MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

54 ans Paris 359
Paola a écrit:
*soupir*

*soupir*.... aussi :roll:
1870
bon ben moi ossi
C
26
Alors pour ma part
comme je l ai deja dis, je suis avec mon homme depuis 7 ans,
on a vecu ensemble de suite.
Mais il n a jamais été très porté sur la chose,
on dis qu au debut d une relation, on le fait plus souvent (en tout ca moi avant lui, je n arretais pas...)
Et bien là non !
C etait meme a se poser des questions sur mon pouvoir de seduction...

Mais non il est com ca,
il a meme viré des nanas car elles avaient un appetit sexuel trop important pour lui..
Alors moi je me suis plus ou moins pliée, pour ne pas le perdre,

Donc on va dire qu au debut de la relation,
c etait une a 3 fois par semaine,

Apres l arrivée du BB (et pdt la grossesse)
ca a été très dur, car j avais pas du tout envie,
et du coups Monsieur n entreprenais rien,
C pas du style a reclamer une felation,
donc rien pdt longtemps... j dirai 3 mois avant et 3 apres.... :(

Ensuite ca a repris doucement, avec disont une fois par mois,
2 des fois... :shock:

et puis là apres 3 ans de trop calme,
on reprend une activité presq normal,
on en est a 3 fois cette semaine,
et là (je sais pas si c a force de lire vos sujets coquin ;) )
mais j ai grave envie !!!!

Et puis j ai fait une mega epilation,
et je peux dire que curieusement ca nous a bien boosté !!!!

Mais bon, j avoue avoir recours au plaisir solitaire...
A vous.
63 ans Bruxelles 36
La difficulté c'est sortir de la routine. A un certain age (le mien), le sexe n'est plus une découverte, mais il peut encore être inovant!

Dernière modif par le 7255j; modifié 1 fois
13610
thd a écrit:
C'est le principe du MMS :
- Jeune marié : Matin, Midi et Soir
- Après le bébé : Mardi, Mercredi et Samedi
- Plus tard : Mars, Mai et Septembre
- Pour finir : Mes Meilleurs Souvenirs

La difficulté c'est sortir de la routine. A un certain age (le mien), le sexe n'est plus une découverte, mais il peut encore être inovant!


Bouou le copiteur, Dragibus à déjà dit ça dans le même post, à la page 3...
Bouou
C
26
thd a écrit:
C'est le principe du MMS :
- Jeune marié : Matin, Midi et Soir
- Après le bébé : Mardi, Mercredi et Samedi
- Plus tard : Mars, Mai et Septembre
- Pour finir : Mes Meilleurs Souvenirs

La difficulté c'est sortir de la routine. A un certain age (le mien), le sexe n'est plus une découverte, mais il peut encore être inovant!


Je suis pas trop d accord avec ca,
en fait je me rend compte que mon homme, qui devait etre en fait assez coincé a ce niveau tente de plus en plus de chose,
et je dirais que nous avons une vie sexuelle plus epanouie maintenant,
et je ferais tout pour q ca dure...
LE meilleur est a venir
63 ans Bruxelles 36
Ambre208 a écrit:
thd a écrit:
C'est le principe du MMS :
- Jeune marié : Matin, Midi et Soir
- Après le bébé : Mardi, Mercredi et Samedi
- Plus tard : Mars, Mai et Septembre
- Pour finir : Mes Meilleurs Souvenirs

La difficulté c'est sortir de la routine. A un certain age (le mien), le sexe n'est plus une découverte, mais il peut encore être inovant!


Bouou le copiteur, Dragibus à déjà dit ça dans le même post, à la page 3...
Bouou


Désolé, les Posts sont trop long. Je ne lis pas tout... Je vais direct à la fin!

