MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme refuse de s'engager ... Help !

N
38 ans Suisse 435
Tout dépend de la personne! Certaines le font, d'autres pas. Moi non, je ne pourrais pas tout sacrifier par amour. Si on ne regarde pas dans la même direction mais  
que tous les deux sont prêts à sacrifier certaines choses pour que ça marche là ok, je vois que la motivation et l'amour sont pareils des deux côtés et je veux bien essayer de trouver un terrain d'entente. Mais si c'est seulement à moi de renoncer à tous mes projets, à tous mes rêves parce que monsieur reste buté... non, j'aurais peur de m'oublier, de me perdre en route, de regretter. C'est que ça n'était pas le bon finalement.
41 ans 59
Nadia_ch a écrit:
Tout dépend de la personne! Certaines le font, d'autres pas. Moi non, je ne pourrais pas tout sacrifier par amour. Si on ne regarde pas dans la même direction mais que tous les deux sont prêts à sacrifier certaines choses pour que ça marche là ok, je vois que la motivation et l'amour sont pareils des deux côtés et je veux bien essayer de trouver un terrain d'entente. Mais si c'est seulement à moi de renoncer à tous mes projets, à tous mes rêves parce que monsieur reste buté... non, j'aurais peur de m'oublier, de me perdre en route, de regretter. C'est que ça n'était pas le bon finalement.


merci infiniment de m'avoir aidé et conseillé les filles, vous etes toutes super ...

je vais mettre les choses a plat le week end prochain, je deteste aller au clash mais la ...
38 ans 3170
Tu ne le vois que le week end et le gars ne veut pas d'une relation sérieuse avec habitat ensemble et projet bb à néant?!
T'es pas la maîtresse???? J'ai l'impression que le gars a sa vie de famille (avec sa femme) et qu'il te fait croire qu'il est seul et que du coup il veut tout donner pour sa fille (prenant cette excuse)....

Bref Je me trompe certainement et je ne veux pas dire de bêtises mais en lisant comme ça, ça fait double-vie.
J'espère avoir tort. Essaie de voir s'il n'est pas en couple et engagé ailleurs.
41 ans 59
Chantillyfraise a écrit:
Tu ne le vois que le week end et le gars ne veut pas d'une relation sérieuse avec habitat ensemble et projet bb à néant?!
T'es pas la maîtresse???? J'ai l'impression que le gars a sa vie de famille (avec sa femme) et qu'il te fait croire qu'il est seul et que du coup il veut tout donner pour sa fille (prenant cette excuse)....

Bref Je me trompe certainement et je ne veux pas dire de bêtises mais en lisant comme ça, ça fait double-vie.
J'espère avoir tort. Essaie de voir s'il n'est pas en couple et engagé ailleurs.


je ne pense pas quil sois marié, car un jour il a vu que javais fouillé dans son portable 'saleté d'iphone et de technologie qui me depasse, arf) et a mon grand etonnement il nas rien dit et a meme été touché que je sois jalouse! on en a plus reparler et continue de laisser son portable a vue quand il se douche, etc ...
38 ans 3170
miangelito a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Tu ne le vois que le week end et le gars ne veut pas d'une relation sérieuse avec habitat ensemble et projet bb à néant?!
T'es pas la maîtresse???? J'ai l'impression que le gars a sa vie de famille (avec sa femme) et qu'il te fait croire qu'il est seul et que du coup il veut tout donner pour sa fille (prenant cette excuse)....

Bref Je me trompe certainement et je ne veux pas dire de bêtises mais en lisant comme ça, ça fait double-vie.
J'espère avoir tort. Essaie de voir s'il n'est pas en couple et engagé ailleurs.


je ne pense pas quil sois marié, car un jour il a vu que javais fouillé dans son portable 'saleté d'iphone et de technologie qui me depasse, arf) et a mon grand etonnement il nas rien dit et a meme été touché que je sois jalouse! on en a plus reparler et continue de laisser son portable a vue quand il se douche, etc ...


Bon bah il est gaga de sa fille et a peur de la faire souffrir ou lui a peur de souffrir d'une rupture avec enfant... A part dialoguer calmement avec lui, le rassurer et lui laisser du temps je ne sais pas trop ;)
P
43 ans 1638
miangelito a écrit:
je lui ai dit "la ta puce est petite OK mais quand elle aura 12 13 ans tu te vois pas refaire ta vie?"

il mas repondu "si biensur quand elle sera ado je me remettrait avec quelqu'un" ....

elle a 2 ans la ptite ..... jsuis conne et amoureuse mais la on parle de 10 ans quand meme ...

peut on tout sacrifier par amour ?

