MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oser

P
35 ans 858
Eryne91 a écrit:
Mycea, MissLilou, osez les talons!! Moi aussi j'osais pas parce que j'ai des amies qui sont plutôt petites et qui n'appréciaient pas, ma grand mère, quand  
j'étais ado qui me lançait des pics : "je comprends pas pourquoi des jeunes filles qui sont déjà grandes s'amusent à mettre des grandes semelles" (quand j'avais 15 ans, c'était la mode des spice girls et des chaussures compensées 8-[ )

Mais maintenant, je met les talons, et quand les gens me disent "mais t'en as pas besoin, t'es déjà grande!" je leur répond que c'est pas pour me grandir, mais pour féminiser ma démarche, amincir les jambes en donnant un effet plus allongé, être plus classe ... Enfin, merde, c'est pas parce qu'on est grande qu'on a pas le droit d'être féminine!! M'enfin!!

Aller, les filles!! rebellez vous!! mdr

Et chouchou aime bien quand je met des talons... Par contre, je peux rarement rester longtemps en talons parce que j'ai vite très mal à la plante des pieds vu que tout le poids de mon corps appuie sur le devant du pied...


Moi c'est l'inverse, je suis petite et tout le monde me saoule en me disant de mettre des talons, mais je veux pas.

D'abord, j'ai un problème au pied qui fait que ça me fait mal, ensuite je ne sais pas marcher avec et enfin, j'en vois pas l'intérêt. Mais comme je suis petite, soit je suis "impressionnante" à "assumer ma taille comme ça", soit, quand même, je pourrais faire un effort... :roll:
30 ans 294
Ben, j'ai un problème au pied aussi, il faut que ma cheville soit soutenue donc, si les escarpins, ça marche pas, y a pas de problèmes avec les bottes. Et je "fantasme" sur ce genre de chaussures depuis que je suis gamine. Du coup, ça m'a fait un choc la première fois que j'ai mis des talons de 7 cm "tiens, je suis plus grande que 70% des hommes dans la rue...". On est jamais contentes hein mais faire 160-165cm, ce serait bien :lol:
32 ans Lot et Garonne 3597
Eryne91 a écrit:
Mycea, MissLilou, osez les talons!! Moi aussi j'osais pas parce que j'ai des amies qui sont plutôt petites et qui n'appréciaient pas, ma grand mère, quand j'étais ado qui me lançait des pics : "je comprends pas pourquoi des jeunes filles qui sont déjà grandes s'amusent à mettre des grandes semelles" (quand j'avais 15 ans, c'était la mode des spice girls et des chaussures compensées 8-[ )

Mais maintenant, je met les talons, et quand les gens me disent "mais t'en as pas besoin, t'es déjà grande!" je leur répond que c'est pas pour me grandir, mais pour féminiser ma démarche, amincir les jambes en donnant un effet plus allongé, être plus classe ... Enfin, merde, c'est pas parce qu'on est grande qu'on a pas le droit d'être féminine!! M'enfin!!

Aller, les filles!! rebellez vous!! mdr

Et chouchou aime bien quand je met des talons... Par contre, je peux rarement rester longtemps en talons parce que j'ai vite très mal à la plante des pieds vu que tout le poids de mon corps appuie sur le devant du pied...


oui je vais essayer mais il faut que je trouve une tenue adéquate pour les porter... C'est pas faute de ne pas avoir de paire de chaussures à talon pourtant... Toute neuve bien sur ! :lol:
40 ans 154
J'en ais pleins aussi!! Que je met jamais non plus!! Ben oui, comme je vous le disais, j'ai mal au pied... Par contre, les petites basquettes compensées que je viens de m'acheter, elles sont bien faites! Mes pieds ne partent pas désespérément vers l'avant, et donc ça me fait pas mal aux pieds. Si toutes pouvaient être faites comme ça...
32 ans Lot et Garonne 3597
ah oui des baskets compensées peut etre qu'il faudrait que je m'en achète pour essayer de m'habituer ! :)
P
35 ans 858
Mycea a écrit:
Ben, j'ai un problème au pied aussi, il faut que ma cheville soit soutenue donc, si les escarpins, ça marche pas, y a pas de problèmes avec les bottes. Et je "fantasme" sur ce genre de chaussures depuis que je suis gamine. Du coup, ça m'a fait un choc la première fois que j'ai mis des talons de 7 cm "tiens, je suis plus grande que 70% des hommes dans la rue...". On est jamais contentes hein mais faire 160-165cm, ce serait bien :lol:


