MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des filles au lit

38 ans 3196
Pyflo a écrit:

C'est peut être ça l'évolution a venir de notre espèce, en tout cas, ils sont en train de nous le faire accepter petit a petit sous  
couvert d'humanisme et de justice.....


En fait, tu n'as rien lu de ce qui a été posté à ce sujet plus haut, c'est ça ?

Mais bon, étant donné que tu te retranches derrière la théorie du complot (ah, le fameux lobby gay qui veut dominer le monde ! à une époque c'était les juifs, les francs-maçons... le temps passe, le préjugés restent :roll: ), je crois que c'est inutile de discuter de ce sujet avec toi.
P
44 ans 655
Tu interprète toujours les choses dans un sens un peu tordu, comme si tu te sentais persécutée, je n'ai jamais parlé d'un lobby gay.... je parle plutôt de "bienvenue a gattaca"...... On se dirige lentement vers ce schéma, sous couvert de décision humaniste et équitable. Actuellement la PMA est réalisé en France pour des raisons de problème médical de fertilité.....sous couvert de justice, il y a de forte chance qu'elle soit de plus en plus utilisée sans qu'il y ai de problème médical chez la personne, bref de plus en plus présentée comme un bien de consommation courant.....(cf ce qu'est devenu la chirurgie esthétique)

Mais ça ne me dérange pas, je suis pour le progrès.....
38 ans 3196
La chirurgie esthétique n'est pas un bon exemple selon moi, il n'y a qu'à regarder les polémiques suscitées par les demandes d'indemnisation des victimes des prothèses PIP. Par ailleurs, il ne faut pas confondre chirurgie réparatrice (remboursée) et chirurgie esthétique. Les posts sur le remboursement de la chir bariatrique ou de l'abdominoplastie ici-même montrent que ces procédures sont surveillées, même si évidemment il y aura toujours des gens (patients et médecins) pour contourner la loi. Je ne trouve pas que la banalisation soit si évidente que cela.
P
44 ans 655
En France, il y a encore un certain contrôle, mais contrôle qui a essentiellement pour but de savoir ce qui est pris en charge par la sécu, et ce qui ne l'ai pas..... moyennant de l'argent, on peut se faire faire de beau seins sans raison de santé.....

Alors rembourser les frais de PMA pour un couple hetero ayant des problème médicaux, oui.
Rembourser les frais de PMA pour un couple homo ? Aucun problème de santé.....

Sans oublié que la PMA aura certains avantages, sélection d embryon sur lesquels aucun problème potentiel de santé sera décelée.....

Donc dans un soucis d'égalité, si on rembourse la PMA au couple homo, devrions nous la rembourser également au couple hetero sans problème, pour garantir les mêmes chances d'obtenir un enfant en pleine santé ?....

Et si on choisit de ne pas le faire, les riches obtiendront un avantage sur les pauvres.....

Les questions autours du mariage gay étaient beaucoup plus large qu'un simple mariage....ça va entraîner un bouleversement de notre société...... la question aurait dû être posée dans sa globalité....

Mais il y a visiblement un volonté de faire accepter les choses une après l'autre pour préparer la population.

Perso, j'aurai été pour accepter tout d'un coup, au moins on nous aurait pas pris pour des cons..... les gays ont juste servis de prétexte aux transhumanistes......
34 ans La Ville Rose 2324
La question de la PMA pour les couples homo est en suspens de toutes façons. J'imagine que c'est pour ces raisons ( éthiques et économiques ). Mais sinon, la question du mariage ne concernait que le mariage civil, pas plus. La PMA a toujours été considérée comme un sujet différent.