Et, je vais te paraître horrible, mais il se passe quoi s'il décide de refaire sa vie dans 10 ans, mais pas avec toi? Imagine ce que tu ressentirais si tu as mis de côté ta vie, tes envies de maternité, d'une vie de couple 'normale', et qu'il te remercie en allant chercher ça ailleurs?

Et il aurait le droit. On peut faire des concessions dans un couple mais pas se sacrifier.

Et je plussoie les autres. Tu dis qu'il est gentil, et je veux bien le croire. Mais vu de chez nous, et désolée de te le dire, c'est quand même un gars qui vit ce qu'il a envie de vivre sans vraiment se soucier de ce que toi tu veux :? .
41 ans 59
Poupee_Russe a écrit:
miangelito a écrit:
je lui ai dit "la ta puce est petite OK mais quand elle aura 12 13 ans tu te vois pas refaire ta vie?"

il mas repondu "si biensur quand elle sera ado je me remettrait avec quelqu'un" ....

elle a 2 ans la ptite ..... jsuis conne et amoureuse mais la on parle de 10 ans quand meme ...

peut on tout sacrifier par amour ?

Et, je vais te paraître horrible, mais il se passe quoi s'il décide de refaire sa vie dans 10 ans, mais pas avec toi? Imagine ce que tu ressentirais si tu as mis de côté ta vie, tes envies de maternité, d'une vie de couple 'normale', et qu'il te remercie en allant chercher ça ailleurs?

Et il aurait le droit. On peut faire des concessions dans un couple mais pas se sacrifier.

Et je plussoie les autres. Tu dis qu'il est gentil, et je veux bien le croire. Mais vu de chez nous, et désolée de te le dire, c'est quand même un gars qui vit ce qu'il a envie de vivre sans vraiment se soucier de ce que toi tu veux :? .



ne sois absolument pas desolée, je suis tellement amoureuse et aveuglée que jai besoin qu'on me dise les choses tels quelles sont ! et je ten remercie !

en fait jaimerais que ce sois lui qui me dise de degager ce serai plus facile a encaisser .....
51 ans 35 10308
miangelito a écrit:
en fait jaimerais que ce sois lui qui me dise de degager ce serai plus facile a encaisser .....

Ben oui mais c'est tellement plus simple pour lui si ça vient de toi... Ce n'est pas de sa faute comme ça, et ce n'est pas lui qui te fait du mal, puisque c'est toi qui prends la décision, lui n'y est pour rien... :roll:
40 ans Seine & Marne (77) 140
Mon Dieu mais fuis !
Il ne tient pas à toi on dirait ! Tu es son amusement du week-end. Avec ce que je lis, je me dis :
"habite pas loin comme ça j'ai pas de frais pour venir"
"prend bien ton contraceptif aussi car j'ai pas envie d'avoir qqch en commun avec toi"
La fille a bon dos, elle existe au moins ? Es-tu déjà allée chez lui ou il vient uniquement chez toi ?

Ne gâche pas tes chances de tomber sur quelqu'un de bien et de vraiment libre, tu peux passer à côté de ta vie de femme pour quelqu'un qui, comme ça a été dit, la refera peut être dans 10 ans mais pas avec toi.
Enfin te vois-tu passer 10 ans comme ça, comment te projettes-tu à 40 ans ?
C
49 ans là 2187
Tu devrais tenter une expérience, te rendre chez lui en semaine, essayer de rencontrer sa fille lors d'une de leur sortie promenade.

Comme ça "ça passe ou ça casse", mais ça te permettra d'en apprendre plus sur lui. Des fois, on pense être amoureuse, mais en fait on est dépendante émotionnellement. Dès le départ, il a endossé le costume du papa-héro qui élève sa fille tout seul, c'est peut-être seulement ça qui t'as fait t'enticher de lui, que ça t'as aveuglé et qu'il n'est pas si super que ça.
41 ans 59
amandadelice a écrit:
Mon Dieu mais fuis !
Il ne tient pas à toi on dirait ! Tu es son amusement du week-end. Avec ce que je lis, je me dis :
"habite pas loin comme ça j'ai pas de frais pour venir"
"prend bien ton contraceptif aussi car j'ai pas envie d'avoir qqch en commun avec toi"
La fille a bon dos, elle existe au moins ? Es-tu déjà allée chez lui ou il vient uniquement chez toi ?

