MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

39 ans 27
Bonjour à toutes!
Ca fait un bout de temps que je passe sur le forum sans jamais rien posté, je me lance aujourd'hui et me dis que ça serait sympas de  
rencontrer des nouvelles personnes pour faire des sorties^^
J'espère que cette annonce est toujours d'actualité^^

J'adore faire du shopping pour faire originale... ou pas :lol: à trés vite!!
33 ans Versailles 879
maddie a écrit:
Bonjour à toutes!
Ca fait un bout de temps que je passe sur le forum sans jamais rien posté, je me lance aujourd'hui et me dis que ça serait sympas de rencontrer des nouvelles personnes pour faire des sorties^^
J'espère que cette annonce est toujours d'actualité^^

J'adore faire du shopping pour faire originale... ou pas :lol: à trés vite!!


tant que t'es de la région parisienne t'es la bienvenue! au fait, bienvenue sur VLR :)
39 ans 27
Elawan a écrit:
tant que t'es de la région parisienne t'es la bienvenue! au fait, bienvenue sur VLR :)


Merci, c'est gentille :)
oui, je suis du côté de Disney et du Val d'Europe =) donc si y a des personnes intéresser pour faire une virée shopping, c'est partie~~ ^^
34 ans Paris 3680
Je ne suis jamais allée au Val d'Europe c'est comment mis à part immense et bondé ? ;)
39 ans 27
Kuro_Hime a écrit:
Je ne suis jamais allée au Val d'Europe c'est comment mis à part immense et bondé ? ;)


Ah oui? Et bien il faut vraiment que tu vienne y faire un tour :)
C'est pas forcément bondé, seulement en période de soldes comme dans la plupart des centres commerciaux ^^"

En fait le Val d'Europe est composé d'un grand centre et d'un outlet, du coup pour celles qui aime les grandes marques (burberry, celine, jimmy choo, uggs, ck, ralph lauren, paul smith etc..) peuvent venir y faire de super bonnes affaires à prix dégriffés^^ (mon dernier achat date de mercredi, un short pyjama de chez Ralph Lauren pour 12,59€ au lieu de 60€ :) )
Il y a aussi un Starbucks, du coup comme l'outlet est en plein air, apres les achat on s'est posé au soleil pour papoter, super agréable^^

pour plus d'info sur l'outlet > http://www.lavalleevillage.com/

alors? ça vous tente? :)
34 ans Paris 3680
Coucou

j'ai jeté un oeil sur le site valléevillage et du val d'Europe, eh bien eh bien ^^

Ce serait une bonne idée oui d'y aller, tant qu'à faire quand il fera beau. Après reste à trouver une disponibilité qui convienne à tout le monde ^^'

Mais moi ca m'dit bien :) si c'est accessible du RER car malheureusement j'ai pas d'autre moyen de transport !
33 ans Versailles 879
Pareil pour moi, j'suis à l'autre bout de l'île de France! mdr!
36 ans 83
moi aussi
39 ans 27
Oh c'est bien que ça en interesse certaines^^

Alors pour venir au Val d'Europe c'est pas compliqué, c'est sur la ligne A et la station est donc Val d'Europe (pour faire original... ou pas lol)

Bon, malheureusement, il recommence à faire moche ces temps ci =__=

Alors la Vallée Village est ouvert le dimanche mais pas le centre commercial, donc est-ce que vous voulez juste faire l'outlet ou tant qu'à faire (vu que vous venez de loin) faire le centre également? Du coup, autant venir un samedi?
34 ans Paris 3680
Moi samedi ca m'irait :)
Par contre les 16 et 22 je suis pas dispo (je suis en partiels :( ) donc si ca peut attendre fin mars (ou refaire une sortie fin mars ?)
33 ans Versailles 879
ça serait cool un samedi, parce que dimanche c'est un peu chaud
sa fait loin pour moi aussi je suis du nord et je travail les samedi grrr grrrr !!! Mais si vous faite un truc sur Paris je suis preneuse !!!
33 ans Versailles 879
naniie-style a écrit:
sa fait loin pour moi aussi je suis du nord et je travail les samedi grrr grrrr !!! Mais si vous faite un truc sur Paris je suis preneuse !!!


on pourra toujours faire qqch du côté de Paris, sortie dans un bar par exemple ^^
39 ans 27
Kuro_Hime a écrit:
Moi samedi ca m'irait :)
Par contre les 16 et 22 je suis pas dispo (je suis en partiels :( ) donc si ca peut attendre fin mars (ou refaire une sortie fin mars ?)


Bon du coup ça nous emmene au samedi 30 mars, est-ce que ça vous va? :) :roll:

naniie-style a écrit:
sa fait loin pour moi aussi je suis du nord et je travail les samedi grrr grrrr !!! Mais si vous faite un truc sur Paris je suis preneuse !!!


Oh c'est dommage~
C'est compliqué de mettre tout le monde d'accord et de trouver une journée où tout le monde est dispo^^"

Vu que la sortie shopping est emmener au 30 (si vous êtes toutes d'accord^^), on peut faire une sortie sur Paris avant si y en a qui sont O.P =)
34 ans Paris 3680
Sur Paris vu que j'y habite, même après un exam je peux normalement ! :)
B I U