MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

M
45 ans 1
Hey hey

Pour ma part, je suis en couple depuis deux ans, et on est à une période un peu compliquée sur le plan sexuel. J'ai toujours envie d'elle, presque tout  
le temps, et elle n'a plus vraiment envie de moi. Elle appelle ça une différence, j'appelle ça un problème.

Comme tout le monde on a eu notre période de relative passion aux débuts, d'autant qu'on était éloignés géographiquement. Puis on s'est mis en ménage il y a un peu plus d'un an. Je croyais que cela nous rapprocherait encore sexuellement, mais c'est l'inverse qui s'est produit. Les rapports se sont faits plus rares, jusqu'à s'espacer de plus en plus.

De mon côté le désir ne s'est jamais allégé d'un gramme. Pourtant je sais qu'elle aime faire l'amour, mais au bout de deux ans seulement, on ne le fait plus qu'une fois par semaine, à peu près, je ne tiens pas les stats à jour.

Son travail lui prend beaucoup de temps et d'énergie. Mais on a tout de même plein de moments propices, où il ne se passe rien.

J'adopte toutes les attitudes, je multiplie les attentions, en faisant attention de ne pas être trop lourdingue. Mais rien n'y fait vraiment.

Ca commence à virer à l'obsession chez moi. Je sais que c'est stupide, mais je me pose des questions sur ma séduction, je me sens touché dans ma fierté de mâle. J'ai l'impression de la laisser indifférente, et il n'y rien de pire que de susciter l'indifférence, dans quelque situation que ce soit.

Alors voilà, je voulais simplement savoir si d'autres étaient dans mon cas, si le rythme d'un rapport environ par semaine était finalement "normal", et si vous aviez des trucs, des conseils à me donner pour réveiller un peu le désir dans mon couple...

pardon pour le ton un peu mortifère, en vrai je suis très drôle. je vous jure.
37 ans 92 / 69 5897
Et bien en fait melancolik....
Il n'y a pa sde normalité...

Une fois par semaine... voir une fois tous les 10 jours, je sais ce que je sais... Et je sais qu'on peut en souffrir...

Je comprends ta phase où tu te sens moins séduisant, moins tout ça ...
Qu'en dit elle ?
Je suis passée par là, aussi...
A force d'entendre l'autre dire que non.. c'est pas ça mais autrechose : "pas le temps" "pas envie" "trop chaud", et j'en passe...
On se fait pendant un temps une raison...

Le gros problème de la frustration... c'est quand on culpabilise !
FInalement une fois toutes les semaine c'est pa sla mort etc...

Mais voilà, deux ans de relation ce n'est pas tant que ça...
NOrmalement ça vient avec plus de temps de relation, non?

IL faudrait savoir depuis combien de temps ça dure..
Plusieurs mois ? quelques semaines ?
Et surtout ce qu'elle en pense, en dit...

Après .. si elle sait qu'elle ne pourra pas changer,
tu te poses la question : pourras tu vivre la frustration ?

Si c'est une passe, qu'elle n'est pas bien etc..
de la communicztion, de la communication, c'est essentiel

Il 'ny a pas de normalité de rapport;.. en fréquence...
Il y a plénitude si les deux sont en phase sur la fréquence et le contenu
et frustration si un ou les deux ne sont pas satisfait sur un des points..
430
pour ma part ça fait 2ans que je suis avec lui et il peut y avoir des jours sans et les lendemain 4 à 5 fois
cela dépend si les enfants sont à la maison ect.... :oops:
46 ans Paris 170
Je suis en couple depuis presque 5 ans, et nous faisons l'amour une fois par semaine ou moins suivant la fatigue, la déprime...
En ce moment c'est beaucoup moins à cause de ma déprime sur mes problèmes de santé.
43 ans Sur Terre 😉 33
Moi je dirai environ 2 rapport par semaine et c'est trop peu ! :(
42 ans 3006
Fabio02 a écrit:
Moi je dirai environ 2 rapport par semaine et c'est trop peu ! :(


Pourquoi ? c'est un quota de performance ? :shock:
V
106 ans 5489
Fabio02 a écrit:
Moi je dirai environ 2 rapport par semaine et c'est trop peu ! :(


Mais bien sur... évidemment toi avec ta main tu fais bien plus que ça... :evil:
42 ans Pays de la Loire 93
Mon mari et moi n'avons pas du tout les mêmes "besoins" en termes de fréquences de rapports!

