MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupes de copines dynamiques sur Paris

39 ans 27
Kuro_Hime a écrit:
Sur Paris vu que j'y habite, même après un exam je peux normalement ! :)


ah, ça c'est cool =)
par contre il neeeiiiige!! :? :lol:  


Qu'est ce qu'on pourrait faire?
Et surtout quelles sont vos disponibilités, ça serait bien de faire ça quand tout le monde est encore motivé donc du coup pas dans trop longtemps =)
34 ans Paris 3680
Pour moi tout dépendra de mon boulot pour la fin de semaine. J'en saurai plus demain.
D
29 ans paris 39
bonjour à toutes !

je m'appelle Delphine, je suis en 1ère année d'étude sur paris et je serai partante pour sortir si il y a toujours de la place dans votre petit groupe bien sûr ;)

(petit hic je vais sur mes 19 ans cette année , suis-je trop jeune ? car il est précisé au début ''idéal tranche d'âge 20-30 ans '' :s )

A bientôt j'espère !
Pour moi je suis libre jeudi ou dimanche cette semaine !!!
34 ans Paris 3680
On s'en fiche de l'age Delphine, tu as l'âge de ma soeur, c'est ok pour moi :)

(pour le dispos le jeudi soir m'arrange pas :( j'ai cours à 8h le vendredi snif)
34 ans Paris 3680
Et je suppose que c'est ok pour les filles aussi non ? ;)
D
29 ans paris 39
Kuro_Hime a écrit:
On s'en fiche de l'age Delphine, tu as l'âge de ma soeur, c'est ok pour moi :)

(pour le dispos le jeudi soir m'arrange pas :( j'ai cours à 8h le vendredi snif)



merci c'est cool alors :) en espérant que ça ne dérange pas les autres filles non plus ^^

alors ce jeudi là ne m'arrange pas non plus car le lendemain je pars a Nantes pour passer un concours^^
39 ans 27
Bon du coup pour cette semaine l'idéal serait donc dimanche? Par contre aller sur Paris un dimanche c'est un peu dommage non? Après ça dépend ce qu'on veut y faire.. si c'est pour un brunch pourquoi pas~ (j'ai check côté météo, il pleut mais il ne fera pas froid)

Bienvenue Delphine, oui pas de soucis, on est là pour se faire des copines ;)

Alors, qu'est ce que vous en dites?! =)
R