MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

2309
La fréquence des rapports sexuels dans mon couple à moi...

Ca dépend de plein plein de trucs...

Déjà, mon amoureux et moi nous sommes ensemble depuis 2 ans et deux mois. Nous  
vivons ensemble depuis 10 mois.

Avant de vivre ensemble, je vivais carrément dans une autre région à 800 kilomètres. On ne se voyait qu'une fois tout les 2 mois environ, et ce pendant 1 an et 3 mois. Ca a été terriblement difficile. A cette époque, autant vous dire que quand on se voyait, on passait notre temps à faire "ça" :p
Maintenant que l'on vit ensemble, on a nos périodes, pendant un temps on va être plutôt calmes (à cause de la fatigue du boulot, des rythmes de vie différents...) et à d'autres moments on va avoir envie l'un de l'autre très souvent...
On a pas de fréquence dans l'absolu, en tout cas, je n'ai pas fait le calcul, mais il me semble que c'est très satisfaisant :p
En tout cas, une chose est sûre, nous nous entendons très bien làdessus aussi.
49 ans Wizernes 2630
Dee a écrit:
Pffff incorrigible Tim. Je crois qu'on va t'installer avec Moonbeam dans une baignoire remplie de glaçons, parceque là, vous êtes intenables tous les 2. :lol:
Euh sinon, pour les chaînes et le fouet, je passe mon tour si çà ne te dérange pas. :twisted:



Bon moi j'veux bien la bagnoire remplie de glacon...je creve de chaud dans cet appart!!! :evil: :evil: 29 degres...ouinnnnnn j'vais mourir...



euh sinon pour la bagnoire..........moi je veux etre seule hein... :P ;)
M
41 ans 3727
toutouille a écrit:

Bon moi j'veux bien la bagnoire remplie de glacon...je creve de chaud dans cet appart!!! :evil: :evil: 29 degres...ouinnnnnn j'vais mourir...


:D :D :D


toutouille a écrit:

euh sinon pour la bagnoire..........moi je veux etre seule hein... :P ;)


:? :( :cry:
52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
toutouille a écrit:

Bon moi j'veux bien la bagnoire remplie de glacon...je creve de chaud dans cet appart!!! :evil: :evil: 29 degres...ouinnnnnn j'vais mourir...


:D :D :D


toutouille a écrit:

euh sinon pour la bagnoire..........moi je veux etre seule hein... :P ;)


:? :( :cry:


MDR !!! Moon a très chaud aussi, tellement chaud, que ses doigts ont quadruplés de volume et qu'il a du mal à atteindre les touches, voilà pourquoi il n'a mit que des emopticons, c'est plus simple avec la souris ;) :lol: :evil:
49 ans Wizernes 2630
arfff c'est vrai ca moon.........si oui je preconise une demi heure de congel pour tes tits doigts.. :D :lol: :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
c pas bientot fini!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
1415
cyriel a écrit:
:D et bé dis donc en lancant un sujet tel je ne pensais pas que l'atmosphere allée se rechauffer ainsi! :lol: :lol:

et pourtant il y a de la glace ! :lol:
1870
alors que 10mois de vie commune . dites moi les tourtereaux quelle piece n avait vous pas encore visiter . attention le salon sur le tapis ca fais mal au genoux la salle de bain attention aussi ca glisse avec la transpiration et attention a la table de la cuisine ke vos parents vous ont offerte ca serais dommage de leur dire comment vous l avez cassee . tim c est tout et on se demande comment il fait ? :lol: 8)
2309
Tim, si ta quelqtion m'est déstinée, et bien en fait la seule pièce que nous n'ayions pas pratiquée est la cuisine (c'est sacré, je fais la cuisine dedans !!). Nous avons un deux piéces, et toutes les autres piéces y sont passée... (Elles ne sont pas nombreuses :P )
1870
vivement le loft alors . et la piscine c est pour quand ? :shock:
50 ans 86 832
salut!
alors je suis en couple depuis 2ans et un bb de 1 an!
La fréquence :!:
en moyennes 3 ou 4 fois par semaines :oops:
Voilà!!
1870
c est ce que j apelle la sante . mais un jour la routine s installera et il faudra trouver un nouveau souffle dans le couple .
42 ans Nord-Est de la France 3285
rohh tjrs etre negatif! pourquoi la routine s'instalerai? faut pas faire de plan sur la comete!
54 ans Paris 359
cyriel a écrit:
pourquoi la routine s'installerait

Exact, le désir s'entretient. Et puis comme je le signalais, lorsqu'il y a cette petite étincelle si difficile à trouver entre deux êtres, il me semble que l'attraction est permanente :P
P
47 ans 1611
svanneste a écrit:
lorsqu'il y a cette petite étincelle si difficile à trouver entre deux êtres, il me semble que l'attraction est permanente :P


*soupir*
B I U


Discussions liées