Je suis bien plus demandeuse que lui!

Ainsi, il n'y à rien de régulier dans nos calins, parfois 3ou4 fois dans la semaine, et puis plus rien pendant plus de 15 jours!

Voilà dix ans que nous nous aimons, 6ans de vie de couple, récemment mariés et parents d'un garçon de 16 mois.

Voilou
60 ans 91 25732
Fabio02 a écrit:
Moi je dirai environ 2 rapport par semaine et c'est trop peu ! :(


Noub a écrit:
Mais bien sur... évidemment toi avec ta main tu fais bien plus que ça... :evil:


Aspha a écrit:
Pourquoi ? c'est un quota de performance ? :shock:


J'ai pas tout compris là... Fabio dit qu'il a des relations sexuelles 2 fois par semaine dans son couple et qu'il trouve que c'est trop peu. S'il a un appétit supérieur, il peut avoir envie de faire l'amour plus souvent que 2 fois par semaine, je ne comprends pas ce qui vous choque... J'ai loupé un truc ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Patty-Cerise a écrit:
Fabio02 a écrit:
Moi je dirai environ 2 rapport par semaine et c'est trop peu ! :(


Noub a écrit:
Mais bien sur... évidemment toi avec ta main tu fais bien plus que ça... :evil:


Aspha a écrit:
Pourquoi ? c'est un quota de performance ? :shock:


J'ai pas tout compris là... Fabio dit qu'il a des relations sexuelles 2 fois par semaine dans son couple et qu'il trouve que c'est trop peu. S'il a un appétit supérieur, il peut avoir envie de faire l'amour plus souvent que 2 fois par semaine, je ne comprends pas ce qui vous choque... J'ai loupé un truc ?


Pareil que Patty-Cerise, je pense qu'il a dû y avoir un petit malentendu. :)
V
106 ans 5489
D'une Fabio n'a jamais dit qu'il était en couple...
De deux il ne nous a pas vraiment aidé à le comprendre... ou plutot à comprendre son appétit sexuel... Il ne s'est d'ailleurs pas défendu ce qui étaye un peu plus la thèse d'un plaisantin... mais je ne nie pas que je peux me tromper.

En dépit de tout ça j'ai effectivement été un peu méchant... Si ce n'est pas justifié alors excuse moi Fabio ;) j'ai tendance à être trop méfiant envers les nouveaux. On se demande pourquoi des fois... :roll:
45 ans brest 3644
ça fais 1an et 5 mois qu'on est ensemble et 1 an et 2 mois qu'on vit tout les deux.

on en est a 1 voire 2 calins par semaine, j'aimerais plus mais il y a ce fichu PC et cette fichue TV :evil: :evil:
41 ans val de marne 94 1705
discogrenouille a écrit:
ça fais 1an et 5 mois qu'on est ensemble et 1 an et 2 mois qu'on vit tout les deux.

on en est a 1 voire 2 calins par semaine, j'aimerais plus mais il y a ce fichu PC et cette fichue TV :evil: :evil:

tu peux toujours couper les fils électriques :lol:
B
53 ans sud 628
ben moi pour tout vous dire faire l'amour autant de fois dans la journée que je pisse un coup, je pense que j'aimerais moins faire l'amour... heu je suis claire là ??? :oops: C'est quelque chose de tellement bon et violent que je n'en ai pas besoin 28 fois par jour, je crois que pour moi ça ne serais plus la meme chose, je suis peut etre maso mais j'aime les moments ou je reste dans le desir... le lendemain c'est encore mieux.... Ou alors même si les enfants sont pas là je vais lui dire "ce soir je te fais l'amour" et je tiens bon jusque là, je craque pas avant... en couple 10 ans puis divorce et là en couple depuis 7 ans deux enfants.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien! un post que j'ai ouvert il y a deux ans qui remonte! lol

Je devais avoir les meme interrogations que tout le monde au final...

Ben meme deux ans apres... merci de votre participation ;)
B I U


Discussions liées