MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

900
ceicei a écrit:
Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous, je suis une future maman de décembre. Enceinte de mon numéro 2 après 5 cycles dont deux  
sous traitement, j'ai eu mon premier au bout de 8 ans en juillet 2012... car aucun médecin ne voulait m'aider ou me donner de traitement pour mes opk parce que je suis obèse et diabètique type 1... Du coup 8 ans de souffrance etc..Mais mon gygy actuel m'a dit que même les femmes rondes pouvait avoir des enfants... et voili voilou j'ai mon miracle à la maison et mon second en route ...

Pour info, j'ai fait une prise de sang à 10 DPO dont le taux etait à 59 et demain je refais une prise de sang avec toute une panoplie pour le diabète, la tyroide et tout le tintoin...

Voili voilou excusez moi pour la longue présentation


bon courage car pas simple avec un DID
oui toutes femmes à le droit d'avoir un enfant
900
MiniMoy a écrit:
Coucou !

Je vois que les symptomes arrivent petit à petit chez vous, courage :s

Pour ma part je sors de mon rdv ce matin chez mon gynéco. J'étais pas très optimiste car hier je commençais à avoir des pertes rosées en m'essuyant. Je partais défaitiste.
Il m'a fait une écho vaginale et là un tout petit coeur battait ... Mais l'embryon ne fait que 3.5mm donc il pense que j'ai ovulé aux alentours de pâques. Donc ovulation très tardive car je pensais avoir mes règles justement le week end de Pâques.
La chose qui l'embête le plus c'est que lors d'une prise de sang mes agglutinines irrégulières étaient positives, le soucis est que soit c'était un faux positif et dans ce cas ça va, soit vrai positif et dans ce cas il faut espérer que le bébé soit rhésus négatif (chose qu'on ne pourra savoir qu'au 2ème trimestre). Si par contre le bébé est rhésus positif il a dit clairement que ça sera la merde, car le fait que je sois positive aux agglutinines fait que j'ai dans mon corps des anticorps rhésus + et donc pas bon du tout pour le bébé.

Donc je dois faire pendant 3 semaines le dosage Beta HCG voir si ça évolue (pds 1 fois par semaine), et je dois redoser mes agglutinines 2 fois durant ces 2 semaines voir si le taux évolue (dans ce cas le bébé serait rhésus + et donc mauvais signe). Et il m'a redonné un rdv vendredi prochain pour qu'on fasse un nouveau point.

A suivre ...

Bon courage à toutes et bon week end :)


et toi tu es quel rhesus ?
F
47 ans 73
SAlut les filles

bon, j'ai eu mon 2ème RDV chez la gynéco.
bébé va bien. Son petit coeur bat à 168 b/min, il mesure 4 cm et bouge déjà...
Elle a modifié le terme de ma grossesse et voit cela plutôt vers le 17 décembre....
on verra bien !
Elle a été plus confiante que lors de ma dernière visite et m'a moins miné le moral.
Elle n'a cependant cessé de me rappeler que j'étais une grossesse à risque (obésité, cholestase gravidique; FC, ...)
j'y repars dans 15 jours car elle veut absolument me voir avant mon entrée en clinique.
Pour moi, toujours pas la forme. Elle m'a donné un shake up complet à faire, un gel pour mes irritations vaginales et m'a dit qu'il fallait être patiente que les débuts de grossesse étaient difficile pour tout le monde (j' ycrois, hein !!)
900
oui je te le confirme; la grossesse s'est pas simple
je suis à 19 SA et j'ai encore des soucis
mais d'autres n'ont rien
40 ans 428
Bonjour

Oce41 je suis groupe A- et mon conjoint A+.
J'ai reçu mes examens fais samedi, je suis toujours positive à des anticorps irréguliers et ça serait apparemment si je comprends bien des auto anti-e (érythrocytaire).
Je n'ai plus qu'à attendre vendredi matin ma visite chez le gynéco pour savoir ce que c'est exactement car c'est du chinois tout ça :s, à moins que quelqu'un, qui s'y connaisse vraiment, passant par ici puisse un minimum m'éclairer.

En étant j'ai perdu du sang bien rouge cette nuit avec 2mini caillots et depuis plus rien, mais comme mon gynéco m'a dit que j'avais l'endomètre épais fallait pas que je sois étonnée d'en perdre, règles anniversaire, du moment que ça ne vire pas à l'hémorragie et que je me repose au mieux tout de même. La fatigue est de retour et encore plus méchante :/

Bon courage à toutes
900
tu devrais consulter pour tes pertes
41 ans 677
MiniMoy tu devrais aller consulter, c'est possible que le bébé aille tres bien, mais surtout a cause du rhesus neg (meme si apparemment tu as des RAI deja +)

tu pourras savoir si c'est vraiment des RAi anti erythrocytaire (ca veut dire, que tu developpe des anticorps contre des globules rouges)

donc n'attend pas trop, consulte
40 ans 428
Oui je suis déjà suivie par mon gyneco qui m a prescrit la pds rai à 2 semaines d intervalles . Vendredi il m a dit que vu que je suis déjà positive il peut pas me faire d injection car ensuite on pourrait plus savoir à quoi correspond les résultats . Je le revois vendredi pour refaire un bilan puis 1.semaine et demie après pour les résultats suivants de la pds. Pour le moment à par surveiller l évolution de l embryon il faut attendre voir les Resultats et ensuite voir par pds quel rhrsus il sera mais ça sera seulement au 2eme trimestre si le bébé.tient toujours d ici là.
41 ans 677
ok, bon ben j'espere que tout va bien se passer pour toi et ta grossesse :)
40 ans 428
Merci, pas le choix d'attendre mais hâte d'être à vendredi matin pour en savoir plus sur la continuité.

Bonne grossesse à toi même si elle est bien plus avancée que la mienne ;)
900
courage pour demain
T
41 ans 113
Bonsoir

Pour moi aussi rdv demain ap pour une eco de contrôle je ne sais pas si on verra grand chose mais je suis quand même stresse.

Bonne grossesse a toute.
40 ans 428
Bonjour,

Alors rdv bien passé, RAI toujours à surveiller tous les 15 jours mais ça l'inquiète moins vu que ce sont des anti-e et non anti-d. Pds à faire pour moi et mon homme pour avoir un 2ème dosage rhésus et tout le tralala.

Le petit haricot a bien poussé puisqu'en 1 semaine il est passé de 3.53mm à 1.2cm, le coeur bat bien, pas de décollement. La date de conception serait vers le 28 mars donc dpa au 28 décembre.
Je revois mon gynéco vers le 15 mai, puis l'écho des 12SA se fera le 7 juin (rv pris).

A suivre :)

Bon courage à toutes !
T
41 ans 113
bonjour

Coucou MiniMoy j’espère moi aussi avoir de bonne nouvel eco cette après midi je suis très stresser.


Bonne grossesse a toi.
40 ans 428
Coucou titi et félicitations (je ne sais plus si je te l'ai dit ou pas lol)

Je l'espère pour toi que tout se passe bien :)
tu devrais en être à combien de SA?
B I U