MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss ronde 2013

36 ans alsace 1355
J'ai regardé ce soir le reportage sur m6 sur les miss rondes et la tout d'un coup je me demande pourquoi je me suis inscrite gros coup de blues  
j'espère que ça ira mieux par la suite !
pourquoi?
34 ans Paris 3680
Pourquoi ce coup de blues ??
50 ans 5963
?????
36 ans alsace 1355
Franchement pas assez de soutien de mes proches dcs c'est un peu dur et moi qui critiquais toujours les miss filiformes et qui minscris mtnt aussi mon copain comprend pas trop
Moi je pense qu'il faudrait faire un concours de miss ouvertes à toutes sans restrictions physiques !
j'ai déjà donné mon point de vue au sujet des concours de Miss.

je trouve que c'est débile. mince ou grosse.
36 ans alsace 1355
Et ben je suis débile alors chacun son point de vue
tu es susceptible et tu veux te présenter à un concours de Beauté?? aie aie aie...

en quoi le fait d'etre élue "la plus belle " par des gens, qui , de plus ne sont pas les pros du bon goût en général, est ce important?

perso, si mon gamin venait me dire qu'il veut devenir mannequin ou Mister Pizza, je ne le prendrai pas bien du tout.

y'a aucun mérite à avoir un physique agréable.

et je ne t'ai pas traité de débile.

mais continue à le prendre comme ça, tu as raison, se pourrir la vie et se prendre la tête avec sa famille et son mec pour un concours de Dindes, c'est en effet super intelligent.
36 ans alsace 1355
Premièrement si c'est pour critiquer comme ça tes pas obligé de donner ton avis
Deuxièmement si j'ai envie d'être une dinde sur scène c'est mon problème
Troisièmement si ton gamin à envie d'être mister choucroute qu'il fasse ce qu'il a envie
Et dernièrement je pensais que les VLR étaient un peu plus "comprehensive " mais heureusement qu'il y a qd même des sympas ^^
je suis libre de donner un point de vue, tu l'as dit toi meme.

tu n'aime pas la critique?? Seigneur, tu te rends compte dans quoi tu t'embarque?


et quoi, etre VLRIenne ça doit faire de nous des béni oui oui? :shock:

bien sur que c'est ton probleme de faire la dinde sur scene

mais à te lire, ça te pourrit déjà le reste.

donc pourquoi se prendre la tête avec un rtuc qui ne changera rien à la face du monde et prendre si mal les avis négatifs?


et j'ose ésperer que l'éducation qu'on donnera à Mouflet le tiendra éloigner de ce genre de conneries.

et si ça se trouve, il sera moche et l'histoir sera réglée.


:lol:
33 ans 468
Moi je trouve ca courageux et si ca te permet de t'assumer au grand jour tant mieux! Je ne comprend pas du tout la réaction de blueberrycat je trouve que cest un manque de respect pour toute les filles qui veulent avoir leur moment de gloire.

En tout cas fonce si ca peut te faire du bien, c'est le principal !
36 ans alsace 1355
Merci bulledecoton pour ton soutien ça fait très plaisir :D
:lol:
montrer ses miches un moment de gloire?

excusez moi, je vous laisse entre glorieuses alors...

un moment de gloire, gnniiarrff
S
39 ans mulhouse 77
blueberrycat a écrit:
je suis libre de donner un point de vue, tu l'as dit toi meme.

tu n'aime pas la critique?? Seigneur, tu te rends compte dans quoi tu t'embarque?


et quoi, etre VLRIenne ça doit faire de nous des béni oui oui? :shock:

bien sur que c'est ton probleme de faire la dinde sur scene

mais à te lire, ça te pourrit déjà le reste.

donc pourquoi se prendre la tête avec un rtuc qui ne changera rien à la face du monde et prendre si mal les avis négatifs?


et j'ose ésperer que l'éducation qu'on donnera à Mouflet le tiendra éloigner de ce genre de conneries.

et si ça se trouve, il sera moche et l'histoir sera réglée.


:lol:


Faire partie de VLR ne fait pas de nous des béni oui oui, mais c'est un forum qui prône l'acceptation de soi et des autres...le fait de dire que tu trouve ca débile que quelqu'un se présente à un coucours de "beauté" tel que miss ronde, c'est un peu traiter la personne de débile et donc ne pas l'accepter telle qu'elle est...
Il y a une façon de dire les choses, pour peut être préserver la sensibilité des personnes en face...Je ne parle pas de se retenir de donner son avis mais de le nuancer!!!

Surtout que le "concours" Miss ronde est surtout là pour nous aider à accepter notre corps et que le but ultime d'emy (et le mien aussi) c'est de pouvoir faire un pas de plus dans l'acceptation et de pouvoir rencontrer et échanger avec d'autres personnes et nous enrichir de nos expériences.

L'inscription à ce "concours" nous demande déjà beaucoup de courage, le reste aussi je pense, alors lorsque l'on vient ici exprimer nos doutes et nos peurs, il serait sympa de ne pas se faire démolir...

Et étant Maman également, si un jour mon fils vient à me dire qu'il a envie de faire un concours ou tout autre chose qui ne rentrent pas dans mes convictions, je l'accompagnerai dans ces choix

Et un peu Hors sujet, c'est une tendance que j'ai remarqué sur ce forum et qui ne me plait guère, celle de ne mettre aucun filtre à ce que l'on dit...L'on peut donner son opinion sans être forcément agressive ni condescendant ni blesser la personne qui vient chercher conseils et avis.

Emy, je suis là si besoin de parler, tu as mon tel et je suis d'accord avec Bulle de coton, on fonce ca ne peut que nous faire du bien (et si on voit le contraire, que ca va à l'encontre de ce que l'on est, et bien on laisse tomber lol, rien de plus simple!!)
S
39 ans mulhouse 77
blueberrycat a écrit:
:lol:
montrer ses miches un moment de gloire?

excusez moi, je vous laisse entre glorieuses alors...

un moment de gloire, gnniiarrff


Alors là c'est plus de l'avis c'est de la bêtise et de la méchanceté....

Que tu ne te retrouves pas dans ses concours est une choses, que tu deviennes vulgaire en est une autre...
B I U


Discussions liées