J'efface donc, si j'y arrive.
13610
c'est pas grave thd...
J
36 ans plomb 51
Citation:


MDR !!! j'ai déjà du mal pour un seul rapport avec "viande sous cellophane", alors 4 ou plus... non, peus pas :lol: :lol:

Mais bon c'était pas la question posée, alors je :arrow:


pkoi vous les mec ne supportai pas le preservatif? c sur kon ressen pas la meme chose mais kan meme ce n est pas si horrible ke ca . si?
48 ans 17521
jeunefilleronde a écrit:

pkoi vous les mec ne supportai pas le preservatif? c sur kon ressen pas la meme chose mais kan meme ce n est pas si horrible ke ca . si?


parce que :
:arrow: ils ont l'impression d'être interrompu en plein acte
:arrow: d'être ridicules
:arrow: d'être "castrés" par ce petit bout de plastique qui empêche à leur divine semence de se répandre à tout va... :roll:
:arrow: et dans les cas extrêmes, certains considèrent que c'est à al fille de prendre ses précautions (non mais !) alors qu'une grossesse non désirée n'est pas l'unique soucis...
1415
jeunefilleronde a écrit:
pkoi vous les mec ne supportai pas le preservatif? c sur kon ressen pas la meme chose mais kan meme ce n est pas si horrible ke ca . si?

Perso ça m'enlève 80% des sensations... C'est pourquoi on n'en met qu'à la fin du rapport. Parfois, ça peut être compensé par un surcroît d'activité de la partenaire, si elle est très motivée pour m'emmener au 7e ciel, sinon c'est plutôt moyen.
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben sa t'enleve des sensation donc tu prolonges le plaisir de ta partenaire non? c ti pas bien ca? :lol:

euh t'avais pas lu le post de carmine une fois qui disait que l'on pouvait tombé enceinte meme au debut du rapport qd y'a pas de preservatif? si y'a penetration hein, et non pas pas l'operation du st esprit :shock:

non mais je dis ca mais moi je fait pareil donc :? ... mais ne faite pas ce que je fais lol :lol:
1415
cyriel a écrit:
ben sa t'enleve des sensation donc tu prolonges le plaisir de ta partenaire non? c ti pas bien ca? :lol:

Mouais, sauf que ça lui fait rien la pénétration...

cyriel a écrit:
euh t'avais pas lu le post de carmine une fois qui disait que l'on pouvait tombé enceinte meme au debut du rapport qd y'a pas de preservatif? si y'a penetration hein, et non pas pas l'operation du st esprit :shock:

non mais je dis ca mais moi je fait pareil donc :? ... mais ne faite pas ce que je fais lol :lol:

Non, j'avais pas lu (ou alors je m'en souviens pas) ; ceci dit la probabilité quand on connaît son corps (et que donc il n'y a pratiquement pas de risque d'être surpris par la venue de l'éjaculation) doit être plutôt faible.
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh ben justement elle disait que c pas a cause de l'ejaculation, mais parce que le corp de l'homme secrete deja avant, donc s'il y a penetration... enfin voila moi je repete hein je suis pas experte...
44 ans Strasbourg 61
tout à fait, il y'a en fait des spermato dans le liquide pré seminal qui apparais dès l'érection, du coup la probabilité est faible mais elle existe, qu'un petit spermato remonte jusqu'à l'ovule et que pouf, bébé.

pour ça que le coïtus interruptus est tout sauf fiable. même les spermicides ça marche mieux.

les capotes pour mon homme ça dépendais desquelles, y'en a qu'il ne supporte absolument pas, et puis d'autres qui passent très bien. faut faire des tests.
Pour l'impression d'être coupé en plein acte, y'a quand même pleins de méthodes qui font que la pose deviens un jeu sexuel à part entière, genre le poser avec la bouche par exemple hein... après bien sur si la fille refuse de toucher à ce truc, que le preservatif est à l'autre bout de l'appart, que l'emballage refuse de se déchirer, qu'il faut rallumer la lumière pour voir de quel côté il se met et que la nana regarde d'un air gogenard, y'a de quoi refroidir, c'est clair :) (toujours les garder au pied du lit et laisser une veilleuse allumée ;))
y'a beaucoup de filles qui estiment que les préservatifs c'est pas leur problème, et ça doit être aussi frustrant pour un homme à mon avis que ça peut être frustrant pour une femme d'être seule à assumer la contraception du couple.

sinon pour répondre à la question quand même, les 2 premiers mois c'était deux fois par jour, et depuis ça tiens du 3/4 fois par semaine, essentiellement regroupées sur les we et ça fait un an qu'on est ensemble :)
B I U


Discussions liées