Moi c'est un problème au niveau des orteils, donc avec des talons j'ai mal toute la journée quelque soit les chaussures. En plus, j'ai des troubles de l'équilibre et de la coordination donc je fais clown. :lol:

C'est pas grave d'être plus grande que la majorité des hommes dans la rue, ma grand-mère est plus grande que la majorité des hommes dont son mari (qui est très petit) et ça n'a jamais posé de problèmes. ;) Je sais qu'on a tendance à dire que les femmes doivent être plus petites (mais pas trop non plus), d'où les talons "interdits" aux grandes, mais comme disait Coluche, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol. :D

Je fais pile 1m60, j'aimerai 10cm de plus pour les pantalons et les vêtements en généra, jamais contentes en effet !
40 ans 154
pour continuer sur la lançé pied : Je ne peux pas mettre de chaussures à talons sans lanières qui maintiennent le pied, genre, les escarpins, sans lanières, c'est pas pour moi. (Dommage c'est trop class) Et pourquoi? Parce que mon pied gauche est plus petit de 0,5cm que l'autre pied, ce qui est énorme comme différence! ça suffit pour que dans des talons, le pied sorte de la chaussure... j'ai eu beau mettre du coton au bout (ça marche pas, il se tasse et fait mal aux orteils), semelle épaisse ... Rien n'y fait! :lol:
Je me suis fait une raison, j'achète avec lanière...

Sinon... Hey hey hey! Vous savez quoi?? J'ai reçue ma commande bon prix!!! YYYEESSSS!!! J'ai offert, ils sont beaux les fringues (surtout les bottes)
Mais j'essaye pas tout de suite, je suis trop crevée!!

Aller, au dodo, je fais les essayages cet après'm!!
Bisous à toutes!!
P
35 ans 858
Eryne91 a écrit:
pour continuer sur la lançé pied : Je ne peux pas mettre de chaussures à talons sans lanières qui maintiennent le pied, genre, les escarpins, sans lanières, c'est pas pour moi. (Dommage c'est trop class) Et pourquoi? Parce que mon pied gauche est plus petit de 0,5cm que l'autre pied, ce qui est énorme comme différence! ça suffit pour que dans des talons, le pied sorte de la chaussure... j'ai eu beau mettre du coton au bout (ça marche pas, il se tasse et fait mal aux orteils), semelle épaisse ... Rien n'y fait! :lol:
Je me suis fait une raison, j'achète avec lanière...

Sinon... Hey hey hey! Vous savez quoi?? J'ai reçue ma commande bon prix!!! YYYEESSSS!!! J'ai offert, ils sont beaux les fringues (surtout les bottes)
Mais j'essaye pas tout de suite, je suis trop crevée!!

Aller, au dodo, je fais les essayages cet après'm!!
Bisous à toutes!!


COPINE ! :lol:

C'est hyper courant en fait, une solution parfois ce sont les escarpins qui ont des bords plus souples un peu "élastiques", ça ne se voit pas sur le pied, c'est plus confortable et ça tient mieux d'après une amie.
32 ans Lot et Garonne 3597
Eryne91 a écrit:
pour continuer sur la lançé pied : Je ne peux pas mettre de chaussures à talons sans lanières qui maintiennent le pied, genre, les escarpins, sans lanières, c'est pas pour moi. (Dommage c'est trop class) Et pourquoi? Parce que mon pied gauche est plus petit de 0,5cm que l'autre pied, ce qui est énorme comme différence! ça suffit pour que dans des talons, le pied sorte de la chaussure... j'ai eu beau mettre du coton au bout (ça marche pas, il se tasse et fait mal aux orteils), semelle épaisse ... Rien n'y fait! :lol:
Je me suis fait une raison, j'achète avec lanière...

Sinon... Hey hey hey! Vous savez quoi?? J'ai reçue ma commande bon prix!!! YYYEESSSS!!! J'ai offert, ils sont beaux les fringues (surtout les bottes)
Mais j'essaye pas tout de suite, je suis trop crevée!!

Aller, au dodo, je fais les essayages cet après'm!!
Bisous à toutes!!


