MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

42 ans nord 135
coucou les filles!!

apres un petit tour aux urgences (douleurs et saignement)
et au labo je sais que c'est fini!!
en rentrant perte de sang++ et un enorme caillot (desolé des details!!)

voila je  
fait une petite pause et on retentera notre chance!

bonne grossesse et a bientot!!

bisous
48 ans dans la lune 1661
matacouette a écrit:
coucou les filles!!

apres un petit tour aux urgences (douleurs et saignement)
et au labo je sais que c'est fini!!
en rentrant perte de sang++ et un enorme caillot (desolé des details!!)

voila je fait une petite pause et on retentera notre chance!

bonne grossesse et a bientot!!

bisous


:kiss: je pense bien fort à vous
39 ans 139
matacouette a écrit:
coucou les filles!!

apres un petit tour aux urgences (douleurs et saignement)
et au labo je sais que c'est fini!!
en rentrant perte de sang++ et un enorme caillot (desolé des details!!)

voila je fait une petite pause et on retentera notre chance!

bonne grossesse et a bientot!!

bisous


Sincèrement désolée matacouette!
Si tu as besoin de parler, n'hésites pas, on est là.

Moi finalement,si j'arrive à terme, je serai une maman de septembre et non pas d'aout selon le gygy. (le 4/9)
Je peux rester ici quand même? lol :)
33 ans Créteil 107
bonjour les filles
Tout d'abord felicitation
matacouette desoler pour toi
Moi aussi j'attend un ptit bout pour le 7 aout normalement :)
48 ans dans la lune 1661
@loulena en fait moi ce n'est pas certain qu'il ne soit pas pour juillet ^^' donc ... en fait je crois que ça va finir qu'il n'y aura que soleinya pour le mois d'août (féliciations au fait) :mrgreen:

Bon la gyneco m'a téléphoné je dois repasser une prise de sang demain matin à 08h00 car elle trouve que mon taux de glycèmie est haut !! il est dans la norme haute !!
Du coup je dois être à jeun pendant 12h00 !!!! le truc juste très difficile en ce moment pour moi qui suis toujours en train de boire.
Donc ce soir je dois diner avant 20h00 ça va être la course !!

matacouette encore plein de bisous
37 ans 92 627
salut les filles, je me joins á vous... je suis a 9SA+5... au début j'étais vraiment trés trés stressée parce que il y a 6 mois j'ai fait une fausse couche a 6SA, bon, j'ai vraiment pas su si c'était vraiment une fausse couche ou une grossesse extra utérine, on a jamais su me dire... donc quand j'ai su que j'étais á nouveau enceinte j'ai vraiment eu peur de revivre tout ce que j'avais déjá vécu, j'ai meme été un peu parano et je me suis fait faire 2 écho et plein de prises de sang pour voir que mon taux de bhcg évoluait bien... maintenant je stresse un peu moins parce que j'ai vraiment l'impression que cette fois ca sera la bonne...
et vous, comment ca se passe? vous en etes oú avec les démarches? vous avez déjá fait votre premiere echo? la declaration de grossesse?
a bientot!
48 ans dans la lune 1661
Félicitations les filles

Lundi écho du 3ème mois pour moi :?
900
tu seras le sexe ?
48 ans dans la lune 1661
au 3ème mois je suis pas certaine mais j'ai amies qui l'on su :D
37 ans 92 627
Alors divisions de la joie, comment ca s'est passé ton écho??

Moi je passe l'écho du premier trimestre ce jeudi, j'en ai hate de voir mon petit bout...
48 ans dans la lune 1661
C'est très impressionnant :shock:
Bon le baby est en parfaite santé il est un peu plus grand que la moyenne (bon vu le gabarit de ses parents c'est normal) il a tout ce qu'il faut bouge de manière constante et fait des petits sauts.
L’obstétricienne a fait toute les mesures et tout va bien, la nuque est niquel elle m'a aussi fait la prise de sang pour la trisomie mais bon vu que la nuque est bien, elle n'est pas très inquiète.
Je crois que le papa a été plus ému que moi !! moi je me disais en boucle bon sang tu as ça dans le ventre mélange d'incrédulité et de réalité.
Nous avons entendu son coeur :D
Voilà courage @chipotle je sais que l'attente est longue :kiss:
Prochaine écho le 2 avril prochain soit 3 jours après notre mariage et en cadeau nous pourront savoir le sexe de ce petit monstre ;)
39 ans 139
contente que ton petit bout aille bien divisions de la joie.
Moi écho des 3 mois le jour de la saint valentin, mais peut être une petite écho de contrôle la semaine prochaine parce que le gynéco fait toujours des contrôles "normaux" avant chaque "grosse" écho (avec frottis et tout le toutim)
J'ai tellement hâte.
Question bête: tu dis que ton bébé fait des sauts. Tu les sens déjà? ça te fait quelque chose de particulier?

Je suis super stressée et j'ai trop hâte d'être à dans 3 semaines pour enfin savoir si tout va bien (ou pas). ça me semble tellement long cette attente qu'à la moindre sensation que j'ai dans le ventre, je me mets à cogiter: c'est bébé ou pas bébé? C'est bien que je ressente ça ou pas?...Je sais que je ne devrais pas mais du coup, je suis tout le temps sur les nerfs et pas sereine du tout. ](*,)

En plus, tout à l'heure, je suis allée voir une copine qui a accouché ce weekend et je me suis mise à pleurer en voyant son bébé, alors elle a cru que j'avais des problèmes pour ma grossesse...alors qu'à priori ça va...mais j'arrive pas à ne pas stresser...c'est l'horreur, j'espère que je ne vais pas passer les 7 mois 1/2 qui restent comme ça...
48 ans dans la lune 1661
non pour le moment je ne sens rien mais l'écho dure bien 15/20 minutes et tu vois tout les mouvements du petit y compris les petits saut, quand il lève les bras etc... à un moment il c'est même planqué dans un coin de mon utérus :shock:
courage je te comprends moi j'ai pas bien dormis et mon compagnon non plus, du coup depuis l'écho j'ai besoin d'être occupée alors que mon chéri fait une sieste énorme !! je crois que son stresse est redescendu d'un coup !!
j'ai hâte de passer à la deuxième en même temps j'ai mon mariage à vivre avant j'essaye de me concentrer sur ça maintenant que je sais que tout se déroule normalement.
courage et plein de bisous à vous toutes (ps ma meilleurs amie passe sa première écho dans 30mn !!!)
65 ans ile de france 7912
Division : quelle année , un mariage, un bébé
33 ans Créteil 107
Kikou les filles
Moi pareil j'ai eu l'echo des 3mois et de datation le 16 en faite bébé à 5jours d'avance donc se sera pas pour le 7aout mais le 2 :)
Sa a ete un coquin au lieu de 20minute de rdv on a eu 40minute car il faisait des sienne et voulais pas montrer sa nuque et de tout sont long mais les 5derniere minute il a ete un amour et elle a pu tout avoir, tout est bien il est normal et va bien :)
B I U