Ne gâche pas tes chances de tomber sur quelqu'un de bien et de vraiment libre, tu peux passer à côté de ta vie de femme pour quelqu'un qui, comme ça a été dit, la refera peut être dans 10 ans mais pas avec toi.
Enfin te vois-tu passer 10 ans comme ça, comment te projettes-tu à 40 ans ?


j'ai adoré le 'jai pas de frais pour venir" ... tellement vrai puisque je ne suis jamais allez chez lui ... pourquoi? heu excellente question a laquelle je ne sais malheureusement pas repondre ... bon OK vu de lextérieur ça sent le type marié ... mais 1 an quand meme cest pas rien merde !
36 ans Metz 1021
miangelito a écrit:
j'ai adoré le 'jai pas de frais pour venir" ... tellement vrai puisque je ne suis jamais allez chez lui ... pourquoi? heu excellente question a laquelle je ne sais malheureusement pas repondre ... bon OK vu de lextérieur ça sent le type marié ... mais 1 an quand meme cest pas rien merde !


1 an ce n'est pas rien c'est sûr, surtout quand on est "in love"!
Par contre quand on veut se jouer et profiter d'une personne, 1 an c'est pas grand chose...

Question bête, vous arrive t il de vous voir sans qu'il y ait du sexe entre vous? Juste par plaisir d'être ensemble?

As tu déjà vu des amis à lui? Fais des soirées avec eux?
Vous arrive t il de vous promener main dans la main dans la rue?
As tu vu des photos de sa fille?
41 ans 59
Allessa a écrit:
miangelito a écrit:
j'ai adoré le 'jai pas de frais pour venir" ... tellement vrai puisque je ne suis jamais allez chez lui ... pourquoi? heu excellente question a laquelle je ne sais malheureusement pas repondre ... bon OK vu de lextérieur ça sent le type marié ... mais 1 an quand meme cest pas rien merde !


1 an ce n'est pas rien c'est sûr, surtout quand on est "in love"!
Par contre quand on veut se jouer et profiter d'une personne, 1 an c'est pas grand chose...

Question bête, vous arrive t il de vous voir sans qu'il y ait du sexe entre vous? Juste par plaisir d'être ensemble?

As tu déjà vu des amis à lui? Fais des soirées avec eux?
Vous arrive t il de vous promener main dans la main dans la rue?
As tu vu des photos de sa fille?


des week ends entier sans sexe, heu de memoire non aprés cest vrai que je suis constamment entrain de reclamer !

des amis a lui? je sais meme pas si il en a , a chaque fois que je lui demande ce quil a fait cest en rapport avec fille, des photos oui quelque unes dans son telephone, et se promener oui ça nous arrive et il a pas 2 kms derriére lol il me tiens la main comme un vrai chéri !

bon la jsuis perdue lol
36 ans Metz 1021
Il va falloir te contenir alors ^^
Pour, un peu, tester son attachement à toi.
S'il est seulement sexuel ou sentimental.

En tout cas les filles ont raison. Le fait d'avoir une fille ne justifie en rien son refus d'un quelconque avancement dans votre relation.
J'en ai la preuve avec deux des amis de mon copain dont un qui a la garde exclusive.

Pense t il reelement que "gâcher" sa vie est la solution?
Il va culpabiliser sa vie, elle s'en voudra qu'il n'ait pas refais sa vie avec quelqu'un sous pretexte de son bonheur à elle. Il faudrait qu'il le comprenne.
Quant au fait qu'il te dise que tu serais mieux avec un autre homme... C'est ce que je disais à mon copain (mais avec une femme hein pas un homme ^^). Pour eviter de souffrir plus tard j'aurai préféré qu'il me quitte au début (ça faisait egalement plus d'un an qu'on etait ensemble) de notre relation. Pour eviter de m'impliquer davantage et d'etre malheureuse encore plus.
36 ans 450
tu peux pas lui demander de venir chez lui pour voir :roll:
cest vraiment bizzare la de ne jamais etre venue chez lui en un an...
B I U


Discussions liées