Tu crois à la théorie du complot Pyflo ? ( ce n'est pas une critique, juste une question, car la théorie du complot a au moins le bénéfice de rendre moins crédule sur certains points ). Parce que l'histoire de transhumanisme là ... Je ne m'y attendais pas ... Surtout que, concernant la procédure de sélection des gamètes, il faut juste qu'ils soient viables. On n'examine pas scrupuleusement les patrimoines génétiques contenus dans les cellules ... Donc on ne peut pas choisir la couleur des yeux de l'enfant ou écarter tout risque de handicap par exemple. On féconde juste un ovule et on le (re)place dans l'utérus de la mère. L'intervention humaine s'arrête là, puis on surveille. ( Si je fais erreur, faut me le dire, je ne m'y connais pas très bien en fécondation in-vitro ).
42 ans très au sud 7915
Ma cousine a eu recours à une PMA avec donneur de sperme. le parcours est long et compliqué. Il y aussi un suivi psy, parce que ce que Pyflo oublie royalement c'est la question de la filiation et de l'humain dans la PMA surtout avec donneur...
Et oui pas facile cette question là! porter un enfant désiré, et lui donner naissance, c'est la version courte et qui élude tout... Ma cousine c'est posé des tonnes de questions. Ce n'est pas simple de porter l'enfant d'un inconnu, même si le papa officiel est son mari. Il n'empêche que ce BB a un père biologique. Et le papa, pas simple pour lui cet enfant qui n'est pas de lui... Les oh il vous ressemble alors que c'est pas son fils...
Et quand on regarde ce petit garçon et qu'on sait qu'il ressemble à un inconnu, elle me dit parfois qu'elle sait bien que certaines aspects physique de cet enfant sont du donneur parce qu'ils ne viennent pas de sa famille à elle... et oui cela se voit. Toutes ses questions ils les ont encore alors que le petit bout a maintenant 7 ans tu vois... et il y en aura encore à venir! le jour où il rencontrera une fille, et si elle aussi était issue du même donneur, chances quasi nulles ne veut pas dire aucune. Et si un jour il avait un gros soucis de santé et besoin d'un don ou d'avoir des infos? etc etc...
alors franchement quand j'entends dire que la PMA c'est si facile, ça me laisse sur le fion d'autant d'ignorance et de manque de sensibilité humaine :roll:
oui leur fils est la plus belle chose de leur vie, oui ils l'aiment à la folie. Mais c'est aussi une grande souffrance et beaucoup de doutes...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je m'interroge sur la sensibilité humaine des bonnes femmes cherchant à évincer le géniteur de l'histoire...

On rejoint le sujet : Pire défaut au lit : "Faire un gosse et oublier d'avertir le père".
34 ans La Ville Rose 2324
:-s
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si si Zouzou, ça arrive...
34 ans La Ville Rose 2324
Je sais que ça arrive, j'ai juste un peu de mal à suivre le fil de la conversation.

Je relirai plus tard ;)
C
38 ans Lyon 630
je dirait les filels qui veulent pas faire de preliminaire!! mdrrr par exemple ^^
P
44 ans 655
C est pas au complot que je crois, mais plutot a la manipulation des foules.....

La PMA n est pas facile actuellement car pas consideree comme "normale".... alors des questions se posent..... mais le jour ou cela sera dans la norme, est ce que ca ne risque pas de devenir trop facile ?

Le transhumasnisme est de toute façon la finalité, reste juste a savoir dans quel délais....? Ce n'est pas un complot, ça a déjà commencé.... a petite échelle pour le moment, des pays ont de l'avance..... et un retard sur un sujet comme celui ci, claserra vite un pays en pays sous développé....

La première société en pointe sur ce sujet est google, et il ne s'en cache pas.....
38 ans 3196
Pyflo a écrit:
C est pas au complot que je crois, mais plutot a la manipulation des foules.....

La PMA n est pas facile actuellement car pas consideree comme "normale".... alors des questions se posent..... mais le jour ou cela sera dans la norme, est ce que ca ne risque pas de devenir trop facile ?

Le transhumasnisme est de toute façon la finalité, reste juste a savoir dans quel délais....? Ce n'est pas un complot, ça a déjà commencé.... a petite échelle pour le moment, des pays ont de l'avance..... et un retard sur un sujet comme celui ci, claserra vite un pays en pays sous développé....

La première société en pointe sur ce sujet est google, et il ne s'en cache pas.....


:?:

Deux questions :

- Ne crois-tu pas que tes raisonnements à base de "et si..." "et quand" etc. relèvent plus de la science-fiction, et donc de croyances, que de l'argumentation étayée par des faits concrets ?

- Qu'est-ce que le "transhumanisme" dont tu parles ? Je n'ai jamais entendu parler de cette notion (très bizarre), je serais très intéressée (sincèrement) de savoir ce que cela signifie.
P
44 ans 655
Pour ceux que ça intéresse

http://www.cuberevue.c...humain-oui-posthumain-non/2293

Et après j'arrête, j'ai complètement changé de sujet, désolé d'avoir pourrie un sujet sur les défauts des filles au lit qui en plus m'intéresse, car sujet trop rarement abordé.... aborder les défauts des filles au lit, c'est commencer a considérer qu'elles ont une importance dans la qualité de l'acte.

Chose qu'elles oublient trop souvent
38 ans 3196
Pyflo a écrit:

Merci pour le lien. J'irais voir dans le détail de quoi il s'agit, car ça m'interpelle.
B I U


Discussions liées