MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

52 ans 2024
cyriel a écrit:
euh ben justement elle disait que c pas a cause de l'ejaculation, mais parce que le corp de l'homme secrete deja avant, donc s'il y a  
penetration... enfin voila moi je repete hein je suis pas experte...


MDR Cyriel !!! Il n'est point besoin d'être experte, mais d'être à l'écoute du corps de son paratonnere. Si tu fais une fellation ou même masturbe ton homme, tu as du sentir qu'effectivement, il sécrète toujours quelques gouttes pendant l'acte, jusqu'au moment de l'éjaculation. (Cyriel, je ne me moque pas et je ne parle pas ironiquement, j'espère que tu l'auras compris ?)

Donc Ali-Baba, Cyriel à bien eu raison de te rappeler le post de Carmine, il faut faire attention et se protèger du début à la fin ;)

Voilà, bisouilles à vous ;)
1415
Tiens, bienvenue ici palala ! :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: non non hibis tinkiete! lol mais je le repeter parce que moi qd carmine la dis j'ai alluciné, evidement je savais que l'homme secreté un liquide un peu comme les femmes koi, mais de la a dire que se liquide pouvait avoir des spermatozoide ca je ne savais pas ! alors voila pourkoi je portye la bonne parole :lol:
42 ans 69 4262
Cette semaine si vous voulez j'irai au planning familial recuperer de la doc la dessus pour avoir plus de details....Si ca vous interesse.... :D
52 ans 2024
cyriel a écrit:
:lol: non non hibis tinkiete! lol mais je le repeter parce que moi qd carmine la dis j'ai alluciné, evidement je savais que l'homme secreté un liquide un peu comme les femmes koi, mais de la a dire que se liquide pouvait avoir des spermatozoide ca je ne savais pas ! alors voila pourkoi je portye la bonne parole :lol:


Oui, tu sais c'est un peu comme l'histoire : Quelle différence y a t-il entre un homme et paic citron ? Aucune. Seulement 2 ptites gouttes suffisent ;)