MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de juillet 2013

44 ans 1044
pougnidou a écrit:
Dorys, j'espère que tes vertiges vont vite s'atténuer et j'espère que les nausées ne vont pas faire leur apparition! Les filles qui n'en n'ont pas, vous  
ne savez pas la chance que vous avez!!!
La seule solution que j'ai trouvé pour me calmer un peu (je dis bien "un peu"), c'est le coca, pourtant, j'ai horreur de ça!
Je viendrai vous raconter pour l'écho, j'ai hâte d'y être!!!


Merci =) Parce que oui les vertiges a ce point c'est difficile a gérer ... Toujours peur de tomber ou de faire un malaise :/ Mais a mon avis c'est un des effets de manque du a mon anti depresseur, j'en parlerais a mon médecin la ptochaine fois :/
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles, alors écho faite ce matin, bébé va très bien, il grandit à son rythme, tranquilou, tout est normal.
Je suis super contente, c'était vraiment une séance émouvante, vivement la prochaine!!!!!!!
44 ans 1044
coucou =)

ça c'est une bonne nouvelle !!!! Je suis contente pour toi =)

Pour moi mon echo n'est prévue qu'a partir du 8 janvier ... c'est long ....
Dite j'ai une question qui peux peut etre vous paraitre bête mais avez vous déja été voir votre gynéco ? Pour ma part pour le moment je suis suivie par mon médecin traitant, c'est lui qui m'a fait la presciption pour la prise de sang, pour l'echo et jle revoit juste aprés l'echo vers le 8/9 janvier pour la prise de sang trisomie 21.
38 ans Drôme 3451
Moi aussi je suis suivie par mon médecin traitant il me suis depuis toute petite, me connait bien, je n'ai aucune gène avec lui du coup quand j'ai su que j'attendais un bébé je n'ai pas hésité.
J'en ai parlé avec lui, qui m'a mis à l'aise, m'a dit qu'au moindre problème il ne me fessait prendre aucun risque et m'enverrai vers un de ces confrères ce qui m'a vraiment rassuré.
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, je viens prendre de vos nouvelles, vos fêtes se sont elles bien passées?????
38 ans 41
Coucou tout le monde moi je suis a 3 mois et des poussière comme vous car c'est programmé pour le 4 juillet

j'ai une question les filles j'ai fais le test de la trisomie par une prise de sang cela fait une bonne semaine et toujours pas de résultat
combien de temps faut il attendre ?
44 ans 1044
coucou les filles =)

Moi j'ai ma 1ere echo le 8 donc lundi prochain :)
Sinon pour la 1ere c'est echo sur le ventre ou par le vagin ?

Désolée je l'ai pas encore faite celle la, je doit refaire la toxo et rubéole parce qu'a la derniere mon immunisation était trés basse...
38 ans Drôme 3451
Alors pour le test de la trisomie ça prend environ 10 jours, et c'est ton médecin prescripteur qui reçoit les résultats toi tu ne les reçoit pas.
Pour ce qui est de la 1ère écho moi ça a été sur le ventre un moment plus que magique.
38 ans 41
nouchekette a écrit:
Alors pour le test de la trisomie ça prend environ 10 jours, et c'est ton médecin prescripteur qui reçoit les résultats toi tu ne les reçoit pas.
Pour ce qui est de la 1ère écho moi ça a été sur le ventre un moment plus que magique.


ok merci plus qu'a attendre alors

moi ma premier echo étais vaginal car sur le ventre on ne voyait rien (conseil fait pipi avant lol)
44 ans 1044
Ben justement on m'a dit au telephone de boire 1 litre d'eau 1h avant et surtout ne pas faire pipi ... Jvais jamais tenir moi lol
38 ans 41
Dorys a écrit:
Ben justement on m'a dit au telephone de boire 1 litre d'eau 1h avant et surtout ne pas faire pipi ... Jvais jamais tenir moi lol


a bon ??? c'est nouveau ça lol
41 ans ??? 363
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour te répondre Dorys, il faut que tu aies la vessie pleine pour faire ton écho, sur le ventre, c'est plus facile pour le doc car ça fait "remonter". C'est surtout important pour la première écho car le bébé est encore petit.
Si l'écho se fait en endovaginal, pas besoin que la vessie soit pleine.
Ici, les nausées sont en train de se calmer (heureusement car avec les fêtes, c'est pas facile), par contre, je crois que les hormones n'en font qu'à leur tête car mon moral fait vraiment le yoyo. En ce moment, j'ai pas trop le moral et je resterai bien au lit toute la journée... Bref, c'est pas le top.
38 ans Drôme 3451
Apparemment pour la vessie pleine ça dépend de appareil d'écho (c'est ce que m'a répondu la nenette que j'avais eu au tél avant mon écho car plein de monde me disait "mais tu vas jamais tenir avec une vessie pleine, vu qu'on ne m'avait rien dit j'étais un peu :shock: du coup j'ai appelé et non pas besoin.... Youpiiiii car 1L ds ma toute petite vessie, j'imagine le drame ds la salle d'attente...)
44 ans 1044
Merci les filles pour vos réponse :)

Donc si elle m'a dit de boire avant c'est que j'aurais l'echo sur le ventre alors :) ça m'arrange ^^
Mais j'ai quand même peur d'avoir super envie de faire pipi parce que quand jme retiens ben j'ai mal a la vessie et plus de mal a me retenir que d'habitude ^^ ça promet lol

Et moi aussi j'ai le moral qui fait du yoyo... Tantot la pêche tantot une déprime pas possible ... Mais bon ...
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour a toutes et bonne fêtes de fin d'années.

Donc pour les fêtes de noël pas grand chose on est rester avec monsieur et ma puce.
Le 26 décembre on a fait l'écho qui ma confirmer qu'une des crevettes c'était arrêter de grandir deux semaine au paravent , mais le deuxième tiens bien et grandit bien et a un bon rythme cardiaque il fait environ 38mm pas grand a 10 semaines.
Pour moi cela été écho vaginal car plus facile a voir.
Et au niveau des symptômes que dalles a part la poitrine de loloferrarie lol.
Je vous souhaite a tous une bonne année 2013
:kiss:
B I U