MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lancement du CLCC.comité de lutte contre les chats

62 ans 95 1708
bon! juste le col alors ;)
50 ans à la maison ! 10072
avec un seul, tu dois bien pouvoir faire un manchon ! :peur:
34 ans Paris 3680
A défaut d'une veste : une toque?
41 ans 4079
Je voudrais bien ma carte au club aussi éventuellement.

Helmut, de son doux prénom, me (nous) fait vivre un enfer chaque nuit, à base de miaou et de bêtises en tout genre ; sauter dans le sèche-linge façon yamakasi, imiter le dragster dans le couloir sans raison, réclamer des croquettes et de l'eau qu'il a déjà à disposition, miauler avec sa souris entre les crocs en faisant le tour de la chambre, tirer la couette pour nous découvrir, et nos pieds sont d'inusables proies à griffer et mordre.

Précisons tout de même que si Môôôssieur n'a pas son verre d'eau rempli sur la table du salon, rien ne va plus et c'est la mini dépression.

Il faut savoir aussi que mon oreiller est le sien ; quand il vient dormir avec nous, c'est étalé de tout son long sur mon oreiller et puis c'est tout.

A 4 ou 5h du mat', c'est miaulement en fanfare genre "C'est l'heure de se lever là les gars !", si ca ne suffit pas, il vient jouer dans le lit avec sa souris, et ca ne suffit toujours pas, ils s'attaquent aux mains qui auraient le malheur de bouger.

Mais je ne ne suis qu'une faible femme et une piètre maitresse. Il n'a qu'à se blottir dans mes bras et me donner des coups de tête calins avec ses yeux morts d'amour pour que j'oublie tout.
34 ans Paris 3680
Petit up de ce post du mois dernier.
Les vacances commencent.
Le chat de ma soeur est à la maison.
Son nouveau hobbie est de tenter d'ouvrir les portes, et son dernier truc, est d'ouvrir la mienne (qui grince) en sautant sur la poignée (ce qui fait un grand bruit) pour faire sauter la poignée, puis de pousser doucement la porte, en prenant soin de la faire grincer, pour pointer sa tête de fourbe dans ma chambre.

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant d'avoir une attaque. S'il me fait le coup en pleine nuit, je le fous dehors en le jetant par la fenêtre...
Ohhh quand meme ! Ils sont si adorables !
Moi aussi Mlle dort dans mon lit, parfois sur mon oreiller au dessus de ma tete ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Miaou.
50 ans à la maison ! 10072
Darlee-doo a écrit:
Miaou.


Voilà qui résume parfaitement l'énergie de mon chat en mode hiver...
42 ans Le Havre 2722
Salut tout le monde !

Alors moi, c’est Vénus. Je suis une jolie minette de 2 ans et demi et j’ai comme maît…. Euh non, esclave AngelPeople qui meurt d’envie de prendre sa carte de membre dans votre sympatique club ; à défaut de pouvoir me jeter par la fenêtre de son rez-de-chaussée.
Ce que j’aime faire avec mon esclave ? L’embêter. Ca en devient limite un passe-temps. :twisted:

Des exemples ? J’aime la réveiller à 4 heures du matin en miaulant pour qu’elle m’ouvre la porte-fenêtre, afin de pouvoir faire ma balade matinale sur la terrasse. Ou, mieux encore, la réveiller en grattant ma litière ou en fouillant dans mon sac à jouets qui à la particularité d’être très bruyant car en plastique.

J’aime miauler devant la porte d’entrée, sans raison apparente, jusqu’à ce qu’elle râle. J’aime aussi lui réclamer à manger… alors que ma gamelle est pleine. Peu importe, le principal c’est d’attirer son attention sur moi. 8)

J’aime aller voir ce qu’elle mange dans son assiette. Parfois, ça a l’air drôlement appétissant mais mon esclave n’est pas prêteuse… :roll:

J’aime quand ma copine Lola, la chatte de la voisine, vient me rendre visite sur la terrasse. Elle a l’air sympa Lola mais elle n’est pas trop d’accord pour que je reste sur SON territoire. Alors elle miaule très bruyamment après moi et du coup, mon esclave me fait rentrer à la maison parce que sinon, les voisins sont pas contents. :bad-words:

J’aime jouer et me cacher dans MON carton. Même si mon esclave dit qu’il est moche et encombrant.

