MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

52 ans 2024
cyriel a écrit:
euh ben justement elle disait que c pas a cause de l'ejaculation, mais parce que le corp de l'homme secrete deja avant, donc s'il y a  
penetration... enfin voila moi je repete hein je suis pas experte...


MDR Cyriel !!! Il n'est point besoin d'être experte, mais d'être à l'écoute du corps de son paratonnere. Si tu fais une fellation ou même masturbe ton homme, tu as du sentir qu'effectivement, il sécrète toujours quelques gouttes pendant l'acte, jusqu'au moment de l'éjaculation. (Cyriel, je ne me moque pas et je ne parle pas ironiquement, j'espère que tu l'auras compris ?)

Donc Ali-Baba, Cyriel à bien eu raison de te rappeler le post de Carmine, il faut faire attention et se protèger du début à la fin ;)

Voilà, bisouilles à vous ;)
1415
Tiens, bienvenue ici palala ! :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: non non hibis tinkiete! lol mais je le repeter parce que moi qd carmine la dis j'ai alluciné, evidement je savais que l'homme secreté un liquide un peu comme les femmes koi, mais de la a dire que se liquide pouvait avoir des spermatozoide ca je ne savais pas ! alors voila pourkoi je portye la bonne parole :lol:
42 ans 69 4262
Cette semaine si vous voulez j'irai au planning familial recuperer de la doc la dessus pour avoir plus de details....Si ca vous interesse.... :D
52 ans 2024
cyriel a écrit:
:lol: non non hibis tinkiete! lol mais je le repeter parce que moi qd carmine la dis j'ai alluciné, evidement je savais que l'homme secreté un liquide un peu comme les femmes koi, mais de la a dire que se liquide pouvait avoir des spermatozoide ca je ne savais pas ! alors voila pourkoi je portye la bonne parole :lol:


Oui, tu sais c'est un peu comme l'histoire : Quelle différence y a t-il entre un homme et paic citron ? Aucune. Seulement 2 ptites gouttes suffisent ;)

Mais ce qui est bien dommage, c'est que l'on apprend pas ça à l'école, (enfin moi pas en tout cas) mais on apprend ça justement au fur et à mesure de la vie.
52 ans 2024
carmine a écrit:
Cette semaine si vous voulez j'irai au planning familial recuperer de la doc la dessus pour avoir plus de details....Si ca vous interesse.... :D


Tout la dessus est toujours très interessant Carminette. Merci beaucoup à toi
44 ans Strasbourg 61
je l'ai pas appris à l'école non plus, je crois que la dessus nos cours sont pas terribles...

quand je vois ce que mon homme qui a pourtant fait un bac S spécialité bio sais sur le système reproductif féminin je prends peur...

j'avais appris ça dans un des bouquins de médecine de mon grand père moi, je m'embetais et il avais pas beaucoup d'autres lectures que ça, et puis à 15 ans un truc appellé "notre vie sexuelle" ça interpelle ;) j'ai été déçuuuuue, mais j'ai appris pleins de trucs.

moi je serais prenneuse aussi carminette, ce serais gentil

merci pour le bienvenue ali-baba
C
26
Chabada a écrit:
et puis là apres 3 ans de trop calme,
on reprend une activité presq normal,
on en est a 3 fois cette semaine,
et là (je sais pas si c a force de lire vos sujets coquin ;) )
mais j ai grave envie !!!!

Et puis j ai fait une mega epilation,
et je peux dire que curieusement ca nous a bien boosté !!!!

A vous.


Bon je rectifie
4 fois cette semaine lol

C vraiment la premiere fois en 7 ans...
du delire quoi
Mais on a bien decidé d entretenir le rythme,

Alors un conseil pour les filles qui rament a entretenir leurs desirs,
je pense qu il faut tenter des nouveautés,
pour maintenir le desir,
Là pour nous le coups de l epilation totale (alors qu habituellement je laisse plutot nature de ce coté là...)
Bein franchement ca a eu un effet boeuf !!!
M
47 ans hérault 3
Bonjour à tous et à toutes je débarque aujourd'hui parmis vous :)
Je trouve se forum assez coquin mais aprés tout il n'y a que ça de vrai et c'est la seule chose sur laquelle nous ne sommes pas taxés.......enfin pas encore :lol:

Pour ma part la fréquence de nos rapports est de 1 voir 2 fois par semaine mais c'est quand même variable suivant les envies.

Je suis mariée et j'ai 2 magnifiques enfants :oops: ;)

Au plaisir :!:
E
40 ans Var 5
Coucou j'suis nouvelle j'ai 21 ans j'trouve ce forum assez cool :lol:
et pour ma part c'est 2 fois minimum par semaine je suis mariée et en couple depuis 5 ans et demi et nous avons 3 enfants :D
A Bientot
emilie :roll:
44 ans paris 177
Je suis en couple depuis mes 18 ans avec mon homme aujourd'hui j'ai 33 ans et on fait l'amour une fois par jour parfois 2 on s'aime comme au 1er jour et nous avons 2 enfants je suis très gourmande
G
43 ans plaisir 4
ben nous on est enssemble depui 3 ans et c 2 fois par jour mini et 6 maxi par jour voila biz a tousssss
Y
49 ans VAL DE MARNE 1
geromeu78 a écrit:
ben nous on est enssemble depui 3 ans et c 2 fois par jour mini et 6 maxi par jour voila biz a tousssss
:shock: 2fois par jour ok matin et soir, ken on travaille 6maxi, tu veux dire le week-end sinon je ne vois pas KMENT VOUS faites.
5210
coucou ben nous on est ensemble depuis 5 ans et la frequence varie quand meme suivant les semaines et mes humeurs! mais en moyenne ca doit etre 5 fois par semaine
47 ans saint ouen 6
Moi il m'arrivait de faire avec mon ex-copine d'en faire 5 à 6 fois toutes les semaines. Et le plus Hard ce fut le samedi soir lorsque ces gamins étaient chez leur pére et là on pratiquait des position délirante.

De tout du 69 à la félation, de la pénatration à la levréte bref des choses assez gravissime voir même des choses assez bonne à faire. Il y a des fois j'étais complétement mort on a fait 5 fois dans la même nuit avec sa petite soeur de 22 ans.

Bisoussssssss sexuel à tous
B I U


Discussions liées