MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mooncup

50 ans à la maison ! 10072
Vouaiiiis, carrrrément ! 8)
38 ans Orgrimmar 6511
*lance la mooncup remplie à la tête de trashrap*




bon ok j'arrête c'est dégueu là :P
50 ans à la maison ! 10072
Eurrrrkkkkkk :splat:
34 ans Tours 2857
Bon je pense qu'aprés avoir fini mon stock de tampon/serviette je vais me lancer dans la cup (ma meilleure ami me tanne depuis plus d'un an elle va être ravie). Donc ptet à bientôt avec des "désolée pour le détail" :D
avec de la dentelle, ça peut faire un trés joli bibi, je suis certaine....
39 ans 886
zazator a écrit:
Donc ptet à bientôt avec des "désolée pour le détail" :D


Cool :lol:
36 ans Metz 1021
Je regarde différentes couleurs/tailles sur le net pour commander lorsqu'IL passe derrière mon dos et me demande ce que c'est. Je lui explique, avec de jolis mots parce que monsieur est vite...rebuté, et là IL me sort "Mais c'est dégueulasse, c'est comme si les mecs reutilisaient leur capote" :shock:

Entre "écologique", "économique" et "lavable" je me demande vraiment lequel de ces 3 mots il n'a pas compris. :?

J'avais bien envie de lui dire "Quand j'ai mes ragnagnas je me mets ce que je veux où je pense!"...
39 ans 886
Allessa a écrit:
Je regarde différentes couleurs/tailles sur le net pour commander lorsqu'IL passe derrière mon dos et me demande ce que c'est. Je lui explique, avec de jolis mots parce que monsieur est vite...rebuté, et là IL me sort "Mais c'est dégueulasse, c'est comme si les mecs reutilisaient leur capote" :shock:

Entre "écologique", "économique" et "lavable" je me demande vraiment lequel de ces 3 mots il n'a pas compris. :?

J'avais bien envie de lui dire "Quand j'ai mes ragnagnas je me mets ce que je veux où je pense!"...


Ah ça m'étonne pas trop tous les mecs avec qui j'en ai parlé étaient pas trop à l'aise avec le concept!

Ceci dit tu peux lui dire que c'est du silicone médical, rien à voir avec la matière d'un préservatif

Pour la taille je te conseille plutôt une petite vu ton âge si tu n'as pas d'enfant, moi j'ai pris une grande car c'est ce qui étaient recommandé pour les + de 25 ans avec règles abondantes mais je crois qu'une petite aurait été plus facile pour commencer!
38 ans Orgrimmar 6511
Le mien était très amusé quand je lui ai triomphalement montré la bête.
Il a émis aussi quelques réserves sur l'hygiène, mais le fait que ce soit en silicone l'a quand même bien rassuré.
49 ans région parisienne 5831
Yuutsu a écrit:
Il a émis aussi quelques réserves sur l'hygiène .


C'est à mon avis plus hygiènique qu'un tampon ou une serviette: au moins, le sang pas frais n'est en contact ni avec ton vagin, ni avec ta peau.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
J'ai acheté à la biocoop une mooncup suivant les tailles inscrites sur la boîte.

Je l'ai utilisée aujourd'hui pour la première fois :

- mise en place : nikel des le 2eme essai (1er essi = mauvais pliage)
- fuite : aucune
- retrait : nikel
- gene : un peu en marchant

je l'ai utilisée en étant ds un lieu public : ne pas oublier d'ouvrir sa bouteille d'eau AVANT de la retirer ! Sinon, tu ouvres ta bouteille avec les dents ... :lol:


C'est donc un bilan très positif !
50 ans à la maison ! 10072
Nila a écrit:
je l'ai utilisée en étant ds un lieu public : ne pas oublier d'ouvrir sa bouteille d'eau AVANT de la retirer ! Sinon, tu ouvres ta bouteille avec les dents ... :lol:




loooooooool

nota : sujet à ne pas lire quand on est bourré sous peine de fou-rire débile...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
trashrap a écrit:
Nila a écrit:
je l'ai utilisée en étant ds un lieu public : ne pas oublier d'ouvrir sa bouteille d'eau AVANT de la retirer ! Sinon, tu ouvres ta bouteille avec les dents ... :lol:




loooooooool

nota : sujet à ne pas lire quand on est bourré sous peine de fou-rire débile...


Tu m'étonnes !

nota : on la rince à l'EAU la mooncup !
50 ans à la maison ! 10072
Non, mais tu crois quand même pas que je vais gaspiller mon super vin espagnol pour rincer ma coupe, non ? :evil:
S
101 ans 4480
Yuutsu a écrit:
Le mien était très amusé quand je lui ai triomphalement montré la bête.
Il a émis aussi quelques réserves sur l'hygiène, mais le fait que ce soit en silicone l'a quand même bien rassuré.


C'est marrant, tout le monde a les mêmes réserves sur l'hygiène ^^
Demande à ton chéri s'il pense que la serviette hygiénique pleine de sang est + propre ? looool

Bon bah pour ma part, tjs accro à la cup, je ne changerai pas, c'est clair et net. Qu'est ce que c'est pratique et confortable.
B I U