MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

33 ans Versailles 879
Dimanche pour un brunch pourquoi pas? =)
Euhh... c'est quoi pour vous un brunch ? lol je suis pas parisienne je connais pas :p
R
45 ans 11
En gros c'est un mix du petit dej et du dej mais ça se fait fin de matinée, debut d'aprés-midi svt il est servi jusqu'à 15/16h.
34 ans Paris 3680
il parait qu'au café caché du 104 (dans le 19e) il est pas mal, mais j'ai jamais testé.
Croisez les doigts pour moi : si j'ai pas de taf en économie je viens dimanche :D :D
Moi je vous redirez ça j'ai un mariage samedi qui risque de finir tard !!!!!!! Donc me lever tôt dimanche je sais pas lol...
39 ans 27
Kuro_Hime a écrit:
il parait qu'au café caché du 104 (dans le 19e) il est pas mal, mais j'ai jamais testé.
Croisez les doigts pour moi : si j'ai pas de taf en économie je viens dimanche :D :D


Non je l'ai jamais testé celui là, mais apparemment y a des bons retour sur celui du "Père Fouettard
http://www.oubruncher....e-pere-fouettard-75001-618.php

J'espère qu'on pourra toutes y aller, avec la neige qu'on se prend maintenant, ça me fait un peu peur =__=

naniie-style a écrit:
Moi je vous redirez ça j'ai un mariage samedi qui risque de finir tard !!!!!!! Donc me lever tôt dimanche je sais pas lol...


Ah bah le principe des brunchs du dimanche c'est le fait qu'on le prenne tard car grasse mat du dimanche c'est sacré ;)


Bon le filles, on est déjà pas mal^^, du coup je croise les doigts pour que tout le monde puisse venir et que la météo soit avec nous :lol:
34 ans Paris 3680
Je suis dispooooooooooooooooooooo ! Pas de boulot en économie donc pas besoin de passer la journée à taffer dimanche (juste un essay d'anglais mais ça sera vite fait :D )

Donc ok pour un brunch :) faut juste me dire quand et où et le prix approximatif :D

aaaaah j'ai hâte !
39 ans 27
Kuro_Hime a écrit:
Je suis dispooooooooooooooooooooo ! Pas de boulot en économie donc pas besoin de passer la journée à taffer dimanche (juste un essay d'anglais mais ça sera vite fait :D )

Donc ok pour un brunch :) faut juste me dire quand et où et le prix approximatif :D

aaaaah j'ai hâte !


Aaaah ça c'est une bonne nouvelle =D

Bon, du coup, faut faire l'appel (comme à l'école lol), qui sera dispo et qui ne le sera pas?
Moi à priori c'est ok aussi, du moment que y a pas de neige^^"

Sinon pour l'endroit, on ne l'a pas encore choisi, mais j'ai check et la plupart tourne autour de 20€

Des suggestions, des préférences?^^
34 ans Paris 3680
Pas de préférences. Je découvrirai un endroit chouette et ca m'va :)

Donc voilà, moi, présente :D
33 ans Versailles 879
présente aussi! :D
Moi tout dépend l'endroit et l'heure...
D
29 ans paris 39
moi présente aussi ! :D

par contre il faut que je m'organise pour les transports et tout donc pourrai je avoir l'heure ?
39 ans 27
Ok, c'est trés bien donc celles qui seront présente "for sure" sont :

- Kuro_Hime
- Elawan
- dedel16

et moi ^^"

Brunch à 14h? Ca vous va?
Par contre pour l'endroit, on en s'est pas encore décider...
Sur Paris 1er, dans les alentours des halles y en à pas mal (et pour un budget de 20€) et c'est au centre, donc qu'est-ce que vous en dites?
D
29 ans paris 39
moi 14h me va niquel !

et paris 1er me va aussi :)
34 ans Paris 3680
Coucou !
Je suis désolée de faire mon enquiquinante maissssss
est-ce que 13h -13h30 ce serait envisageable? Parce que sinon je risque de ne pas pouvoir rester :( :(
B I U