Yes !!! il me tarde de voir !! :)
40 ans 154
Bonjour bonjour... :sleeping:
Dur le réveil... le café est là à côté de moi, je devrais bientôt me réveiller...

Alors, il est 17h20, je part bosser dans une demi heure et j'ai pas encore pris de petit déjeuner... Donc,inutile de vous dire que j'aurai pas le temps pour le défilé de mode... :cry:

Mais je fais les essayages! Alors, Nila et les autres demoiselles! Allons y pour les détails!
Un jean m'aura rarement été aussi bien! (Où, ils taillent pas si grand que dans mes souvenirs, ou alors j'ai vraiment grossi plus que je ne le pensais!! Toujours est il qu'il est parfait!! Très confortable, taille impec!
Pour un tour de taille à 104, un tour de bassin à 118 et un tour de hanche à 125 et un tour de cuisse de 73, la taille 48 est impec! Le haut de la ceinture tombe 4cm au dessus du nombril. La matière est bien épaisse, et donne donc une sensation de maintien tout en donnant l'impression de masquer (le ventre, la culotte de cheval par exemple) J'ai l'impression de ne pas avoir à porter un haut long pour masquer des bourrelets, mon ventre ou mes fesses...
Voilà pour mes impressions!

Le long T-Shirt vert est parfait, ajusté au corps sans trop moulé, je le trouve encore plus beau que sur la photo! Il tombe bien sur les hanches. Tour de poitrine : 114 avec soutif, la taille 46/48 est parfaite.

les deux petits pulls vont très bien aussi, celui avec les boutons sur les épaules, je pensais pouvoir les ouvrir pour agrandir l'encolure et dénuder une épaule, et bien non, c'est juste une décoration, mais tous les deux tombes très bien.
Et le meilleur pour la fin : Les bottes!! Comment elles sont trop belles!! (attendez, je me lance un deuxième café, et je reviens!)
Oui alors! que disais je? Les bottes!! Magnifiques!! Mais j'avais oublier un détail... de taille!! la raison qui a fait que la dernière fois que je suis allé dans un magasin de chaussures pour en acheter et que je suis revenue bredouille après une heure d'essais dans le magasin!! Les mollets!! Bon, comparer au magasins, la taille est raisonnable, mais avec un jean, pas la peine de vous dire que pour les fermer, je dois ouvrir le laçage à fond, fermer la fermeture éclair et resserrer à fond le laçage. (effet bas de contention bonjour! "Bon Prix", pour un meilleur retour veineux! ;) Le lacet est, du coup, un peu court, j'arrive pas à aller jusqu'au dernier passant... mais je ne pense pas que ce détail gâche le final... Pour un tour de mollet à 46 au meilleur de sa forme sur jean's... je suppose que sans le jean, ça passe nickel, mais ça m'interesse moins...

Hâte de pouvoir vous faire le défilé... lol Vous pourrez voir par vous même ce que vous en pensez.

Bon, ben ça va être mon heure... il va falloir que je brosse les dents et que j'aille bosser... Pfffff pas envie...
56 ans Région nîmoise 1567
Ce qui fait plaisir à lire, c'est que tu sembles être dans une dynamique de valorisation de ta personne ! Et quand on est dans cet esprit là, souvent on rayonne.
40 ans 154
Ben en fait j'avais tellement peur du résultat, qu'au final, c'est pas si pire. Maintenant, ce que j'ai vu dans le miroir m'allait, mais c'est les photos qui me font plus peur... En général, c'est elles qui sont le plus fidèles à la réalité! Et puis quand on y pense ça pouvait diffilement être pire que le look jean large et pull camionneur avec grosse polaire militaire par dessus. Faut juste que je garde ce moral et cette dynamique!! Et ça, ça va ça vient!
J
52 ans 575
:shock: mais des fringues trop grandes c'est juste l'horreur ça grossit !!
Plus tu caches tes formes plus tu te grossis, tes tenues sont très bien, surtout ne complexe pas, par contre brule ton pull camionneur ;)
40 ans 154
:lol: JulaleximanSandra!!
On est bien d'accord sur le look déménageur hivernal, ça le fait pas!
Si je brûle le pull camionneur,; je vais me faire tuer je pense, c'est à chouchou! Mais je vais lui rendre avec plaisir!! \:D/
J
52 ans 575
Chez un homme j'aime bien mais le style n'est plus le même :lol:
B I U