MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est quoi votre aliment doudou ?

O
103 ans 10517
grande_ourse a écrit:
Ohio, t'es dangereuse comme fille, en fait. Tu me fais peur, là :lol:


c'était pour le message d'avant, mais ça marche aussi pour celui là...

la pétafine,  
c'est dans les bronzés font du ski la FOUGNE (qui n'existe pas que je sache)
50 ans à la maison ! 10072
Chez moi, on appelle juste ça du fromage fort...
Et me cherchez pas : mon père a été marchand de fromage en Haute-Savoie, j'ai grandit au Reblochon et à la tomme de Savoie. Le fromage fort qu'il vendait était fait maison, nous on mangeait l'invendu, celui qui avait le plus traîné...
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Chez moi, on appelle juste ça du fromage fort...
Et me cherchez pas : mon père a été marchand de fromage en Haute-Savoie, j'ai grandit au Reblochon et à la tomme de Savoie. Le fromage fort qu'il vendait était fait maison, nous on mangeait l'invendu, celui qui avait le plus traîné...


ouais, nous on rajoute de la gnole (avant l'interdiction on mettait de l'absinthe) et de l'ail dedans, sinon c'est un truc de gonzesse ! A recommander à toutes celles qui veulent plaquer leur mec sans trouver comment s'y prendre.

allez top balade, continuez à raconter des horreurs :lol:
50 ans à la maison ! 10072
L'ail et la gnole, ,c'est obligatoire de toute façon, non ?
39 ans 886
Mon aliment doudou le chocolaaaaaaaaaaaaaat!! Si possible noir avec des trucs dedans comme certains lindt.
42 ans très au sud 7915
oh comment j'ai pu oublier le pain???!!! ou plutôt les pains!!!!
alors ça sur la tête d'un pouilleux comme on dit!
j'ai une boulangerie aux Halles près de chez moi qui fait des pains extras: céréales, vigneron (raisin, vin et noix), aux fruits secs, aux noix, au levain, de campagne etc etc...
je suis fan de pain! tellement fan que je le mange tel quel (mais je me privais jusqu'à présent de le manger tel quel).
par contre je déteste le pain blanc et industriel [-(
34 ans Tours 2857
reinette81 a écrit:
oh comment j'ai pu oublier le pain???!!! ou plutôt les pains!!!!
alors ça sur la tête d'un pouilleux comme on dit!
j'ai une boulangerie aux Halles près de chez moi qui fait des pains extras: céréales, vigneron (raisin, vin et noix), aux fruits secs, aux noix, au levain, de campagne etc etc...
je suis fan de pain! tellement fan que je le mange tel quel (mais je me privais jusqu'à présent de le manger tel quel).
par contre je déteste le pain blanc et industriel [-(


pareil ! J'adore le pain , je le vénére! A tel point que je mange pain et fromage à part. Et j'adore le fromage aussi. Et la pizza. Quand je me réfugiais encore dans la nourriture quand j'allai mal, le repas du soir c'était pizza couverte de fromage. Et de lardons. Maintenant je me fais ça à l'occasse quand j'en ai vraiment envie. Et ça me change la vie.
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
trashrap a écrit:
Chez moi, on appelle juste ça du fromage fort...
Et me cherchez pas : mon père a été marchand de fromage en Haute-Savoie, j'ai grandit au Reblochon et à la tomme de Savoie. Le fromage fort qu'il vendait était fait maison, nous on mangeait l'invendu, celui qui avait le plus traîné...


ouais, nous on rajoute de la gnole (avant l'interdiction on mettait de l'absinthe) et de l'ail dedans, sinon c'est un truc de gonzesse ! A recommander à toutes celles qui veulent plaquer leur mec sans trouver comment s'y prendre.

allez top balade, continuez à raconter des horreurs :lol:


Quand j'étais jeune et allais au bal (ça remonte), au petit matin avec mes potes on se faisait un cassoulet avec du 44

A cette époque y avait pas les mêmes règles pour l'alcootest ;)

Sinon par chez moi lors des fêtes de village on trouve encore les matinée tripes vers 10h du mat avec le vin blanc.

Nostalgie quand tu nous tiens!
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
L'ail et la gnole, ,c'est obligatoire de toute façon, non ?


non y'a des fromages forts sans, m'enfin il en existe autant que de régions. mais je revendique le record de fétidité en Dauphiné :lol:
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Chez moi, on appelle juste ça du fromage fort...
Et me cherchez pas : mon père a été marchand de fromage en Haute-Savoie, j'ai grandit au Reblochon et à la tomme de Savoie. Le fromage fort qu'il vendait était fait maison, nous on mangeait l'invendu, celui qui avait le plus traîné...


lourde hérédité, faut reconnaître. :lol: :lol: :lol:

sinon question bouffe gore, ma grand mère, cuistot de métier, est Alsacienne. Erk....
O
103 ans 10517
la boulange est fermée le lundi, alors je vais faire un pain maison, merci pour l'idée :P
34 ans Tours 2857
grande_ourse a écrit:
la boulange est fermée le lundi, alors je vais faire un pain maison, merci pour l'idée :P


Si tu me retrouves en train de baver devant ta porte faudra pas te plaindre... :D
O
103 ans 10517
ah non pas les tripes, spa possible ça... :sick:
O
103 ans 10517
zazator a écrit:
grande_ourse a écrit:
la boulange est fermée le lundi, alors je vais faire un pain maison, merci pour l'idée :P


Si tu me retrouves en train de baver devant ta porte faudra pas te plaindre... :D


le temps que tu arrives il sera mangé ;)
50 ans à la maison ! 10072
Snif, je ne peux même pas faire mon pain maison (que je fais d'habitude avec le petit lait de mon fameux fromage blanc...)avec mon poignet douloureux !
B I U