MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

52 ans grenoble 2486
desolée pour toi mais bienvenue parmi nous! ;)
1415
dragibus38 a écrit:
desolée pour toi mais bienvenue parmi nous! ;)


merci pour la bienvenue dragibus :)
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
ethankurgan a écrit:
mais il est vrai que j'aurai du mal a concevoir de ne pas le faire au moins une fois par jour.


N'as tu pas pensé à consulter un sexologue? A mon avis, il y a problème quelque part... :roll:
42 ans 69 4262
Un probleme? et pourquoi donc? A chacun son rythme..... :shock:
13610
missdisco a écrit:
ethankurgan a écrit:
mais il est vrai que j'aurai du mal a concevoir de ne pas le faire au moins une fois par jour.


N'as tu pas pensé à consulter un sexologue? A mon avis, il y a problème quelque part... :roll:


je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème.
chacun a des besoins et fais comme il a envie de faire!

me trompe-je?
52 ans 2024
Ambre208 a écrit:
missdisco a écrit:
ethankurgan a écrit:
mais il est vrai que j'aurai du mal a concevoir de ne pas le faire au moins une fois par jour.


N'as tu pas pensé à consulter un sexologue? A mon avis, il y a problème quelque part... :roll:


je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème.
chacun a des besoins et fais comme il a envie de faire!

me trompe-je?


Non du tout Ambrounette, tu as tout à fait raison ;)
J
59 ans centre 47
Une fois par jour, est-ce beaucoup, ou trop peu? Après tout, il y a bien 24 heures dans une journée? Le temps de récupérer!
42 ans 69 4262
Une fois par jour, c'est trop peu si tu en as envie encore et trop si tu te forces....


Il n'y a pas demoyenne a conseiller...A chacun d'agir selon ses envies et sa libido...
1415
carmine a écrit:
Une fois par jour, c'est trop peu si tu en as envie encore et trop si tu te forces...

le problème étant quand c'est trop pour l'un et pas assez pour l'autre...
1870
au debut en couple je dirais la premiere annee est une annee sexuelle et apres la routine s installe un peu alors il faut reagir .mais une fois par jour me semble correct en ayant pas d enfants car ceux ci doivent prendre bcp de temps .
37 ans Bordeaux 359
MDR Deeper Blue
(désolée je viens juste de voir ton message alors qu'il doit dater)
bisouXXxxxxxXxXXxxXx
P
47 ans 1611
Avec mes derniers copains on ne pouvait se voir que les week-ends, du coup les longues conversations etaient plutot reservees aux jours dans la semaine au telephone, et les week-ends etaient plutot reserves a la couette :oops: .

Ca fait un moment que je n'ai plus une relation ou on se voit tous les jours, donc du coup je serais tentee de me poser cette question sur quelle est la frequence 'normale'... mais finalement, comme tout le monde l'a dit, tant qu'on le fait comme on le sent c'est parfait.
1870
oui c vrai et encore plus pour moi car quand je suis parti rien pdt 4 ou6 mois donc apres les relations ne sont plus normales mais abusives
P
47 ans 1611
Pas normales mais abusives? Si les deux personnes en ont envie, je ne vois rien d'anormal ou abusif... a moins que tu parles d'autre chose lol
39 ans Paris 51
ethan...la femme a 5 doights comme on dit si vulgairement...mais bon fau pas te griser a ce point non plus...sur la frequences des rapports ba lol a nimporte kelle moment dés ke c possible..mais bon lol jpense ke la jeunesse c pas la tranche representative dans ce cas la... :oops:
B I U


Discussions liées