MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frequence des rapports sexuels qd on est en couple.

623
Ce n'est pas la première fois que je lis ce sujet et j'ai jamais eu le courage d'y répondre... Bon allez je me lance ... Ca fera de la varieté!  
lol :oops:
En ce qui nous concerne, je suis avec mon chéri d'amour depuis 3 ans et quelques petites poussières. J'avais une petite fille de 5 ans et demi avant de le rencontrer et lui de son coté à un garçon et une fille d'un précèdent mariage. Ensemble nous avons eu un merveilleux petit garçon.
Nos rapports sont assez rares ( une moyenne de 1 fois par mois) et honnêtement moi cela ne me convient pas... Et pour une fois c'est moi qui veux et lui qui est moins porté sur la chose! Mais je l'accepte tel qu'il est car je l'aime et ensemble nous essayons de changer les choses... Donc je dis chapeau à vous toutes mesdames pour vos excellents rapports!! lol :)
Bisous
51 ans 76 10598
bon, je me lance: je suis avec mon doudou d'amour depuis 7 ans, mariés depuis 5 ans et heureux parents ( enfin, ça depend des jours :P ) d'une adorable ( ça aussi, ça depend des jours :P :P ) chloée de 3 ans...........et nous avons des calins premiere classe ( c'est ainsi que mon doudou les appelle) environ 5 fois par mois! :cry: si j'en crois la plupart des post, nous sommes de gros faineants mais ça nous suffit...........enfin, surtout moi mais mon doudou comprend!!!!
ben moi je suis un peu comme kichii
quand j'etais avec mon ex c'etait 1 a 2 fois par jour (on est presque restes 3 ans ensemble ) mais bon elle etait fatigues par son boulot sinon je pense que ça a aurait ete plus mais bon je suis un gros goret alors ceci explique cela
mais il est vrai que j'aurai du mal a concevoir de ne pas le faire au moins une fois par jour.
mais maintenant je suis tout seul comme uen pauvre merde abandonnée, comme une vieille chaussette toute pourrie :cry:
ben je suis pas trop en solitaire je prefere l'echange alors c'est 1 ou 2 fois par semaine
52 ans 2024
Citation:
mais maintenant je suis tout seul comme uen pauvre merde abandonnée, comme une vieille chaussette toute pourrie


He bien Ethan, c'est ta poésie du matin, ou tu te considère réellement comme ça ? :( Si c'est cela, va falloir y remédier ;)

Bisous, bisous
en ce moment je me sens comme un grosse chaussette toute pourrite abandonnée derriere une commode toute humide en train de pourire
oui je suis pas dans un super moral mais ça passera
faudra bien que ça passe avecle temps
et oui je suis un gros goret mais ça c'est depuis longtemps
desole :roll:
48 ans 17521
ethankurgan a écrit:
en ce moment je me sens comme un grosse chaussette toute pourrite abandonnée derriere une commode toute humide en train de pourire
oui je suis pas dans un super moral mais ça passera
faudra bien que ça passe avecle temps
et oui je suis un gros goret mais ça c'est depuis longtemps
desole :roll:

mais non éthan, faut pas dire des trucs comme ça ??? arrete de te mésestimer à ce point, enfin !
bon, c'est vrai que c'est quand même un peu humide, chez toi... ;)
allez, bisous !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178

Tu as vu Ethankurgan comme elles sont belles les gravures sur cette oeuvre d'art?
Elle sont belles hein?

Eh bien prends garde à ce que je ne m'en saisisse pas pour te brosser les dents avec.
Continues à te déprécier de la sorte, et tu vas y avoir droit.
Non mais sans blague !!!! :evil: :evil:
oh oui viens m'achever ce serait moins douloureux que ce que je vis en ce moment
et pi j'aime qu'on me fasse mal rhaaargn :pig:
faut pas vous inquieter ça passera bien avec le temps et quand je deprime ya que du sexe qui peut me permettre d'oublier
alors de toute façon y a personen qui peut rien pour moi alors merci quand meme ça passera
faudra bien que ça passe de toutes façon
super jolie ta batte en attendant
bel objet
42 ans 69 4262
Oooooh ben ethaaaaan? Faut pas dire des choses comme ça....Pourquoi tu te sens si mal? Tu veux un poutou? Un massage? Une tasse de thé?


Allons allons, on se remue et tu nous racontes....(ou tu nous raontes pas....je sais que les hommes, ca aime pas tjr parler...enfin tu vois quoi, mais te fait pas du mal voyons)



Meme pas vrai que t'es une vielle chaussette... :shock:
J
Est France 34
Qoui de plus normal pour une chaussette d'avoir des hauts et des bas...

Pas taper avec le gourdin-oeuvre d'art, j'y vais... :arrow: :arrow: :arrow:
:D
j'adore jyp celle la elle est bien trouver j'aime beaucoup
non je n'ai pas envie effectivement de m'etaler sur mon vague à l'ame
mais si il y a une celibataire desesperee et gorete comme moi pour oublier pourquoi pas mais franchement je crois pas
en tout cas merci c'est tres sympa a vous
mais je crains qu'il n'y ait que kle temps qui puisse y faire quelque chose
37 ans Bordeaux 359
et quand on a pas de chéri ? HEIN? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
50 ans Alsace (68) 1115
Ben heuuu.. Tout pareil que toi Elsa@... :cry:
Mais comme le titre du post c'est "Frequence des rapports sexuels qd on est en couple", alors je me suis abstiendue...
:oops:
54 ans Lötringen 62
À propos de ta signature, els@, et pour continuer un peu dans le hors-sujet, voici une citation historique, que l'on prête à Napoléon parlant de l'un de ses généraux, fort courageux sur le champ de bataille et homosexuel à ses heures perdues : "Il a des couilles au Q ; dommage que ce ne soient pas les siennes"...

OK OK, mwen ka pati :arrow:
1415
Pour ma part, ça a vraiment été variable avec ma compagne. Si on parle strictement de pénétration, la durée entre deux rapports a varié de qq dizaines de minutes à plusieurs mois. Heureusement, il y a aussi le sexe oral et la masturbation réciproque ;)

Mais même hors période exceptionnelle, ça dépend de ce qu'on entend par rapports sexuels. Pour les pénétrations, la fréquence est généralement de l'ordre de quelques fois par mois. Pour le reste, c'est plutôt plusieurs fois par semaine.

Enfin, je devrais peut-être écrire ça au passé car nous sommes sur le chemin de la séparation :?
B I U


Discussions liées