MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ton poids est à 3 chiffres ? Mais tu mesures combien ?

Car je ss loin des 3 chiffres et je ss plus ronde que toi. Je ne comprends plus rien  
moi....



En ce qui concerne mes tenues, je porte (j'ai passé le cap d'oser) maintenant très souvent des bottines à talons avec mes jupes. Et je mets pas mal de bijoux.

Par contre, j'ai toujours du mal à trouver des vetements...
32 ans Lot et Garonne 3597
Eryne91 a écrit:

Je pense chirurgie parce que ma balance affiche 3 chiffres, que je supportes plus mon corps qui a une autre époque faisait 30 kg de moins, que je fais de l'apnée du sommeil et que porter la VNI me ramènerai trop à m'identifier à mes patients.





J'ai du mal à croire que ton poid est à trois chiffres, j'ai l'impression que tu es bien plus mince que moi !!

En tout cas OSE plus souvent ça te va tellement bien et en plus ça fait du bien au moral de sentir belle et féminine!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ou c'est le miroir qui nous donne cette impression...

Parce que la dans cette glace, tu es au plus un 44 en taille de vêtement...
P
35 ans 858
Je n'aurais jamais deviné que ton poids était à trois chiffres non plus !

Et je ne vois pas de raison de ne pas oser, ce que tu portes c'est basique, simple, pas provoquant, pas choquant. Si tu aimes, ose. ;)
39 ans 154
Miroir? je ne me suis pas prise dans le miroir en fait, c'est grâce à une télécommande d'appareil photo que j'ai pu les prendre. Derrière, c'est la porte de mon salon ;)

Aha! Et oui, ma balance m'affiche bien 3 chiffres, le matin, à jeun, après être allé aux toilettes! On peut pas faire mieux dans la légèreté!!
Je mesure 1m72. Les kilos sont à peu près éparapillés de façon homogène, avec tout de même une petite préférence pour le ventre, les hanches, les fesses et les cuissses. (ça vaut au moins 3s à cuisse, mdr)
C'est ce que je disais dans un autre post, le gilet long comme ça, ça casse le "blob" des cuisses de part et d'autre...

Sinon, côté taille de vêtements, je viens de passer, récemment au 48... hum

Bon, ben mon point relais étant fermé, je vais pas encore pouvoir mettre ma nouvelle commande aujourd'hui, grrrrrr
Je vais vous montrer ce que j'ai commandé. Les bottes, le jean et les deux petits pulls.
Alors le pull rose sur la photo, je l'ais pris en kaki, et le pull violet, je l'ais pris en turquoise.

https://picasaweb.goog...-dks9jGGm9Sysc?feat=directlink

Le T shirt long, je l'ais pris en vert comme sur la deuxième vue. J'ai montré porté sur le mannequin pour qu'on voit bien le style.

https://picasaweb.goog...-dks9jGGm9Sysc?feat=directlink

Et voici enfin les bottes et le jean's que j'ai acheté pour aller avec...

https://picasaweb.goog...-dks9jGGm9Sysc?feat=directlink

On verra si ça m'ira aussi bien que les mannequins qui les présente!!
Je sent que la journée va quand même être bonne, car en passant à Babou, je suis tombée sur une jolie écharpe bariolée dans les tons bleu marine et brique que j'ai payée la moitié du prix affiché! j'aime bien moi ce genre de choses... ça arrive tellement rarement!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Tres bons choix de vetements !
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Tu peux rappeler sur quel site tu as commandé tout ça stp ?

Merci !
39 ans 154
Bon prix!
J'adore ce site! Enfin quand ils sont pas en rupture de stock pour ma taille...

Euh... quand je parlais du gilet long tout ça, j'ai confondu de post, je parlais de ma tenue d'aujourd'hui,mais je l'ais pas posté ici la photo, mais sur le post des tenues hiver 2012-2013... Pardon!
Je m'embrouille un peu dans toutes les discussions parfois!!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Merci pour l'info.

Et tu prends quelle taille ? ils taille normalement ou plutot grd ou pt ?
39 ans 154
Euh... je me souviens plus tellement, ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux... Il me semble me rappeler qu'ils taillaient plutôt grand... Mais dans le doute...

ça t'embête d'attendre demain? En fait, je sais que ma commande est arrivé au point relais parce que j'ai reçu le mail d'arrivé samedi (mais après les heures d'ouvertures, re-grrrrr) donc, comme je vais la chercher demain ma commande, je pourrais te dire ça plus en détail, avec photos et mesures à l'appui et tout et tout!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
yep ! pas de soucis !
30 ans 294
D'après la photo, je te trouve super bien proportionnée. Par contre, moi, dés que je fais un effort,j'ai l'impression que le monde entier me regarde et que j'ai fait une "faute de style", c'est plus fort que moi.
Sinon, je viens de tomber amoureuse du "T shirt" vert et, surtout, des bottes. Elles sont superbes, c'est typiquement le genre de truc que j'ose pas parce que je me trouve trop grande pour mettre des talons (et je fais qu'1m68, pourtant). Le pire, c'est que j'ai une amie qui fait 1m75 de base, qui n'hésite pas à mettre des talons très hauts et moi, je la trouve magnifique comme ça. C'est dans ma tête quoi :)
32 ans Lot et Garonne 3597
Mycea a écrit:
Elles sont superbes, c'est typiquement le genre de truc que j'ose pas parce que je me trouve trop grande pour mettre des talons (et je fais qu'1m68, pourtant). Le pire, c'est que j'ai une amie qui fait 1m75 de base, qui n'hésite pas à mettre des talons très hauts et moi, je la trouve magnifique comme ça. C'est dans ma tête quoi :)


Moi aussi pareil pour les talons je n'ose pas car je me trouve dejà trop grande (je fais 1m70) ! Pourtant je trouve ça tellement beau ...
39 ans 154
Mycea, MissLilou, osez les talons!! Moi aussi j'osais pas parce que j'ai des amies qui sont plutôt petites et qui n'appréciaient pas, ma grand mère, quand j'étais ado qui me lançait des pics : "je comprends pas pourquoi des jeunes filles qui sont déjà grandes s'amusent à mettre des grandes semelles" (quand j'avais 15 ans, c'était la mode des spice girls et des chaussures compensées 8-[ )

Mais maintenant, je met les talons, et quand les gens me disent "mais t'en as pas besoin, t'es déjà grande!" je leur répond que c'est pas pour me grandir, mais pour féminiser ma démarche, amincir les jambes en donnant un effet plus allongé, être plus classe ... Enfin, merde, c'est pas parce qu'on est grande qu'on a pas le droit d'être féminine!! M'enfin!!

Aller, les filles!! rebellez vous!! mdr

Et chouchou aime bien quand je met des talons... Par contre, je peux rarement rester longtemps en talons parce que j'ai vite très mal à la plante des pieds vu que tout le poids de mon corps appuie sur le devant du pied...
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Eryne91 a écrit:
"je comprends pas pourquoi des jeunes filles qui sont déjà grandes s'amusent à mettre des grandes semelles" (quand j'avais 15 ans, c'était la mode des spice girls et des chaussures compensées 8-[


Oh oui, je me souviens des fameuses Buffalo à 800F que tout le monde voulait. Mes parents ont toujours refusé (en même tps j'an voulais ss etre vraiment convaincue)et je les remercie !!!!

Toutes les ados étaient perchées sur des semelles de plus de 5cm, c'était moche ! hihi !
B I U