MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

233
Salut les filles !

Je reviens poster une petite annonce (je l'ai fait y'a deux ans je crois et j'ai réussie a me faire une super amie avec qui on se  
voyait tout le temps mais qui est partie à l'étranger pour bosser... mais comme quoi ça existe!)

Je m'appelle Marie j'ai 22 ans, j'adore papoter, partager,sortir donc je suis à la recherche de filles comme moi qui cherchent des amitiés simples et sincères!

L'idéal serait une tranche d'âge de 20-30 ans qui habite proche de Paris pour pouvoir se voir plus facilement!

Mes loisirs ? ciné, théâtre, expos, musées, restau, boire un verre avec des amis, regarder des séries, bouquiner. Les choses simples de la vie :)

Mince ou ronde peu importe, tant que vous êtes un minimum bien dans votre peau (on est toutes un peu complexées) et que vous avez du temps et l'envie de rencontrer d'autres filles pour rigoler et papoter contactez moi :D

A bientôt j'espère ;)

Uniquement pour les filles désolé les garçons présents ici
Coucou, moi c'est Nathalie on m'appelle Naniie,
24 ans d'Ile de France, je suis ici depuis 1 an, du coup pas beaucoup de connaissances...
Je cherche aussi des filles comme moi pour sorties diverses... Ciné, shopping, resto ect...
Je suis ronde et bien dans ma peau :D

A bientôt !

Naniie.
33 ans Versailles 879
Hello, moi c'est Elawan, Nawale pour les gens extérieurs au forum. (voilà le secret de mon pseudo :lol: )
22 ans, je vis à Versailles depuis un an, j'ai déjà rencontré quelqu'un sur VLR pour une sortie sport ou un vide-dressing. Sinon je n'ai pas plus de connaissance que ça.
Je suis ronde, et un minimum bien dans ma peau (il ya des hauts et des bas) mais j'adore le shopping et boire un coup (un bon coca fraise et tout va bien!)

Bisous et à plus tard
38 ans 58


Marie ma marie?

Si oui tu sais deja que tu peux compter sur toi :P

Si non enchantée, Sarah.

Besoin de me refaire un groupe de copines car à part deux amies :?
233
Nathalie et Nawale je vous répond par mp !

Et comme vu au tél Sarah oui c'est bien moi :D
34 ans Paris 3680
Bonjour, j'arrive un peu après la bataille (j'suis nouvelles c'pas ma faute ;) )

Alors je m'appelle aussi Marie et je suis parisienne depuis un an maintenant mais j'aimerais rencontrer de nouvelles copines, histoire de rigoler, parler, sortir etc.

Niveau loisirs, j'aime dessiner, lire, papoter, faire du shopping, voir des amis, visiter des lieux/expos, me balader, faire des photos.

A bientôt :)
39 ans GRADIGNAN 82
Bonsoir les filles,

Je suis une jeune maman de 27 ans habitant Alfortville. Je me suis oubliée depuis 3 ans entre bébé et mon chéri mais là je me réveille ;-) Je cherche du coup des amies pour sortir, discuter, rigoler et aussi faire du sport :-) A ce niveau j'ai presque une salle de sport à domicile :-P

Du coup contactez-moi ! Je suis ronde et depuis 2 mois je me prends en main moins 10kg et adios obésité ;-)

A bientôt les filles Gros bisous et bonne soirée
Z
34 ans 21
.

Dernière modif par le 4077j; modifié 1 fois
Z
34 ans 21
.
coucou les filles!!!

j'esper que ce n'est pas trop tard et qu'il ya encore de la place pour moi :D

moi je suis une jeune femme de 21 ans et j'habite dans le val de marne (94) depuis 6 mois et j'en ai marre d'etre "sans amis" donc je suis partante pour faire connaissance et pourquoi pas devenir amis.

bisouuuuus :D :D
32 ans Ile de France 73
Coucou! Je suis une jeune demoiselle de 21 ans qui cherche de nouvelles amies également. J'aimerai sortir, discuter etc...avec des filles de mon age. Alors si ca vous dit n'hesitez pas !
Elo
34 ans Paris 3680
Pourquoi ne pas organiser un événement, genre sortie ou je sais pas quoi ?
33 ans Versailles 879
Kuro_Hime a écrit:
Pourquoi ne pas organiser un événement, genre sortie ou je sais pas quoi ?


ça ne serait pas mal! j'y avais pensé mais j'ai pas trop d'idées pour le coup...
Bienvenue à vous les filles...
Ok pour une sortie sa pourrait être sympa !!!
:D
37 ans 92 627
j'aimerait bien me joindre á vous.
Moi j'ai 26 ans, ca fait un peu plus d'un an que je suis sur paris, mais il y a un mois j'ai arreté mon boulot pcq je suis enceinte et du coup je m'ennuie bcp vu que je connais pas beaucoup de monde..
alors je suis partante pour la sortie!!
B I U