J’aime lui réclamer des câlins à toutes heures et à tout moment. Dans la salle de bain surtout. J’adore me rouler dans la douche alors que mon esclave est pressé par le temps. :twisted:

Bref, j’aime rendre chèvre mon esclave. Mais j’ai oublié de vous dire le plus important. Je l’aime… et je crois que c’est réciproque. :angel:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je veux SIL VOUS PLAIT cette carte d'abonnement!

Ici c'est le "Serial papouilleur" le grand Cahuète. Il a 2 ans et demi et a très bien comprit qu'ici et bien il est l'enfant du couple. Si si et il s'y prête très bien!(au secours jai bien écrit cela!!!???) Il est psycho calin dépendant. Il ne supporte pas d'être seul dans une pièce. Donc dès qu'un de nous bouge le chat bouge. En ce moment son grand amour est Phil(mon mari). Si je cherche le chat, je n'ai qu'a voir ou est Phil...S'en est ilharant. Si Phil est dans la douche, le chat est sur le bord de la baignoire...si Phil est au toilette, le chat l'attend à la porte...si Phil est dans la cuisine, le chat fait le tapis au pied de Phil dans la cuisine...et si Phil est sur le canapé devant la télé et bien le "Serial papouilleur est sur Phil qui est sur le canapé" à faire des gros ronrons et des papouilles...avec sa tête sur le visage...A chaque repas il est avec nous à table. Sur sa chaise. Il sait très bien qu'il n'a pas le droit de monter sur la table...Il attend le moment fatidique ou on est rendu au yaourt...il sait qu'il aura droit à sa petite cuillère...Et si je suis seule avec le chat...et bien j'ai droit au même traitement de faveur de la bête mdddrrr...Quand on se couche dans mon lit, le chat et moi et bien il prend la place de phil, se met la tête sur l'oreiller et se couche sur le dos....si si je vous le jure c'est juste à se rouler par terre...Ha oui Monsieur a deux litières que pour lui...Sur conseil du vétérinaire car il a eu des soucis urinaires...et il trouve moyens de nous faire chi** en les grattants de l'extérieurs lorsque l'on dépasse plus de 2 jours sans tout les nettoyers en entier!!!!! Bref je vais arrêter la mais bon nous aussi on a un petit emmerd**r de petite boule de poils à la maison!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
AmaliaEMMEND a écrit:
Heu ... les vôtres ils grognent quand quelqu'un passe près de votre porte d'entrée :?:

Je crois que j'ai un chat/chien :shock:


Je crois que nous avons également un chat/chien, non pas parce qu'il grogne, mais bien parce que quand on lui lance la souris il va l'a chercher et nous l'a ramène pour qu'on la lui relance!! Mddrrr des copains ne nous croyaient pas quand on leur a dit....et un jour ils sont venus souper à la maison et on leur a fait faire l'expérience!!!!! Mddrrrrr
46 ans Beauvais 66
Ca me rassure je suis pas la seule à avoir un chat qui adore jouer à "va chercher" , le mien le fait à chaque fois je suis aux toilettes , il m'apporte son jouet , un bambou playmobil et s'éclate comme un fou .
je up ce post.
la lutte continue!!!
943
Ahhhhhhhh mais quelle bonne idée.

Don ce matin, intriguée par des bruits suspects provenant de sous mon lit, je m'aventure à jeter un oeil, et je découvre la cachette secrète du chatoune : peluches, jouets, mouchoirs, bouchon, et sept tubes de labello (pleins, tant qu'à faire).

Klepto-cat :shock:
34 ans Paris 3680
Le chat de ma soeur tente une nouvelle approche pour dominer le monde (et notre famille par la même occasion) : il se laisse approcher.

Et ca marche, ce vil félin psychopathe nous a tellement donné l'habitude de chercher à nous tuer ou à fomenter des complots machiavéliques dans des endroits improbables que quand subitement il se frotte contre nous et grimpe sur nos genoux on est stupéfaits, bouche bée, et on n'ose plus bouger.

Il a réussi à statufier une partie de ma famille. Flippant.
B I U