MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

54 ans Paris 359
Merr a écrit:
jpense ke la jeunesse c pas la tranche representative dans ce cas la

D'expérience, je dirais que cela n'a rien à voir avec l'âge mais plutôt  
la disponibilité (de corps et d'esprit) de chacune des parties. Et puis il y a aussi cette fameuse étincelle si difficile à trouver entre deux êtres et qui provoque l'attirance mutuelle.
Comme il a été dit plus haut, le plus dur c'est quand l'un veut et l'autre pas...
39 ans Paris 51
libido d'un djeunz et libido de qlq1 plus agé, lol moi jdirai frequence des rapports trés rapprochés, c pas dés ke possible...menfin bon lol
54 ans Paris 359
Merr a écrit:
libido d'un djeunz et libido de qlq1 plus agé, lol moi jdirai frequence des rapports trés rapprochés, c pas dés ke possible...menfin bon lol

Yop, le kem. Sauf que l'rapport Y dure moins longtemps. Yop! Parske le d'jeunz y C pâs s'con trôler. Yop
Et pour être tout à fait franc, la femme de quarante ans est en pleine majorité sexuelle. Alors tu verras bien la différence dans quelques années :D
1870
yo rock n roll mon pere c kun con lol parce que il auraitdu s 'retnirquand il m a fait dans ce monde injuste et zonar koi!!!!
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tiiiiiiiiiiim ? Tape toi sur la tête, tu beugues encore et tu te mets à parler le SMS Djeuns.
Svanneste, même traitement.




Exécution!!!!!!!!!!! Sinon je viens le faire moi même.









Et enlevez moi ces sourires et ces regards intéressés parceque je vous assure: vous n'avez pas envie que je vienne vous taper sur la tête. Non, vraiment pas. Les bouts de cervelles sanguinolants, pour draguer les filles, c'est pas terrible !!! :twisted:
1870
viens me taper ca fais tellement longtemps qu une femme ne m a pas touchr ke je pourrais presque y prendre du plaisir ; noublie pas les chaines et le fouet :lol:
P
47 ans 1611
Dis donc va falloir se faire livrer des camions de blocs de glace bientot :lol:
1870
oui j ai chaud tres chaud en ce moment est ce la maladie? je me le demande
49 ans Wizernes 2630
Paola a écrit:
Dis donc va falloir se faire livrer des camions de blocs de glace bientot :lol:



lollll c'est rien de le dire....ou alors carrement faire preparer un charter direction............antartique... :D ;) :D :D :D
1870
pas lantarctique y a que des pinguins la bas et pas de joli dames .non!!!! :(
42 ans Nord-Est de la France 3285
:D et bé dis donc en lancant un sujet tel je ne pensais pas que l'atmosphere allée se rechauffer ainsi! :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
pas lantarctique y a que des pinguins la bas et pas de joli dames .non!!!! :(


ouais...Mais y a aussi bcp de glace!! :lol: :lol:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pffff incorrigible Tim. Je crois qu'on va t'installer avec Moonbeam dans une baignoire remplie de glaçons, parceque là, vous êtes intenables tous les 2. :lol:
Euh sinon, pour les chaînes et le fouet, je passe mon tour si çà ne te dérange pas. :twisted:
1870
non pas la baignoire ca me rapelle de mauvais souvenir . le frigo si tu veux ou le congel mais pas la baignoire
M
41 ans 3727
tim a écrit:
non pas la baignoire ca me rapelle de mauvais souvenir . le frigo si tu veux ou le congel mais pas la baignoire


Ah non non! Pas la baignoire hein!

Enfin du moins pas avec tim! :D
B I U


Discussions liées