MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lancement du CLCC.comité de lutte contre les chats

943
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
51 ans à la maison ! 10072
Réponse du CCDCH (comité de confirmation de la domination du chat sur l'humain) :
http://www.youtube.com/watch?v=wOUgRif7JRc
34 ans Paris 3680
Enorme ta vidéo !!
Sinon il y a aussi les petites vidéos de Simon's cat qui sont cocasses en la matière :)
51 ans à la maison ! 10072
Kuro_Hime a écrit:
Enorme ta vidéo !!
Sinon il y a aussi les petites vidéos de Simon's cat qui sont cocasses en la matière :)


Ouep, tellement vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q
je remonte ce topic.
non à la domination des chats sur le monde.

saleté va. j'envisage d'empailler les miens.
51 ans à la maison ! 10072
même la patte dans le plâtre, ils arrivent à dominer le monde...
60 ans calvados 16079
Saleté de chat :oops:
Il a entrepris de trouer ma housse de couette, deux trous cette nuit et pas des petits .

C'est la pleine lune ou quoi ???

Vais le faire rôtir, j'aime la lapin :lol:
ils me les brisent menu menu..
je n'en peux plus des nuits hachées.

ces Mr /Dames veulent dormir avec nous.
mais dormir avec 4 chats, c'est impossible.

ça joue, ça miaule, ça te colle, et zero respect de mon dodo.
et en plus, ces putois ont choppé des puces, des monstres dont on arrive pas à se débarasser.
la misère.
donc, à tour de rôle, ils viennent chouiner à la porte.
et gratter commes des tigres.

les 2 grosses essayent aussi d'aller domir avec Mouflet.
les malheureuses inconscientes.

bref, MARRE.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Arf vous me faites bien rire avec vos minous

Ca va faire 5 mois que j'ai pas vue la mienne (je lui ai pas fait prendre l'avion, trop peur que les passagers la fasse passer par le hublot au milieu de l'atlantique)
Et elle me manque graaaaaveeeee :cry: même si c'est une princesse chipie, quand elle est pas avec moi je suis toute malheureuse. :roll:
32 ans Lot et Garonne 3597
Ah tiens Minouche a des saletés de puces aussi! Du coup hier il a eu droit au produit anti puces avant d'aller au lit, donc interdiction de dodo avec nous !
Mr pas content de ne pas pouvoir squatter le lit a gratter à la porte à 3h du mat' !!

RRRaaa saleté de bêtes :oops:
la lutte continue.
C
40 ans Isère 2330
blueberrycat a écrit:
la lutte continue.

J'ai pas reçu ma carte encore, c'normal?...

Petite anecdote: les chats sont même sournois entre eux =>
J'ai 2 fifilles, une se gave tout le temps et regurgite car trop de croquette d'un coup, ça passe plus!
J'étais en train de l'engueuler et sa sœur se pointe, se pose pour regarder le spectacle, et au moment de la foutre dehors pour que je nettoie, sa soeur, en la voyant passer devant elle, lui a foutu un coup de patte sur les miches du genre "aller hop tu vas dehors".
Ca m'a fait marrer...
33 ans 759
Je rejoins le comité. J'ai un petit chaton depuis 3 semaines et elle prend déjà (beaucoup trop) de place.
Vas-y que je miaule à 4h du matin parce que je me sens seule, que dès qu'on m'ouvre la porte, je fous le bordel en m'attaquant aux mains et au pieds et en courant partout dans la pièce... et je recommence le cirque 5 min après parce qu'on ma mise à la porte :evil:

En plus, elle a déjà essayé de me tuer... sournoisement en plus ! Pendant mon sommeil, elle se colle près de mon visage, de plus en plus, jusqu'à m'étouffer avec sa fourrure.
42 ans très au sud 7915
en ce moment c 'est le chat de gens du voisinage que j'ai envie d'empailler!
et vas y que tous les soirs je me fout dans le jardin en face sous les fenêtres et que je braille d'un miaulement tel qu'à la base même pas je pensais que c'était un chat...!
là j'avoue que je songe à investir dans un méga pistolet à eau et à tirer à vue :roll:

non mais merte quoi, j'ai déjà assez de ma Merdouille à supporter!
ce matin encore elle approche de moi en miaulant et va vers sa gamelle. Je m'approche et constate que y'a encore des croquettes dedans... je remue la gamelle et... elle mange! :roll:
Séraphie: surtout, ne laisse pas cette merdeuse jouer avec vos pieds/mains.
elle risque de devenir mordeuse et adulte, c'est moins drôle.

reinette: le pistolet à eau est une bonne idée. ça ne lui fera pas de mal.
mais cache toi pour le dégommer.

cha cha, j'ai pas reçu ta cotise, 389 € TTC.
merci. tu as un prix de groupe, 2 emmerdeuses, ça fait 389€
B I U