vous les filles pour la suite!
38 ans Drôme 3451
Oh super nouvelle ça, contente que tout se soit bien passé ;)
Et oui pour moi demain matin j'ai hâte, je suis surexcitée vivement!!!!

Oh faite tite question, comment se passe cette première écho??? c'est vaginal où direct sur le bidou??? Je sais pas pourquoi j'appréhende, sans doute l'inconnu.... du coup je me pose plein de question à szvoir comment se passe ce moment.
41 ans ??? 363
Alors ici elle a fait l'écho sur le ventre. A un moment, elle a essayé de faire une vaginale parce qu'elle ne voyait pas trop bien la nuque, mais elle ne voyait pas mieux, donc elle est retournée sur le ventre. De toutes façons, elle me fait enlever tous les vêtements en bas pour les échos, comme ça, pas de pb.
C'est déjà elle qui m'avait suivi pour mon premier. Et une fois qu'on a accouché, je trouve qu'on est moi ns pudique avec les gynécos!
C'est normal d'appréhender, c'est l'inconnu, on se pose plein de questions (si tu en as d'autres, n'hésite pas si je peux t'aider ;) )
Sinon, demain, je dois faire ma prise de sang pour la T21, et après, départ en vacances!!!!
B I U