MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

39 ans 27
Kuro_Hime a écrit:
Sur Paris vu que j'y habite, même après un exam je peux normalement ! :)


ah, ça c'est cool =)
par contre il neeeiiiige!! :? :lol:  


Qu'est ce qu'on pourrait faire?
Et surtout quelles sont vos disponibilités, ça serait bien de faire ça quand tout le monde est encore motivé donc du coup pas dans trop longtemps =)
34 ans Paris 3680
Pour moi tout dépendra de mon boulot pour la fin de semaine. J'en saurai plus demain.
D
29 ans paris 39
bonjour à toutes !

je m'appelle Delphine, je suis en 1ère année d'étude sur paris et je serai partante pour sortir si il y a toujours de la place dans votre petit groupe bien sûr ;)

(petit hic je vais sur mes 19 ans cette année , suis-je trop jeune ? car il est précisé au début ''idéal tranche d'âge 20-30 ans '' :s )

A bientôt j'espère !
Pour moi je suis libre jeudi ou dimanche cette semaine !!!
34 ans Paris 3680
On s'en fiche de l'age Delphine, tu as l'âge de ma soeur, c'est ok pour moi :)

(pour le dispos le jeudi soir m'arrange pas :( j'ai cours à 8h le vendredi snif)
34 ans Paris 3680
Et je suppose que c'est ok pour les filles aussi non ? ;)
D
29 ans paris 39
Kuro_Hime a écrit:
On s'en fiche de l'age Delphine, tu as l'âge de ma soeur, c'est ok pour moi :)

(pour le dispos le jeudi soir m'arrange pas :( j'ai cours à 8h le vendredi snif)



merci c'est cool alors :) en espérant que ça ne dérange pas les autres filles non plus ^^

alors ce jeudi là ne m'arrange pas non plus car le lendemain je pars a Nantes pour passer un concours^^
39 ans 27
Bon du coup pour cette semaine l'idéal serait donc dimanche? Par contre aller sur Paris un dimanche c'est un peu dommage non? Après ça dépend ce qu'on veut y faire.. si c'est pour un brunch pourquoi pas~ (j'ai check côté météo, il pleut mais il ne fera pas froid)

Bienvenue Delphine, oui pas de soucis, on est là pour se faire des copines ;)

Alors, qu'est ce que vous en dites?! =)
R
45 ans 11
Bonjour,

J'arrive trés en retard vu le nombre de messages...

Je suis dans le 77 mais je monte facilement sur paris.
Mon cercle d'amis s'est reduit avec le tps et j'aimerai faire de nouvelles connaissances.

J'ai 30 ans, je suis ronde et j'ai presque toutes mes dents lol

@ plouch'
34 ans Paris 3680
Comme dit précédemment, pour moi ca dépendra vraiment de ce que je recevrai comme boulot demain (je dirai donc ok mais avec une réserve). Je donnerai ma réponse définitive demain après-midi
39 ans 27
rezut a écrit:
Bonjour,

J'arrive trés en retard vu le nombre de messages...

Je suis dans le 77 mais je monte facilement sur paris.
Mon cercle d'amis s'est reduit avec le tps et j'aimerai faire de nouvelles connaissances.

J'ai 30 ans, je suis ronde et j'ai presque toutes mes dents lol

@ plouch'


Coucou,

t'inquiète pas, j'ai aussi pris ce sujet en cours de route, ils ont dut en faire des sorties avant et on est tout juste en train d'en mettre une en place :)
Moi aussi je suis du 77 =) tu viens d'où?

Kuro_Hime a écrit:
Comme dit précédemment, pour moi ca dépendra vraiment de ce que je recevrai comme boulot demain (je dirai donc ok mais avec une réserve). Je donnerai ma réponse définitive demain après-midi


Pas de soucis, on attend de toutes façon la réponse de tout le monde et après c'est partie~~^^
R
45 ans 11
Je suis à avon (collé à fontainebleau) et toi?
39 ans 27
rezut a écrit:
Je suis à avon (collé à fontainebleau) et toi?


Ah oui, on est pas du même côté, je suis du côté de Disney/Val d'Europe :)

Sinon, toi tu serai partante pour le brunch sur Paris ce dimanche si tout le monde est partant aussi biensûr :)
R
45 ans 11
Oui pour moi dimanche c'est ok
D
29 ans paris 39
maddie a écrit:


Bienvenue Delphine, oui pas de soucis, on est là pour se faire des copines ;)


merci pour l'accueil maddie :)

alors normalement pour moi dimanche ça serait bon mais je reconfirmerais ça au plus vite ;)
B I U