MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

13610
cyrilou a écrit:
Il y a des fois j'étais complétement mort on a fait 5 fois dans la même nuit avec sa petite soeur de 22 ans.

:shocked!:
55 ans Boulogne Billancourt 629
Ambre208 a écrit:
cyrilou a écrit:
Il y a des fois j'étais complétement mort on a fait 5 fois dans la même nuit avec sa petite soeur de 22 ans.

:shocked!:


Bah quoi Ambre ?
Ce n'est pas toi qui as dit que c'était important la famille ? :lol:

ok ok :arrow:
41 ans Bordeaux 27
T'as de super zoeuil ambre sur ce post ;)
42 ans 2505
Je me suis posée la meme question...

Je suis perplexe la :shock:
5210
c pas un peu malsaint ou c moi qui suis pas branchée? En tout cas je veux pas la soeur de mon copain :x
50 ans Bordeaux 112
[[size=9]quote="cyrilou"]on pratiquait des position délirante.
De tout du 69 à la félation, de la pénatration à la levréte bref des choses assez gravissime voir même des choses assez bonne à faire. [/size
[/u][/u]]

Je ne vois pas ce qu'il y a de "délirant" ou de "gravisssime" là dedans???

Il y a des fois j'étais complétement mort on a fait 5 fois dans la même nuit avec sa petite soeur de 22 ans.

:roll: :roll: :roll: : Cyrilou, jusqu'à présent je trouve vraiment tes messages affligeants...
42 ans 2505
Il essaye d'atteindre les 10messages pour pouvoir envoyer des MP...

Enfin c'est sur rien d'interressant sur ce que j'ai lu de lui egalement :?
41 ans trop souvent au bureau! 42
Pour ma part, ça fait un peu plus de 6ans que nous sommes ensemble (et oui mon premier amour!!!). Nous avons déjà deux petits anges.

Ayant eu une dure expérience étant enfant (je me suis déjà confiée sur un autre post donc pas la peine de recommencer...) nos débuts ont été difficils. J'entend par là, qu'il a fallut beaucoup de temps, de patience et d'amour de mon ninou pour m'aider à avoir une sexualité "normale et épanouie".

Donc déjà, plus d'un an après notre premier bisous pour passer à l'acte!!!!
Après petit à petit j'ai découvert l'amour "physique" et le bonheur que cela pouvait provoquer.

Nous avons eu notre période passion à coup de 3 ou 4 fois par jour(mais cela faisait bien presque 2ans que nous étions ensemble!)

J'ai eu mon premier et là, une petite baisse. Normal, un accouchement ça travail physiquement. Puis c'était repartit et on a mis le deuxième en route. Et re-petite baisse mais jamais rien de grave!!!


Il est certains qu'aujourd'hui, entre nos études respectives, nos diablotins, la vie de famille, le boulot pour payer les études, les factures, le loyer et tout ce qui s'en suit, nous faisons moins l'amour mais au moins deux fois par semaine!!!!!

Je pense qu'avec les années, l'envie est toujours la même mais que la vie ne nous laisse pas être, au tant, en "tandem".
Deeper Blue a écrit:
Une boîte standard de distributeur pour le soir, et euh... pas tout à fait la même chose le matin. Donc en gros, pratiquement deux boîtes par jour. Et on s'entraîne depuis un peu plus d'un mois. Ça va, comme réponse ? :lol:


S'pèce de vantard, va! :?

Dominominette
50 ans Guadeloupe 1369
Cette question dépend vraiment des couples... et dépend de la durée de la relation. Il n'y a pas de fréquence normale pour les rapports, tout dépend de l'age qu'on a, de l'envie...
Quand j'étais plus jeune, il m'arrivait de faire ça plusieurs fois par jour :oops: avec mon premier mec.

Mais bon, maintenant, ça se limite à tous les deux-trois jours, je sais ça peut horrifier certaines :shock: mais quand on a une vie active et qu'on a dépassé les 30 ans on ne pense plus vraiment à ça...tous les jours.
Moi ce qui m'interesse c'est la qualité de notre relation, et nos projets d'avenir à deux... ;)
Bisous à toutes...
LadyB
PS, je veux pas dire que je suis vieille mais avec les années on évolue.
45 ans pontoise 14
nous on le fait 2 fois par semaine voila voila
49 ans qc 93
Je suis en couple depuis 6ans ½ et nous avons deux enfants. Nous n'avons pas tout à fait les mêmes horaires de travail ce qui fait que nous nous voyons moins souvent (quand il arrive de travailler, généralement je suis couchée déjà). Nous tenons quand même à nos moments intimes et de qualité alors on s'organise des rendez vous doux au moins 3-4 fois par semaine!
37 ans liège 49
moi ca fait 16mois que je suis avec mon cheri!et on se voit que les wks et les vacances car on vit loin l'un de l'autre(lui bruxelles et moi liège)et nous ca depent mais comme on se voit pas bcp ben on profite du peu de temps 8) 8) 8) et on fais pleins de calin aussi bien la journée que la nuit lol ca va de minimum 2-3 jusqu'à 5-6 parfois plus ca depent de nos envies à tous les deux :oops: :oops: :oops: enfin voilà mais bon faut se dire qu'on profite pcq on se voit pas bcp! :roll:
37 ans liège 49
pensez-vous qu'on exagères?que c'est beaucoups???mais y a quand meme des jours ou l'on ne fait rien du tout !!j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance
13610
amalthia a écrit:
pensez-vous qu'on exagères?que c'est beaucoups???mais y a quand meme des jours ou l'on ne fait rien du tout !!j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance


Chacun fait ce qu'il veut avec son c**.
Ce n'est ni trop, ni pas assez, c'est comme vous le voulez vous amalthia.
B I U


Discussions liées