MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

40 ans 139
bon, mes angoisses étaient justifiées...petit tour aux urgences hier soir. Plus d'activité cardiaque et pas d'évolution de l'embryon depuis plusieurs jours déjà...
donc je rentre dans le protocole d'IMG...et ne serais  
donc pas une maman d'aout!
S
89 ans 4951
loulena a écrit:
bon, mes angoisses étaient justifiées...petit tour aux urgences hier soir. Plus d'activité cardiaque et pas d'évolution de l'embryon depuis plusieurs jours déjà...
donc je rentre dans le protocole d'IMG...et ne serais donc pas une maman d'aout!


je suis désolée pour toi

:kiss: :kiss:
48 ans dans la lune 1661
:cry: je te fais de gros bisous :kiss:
37 ans 92 627
salut les filles!
ca y est j'ai passé mon écho hier, il fait déjá 8cm mon petit bout!! c'est énorme!! et ca m'étonne encore plus de rien sentir encore... mais bon, il faut etre paciente... on m'a meme dit que peut etre c'est un garcon, que c'est pas encore sur pcq c'est un peu tot pour le confirmer mais qu'il semblait que c'était bien un beau garcon...
48 ans dans la lune 1661
Super contente pour toi :)
je viens de passer la visite mensuelle chez la gyneco, nouvelle écho et tout va toujours
par contre je vais être suivie par une thérapeute car je fais une dépression liée à ma peur panique de la grossesse et de l'accouchement :cry: Je crois pas que ça va résoudre les choses mais sous la pression j'ai cédé, mon compagnon n'en peut plus, mes amis et ma famille non plus. Sans compter que l'une de mes amies très proches est aussi enceinte et que mes angoisses lui font peur alors qu'elle vit très bien sa grossesse
elle essaye aussi de m'inscire à Purpan pour avoir un suivit nutritionnel dans un nouveau programme pour obèses et anciens obèses
Avec toutes les super cliniques privée de Toulouse voilà que je vais accoucher dans un hopital public en Ariège pour être avec celui qui sera mon mari dans 2 mois :roll:
39 ans lyon/venissieux 357
Bonjours les filles!felicitations a ttes! :lol:
Dire que quand vous accoucherez ou aurez vos bebes dans les bras le mien aura 1an!
Nostalgie nostalgie lol
Profitez bien!
Apres c'est que du bonheur,meme si pour moi les debuts ont ete durs depuis qu'ila eu ses 3mois c'est le pied et la a 5mois c'est genial!
48 ans dans la lune 1661
Merci Choupisp :)

Bon ayé je commence à avoir des insomnies et je fais des cauchermars !! sans compter la constipation !!

Bon je tiens bon mon régime alimentaire, pas évident mais je m'accroche.

J'ai commencé la thérapie pour me phobies et ça ce passe bien, en tout cas j'essaye de m'en prendre moins à mon compagnon :oops:

J'ai aussi remplis tous les papiers pour la déclaration à la CAF et la CRPCEN.

Ma mission du mois était de prendre rdv pour la visite pré natale du 4ème mois à la maternité et mission accomplie !!!! par contre quand je regarde la liste des questions que va me poser la sage femme ça risque de me faire sortir de mon calme !! je crois qu'ils prennent tout le monde pour des cas sociaux !!!
Bref j'essaye de survivre dans ce qui pour 80% des femmes est magnifique et qui pour moi est interminable lol !!
33 ans Créteil 107
merci choupisp
division de la joie courage c'est bien si tout se passe bien, il faut rester positif et puis tu es sur la bonne voie y'a pas de raison que sa n'aille pas de mieux en mieux :)
Pour ma part tout se passe bien a part une pielonephrite mais je suis en guerison ;)
33 ans Créteil 107
je ne peux pas editer mon message mais je voulais dire toute mes desolation a toi loulena ;(
37 ans 92 627
salut les filles, comment allez vous?
ca fait un moment qu'on a pas des nouvelles les unes des autres... comment ca se passe jusqu'a maintenant?? moi j'en ai marre des vomissements, je croyais que s'allait s'arreter a partir du troisieme mois de grossesse mais ils sont toujours la... j'arrive á rien manger comme avant, j'ai meme perdu a peu pres 7 kilos depuis que je suis enceinte, ca c'est bien d'un coté mais de l'autre je mange presque rien... mais bon... c'est des sacrifices qu'on doit faire pour notre petit bout de coeur...

bon les filles j'espere avoir bientot de vos nouvelles et j'espere aussi que vous avez passé une belle journée de saint valentin... a bientot bisous
48 ans dans la lune 1661
Accroche toi pour les nausées ma thérapeute m'a dit que cela en fait pouvait durer un peu plus que 3 mois :?
Moi ça va très fatiguée, beaucoup de boulot au bureau donc ...
Gros coup de déprime la semaine dernière, la thérapie est longue faut que j'ai un peu de patience :cry:
Vendredi normalement écho chez la gyneco pour connaitre le sexe je crois que ça va me donner un peu de force :oops:
Bises à tous
33 ans Créteil 107
Kikou les filles
chipotle pour les nausée pareil j'en ai toujours mais pour ma part moins qu'avant :) perdre 7 kilos c'est beaucoup quand même fait attention.
Division de la joie j'espere que ton ptit coup de deprime est passé? tiens nous au jus pour le sexe enfin si tu le souhaite ;)et profite bien de ce moment merveilleux
bisous
48 ans dans la lune 1661
Et c'est donc un petit garçon pour moi ;)
il va très bien par contre moi mycose :roll:
37 ans 92 627
Salut les filles, comment allez vous??

félicitations divisions de la joie pour ce petit garcon!! et bon courage avec la mycose, j'espere que ca passera bientot... t'as de la chance de connaitre deja le sexe, moi j'en ai hate, mais je vais devoir attendre jusqu'en debut avril pour la 2e écho... au fait, tu travailleras jusqu'a quand? ou t'auras bientot droit a un arret maladie?

soleinya par rapport aux vomissement j'ai "découvert" que si je mange trés vite aprés m'avoir reveillé le matin ca passe mieux, mais par contre si je me leve et je bois de l'eau tout de suite (ce que je faisais d'habitude) alors la, c'est perdu d'avantage... donc en sachant cela je commence a mieux gerer mes journées et je vomis quasiment plus... mais du coup j'ai déjá repris 2 kg :( peut etre toi aussi t'as une petite astuce pour mieux gerer tes nausées?

et par hasard les filles, etc ce que vous sentez deja bb bouger? moi j'ai l'impression que je commence a sentir ses petits coups de pieds mais je suis pas encore certaine...

bon allez, bonne nuit et a bientot!
M
34 ans 48
coucou les filles,
j'étais venue au tout debut du forum :? et depuis j'etais pas repassé.
Alors moi je debute le 3eme mois bébé est prévu pour le 24 aout suite un fiv icsi 2 en arret depuis le debut le doc prefere deja qu'on a galéré pdt 3 ans a l'avoir notre bibou qu'il reste bien au chaud jusque la :) sinn moi deja 2kg en + malgré vomissements et fatigue!! m'enfin les joies de la grossesse hein ;) dsl pour le ptit roman les filles ^^
B I U