MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

T
41 ans 113
Coucou

Merci a toi aussi je pense à 6 sa mes journée sont longue vu que je suis en arrêt du coup sa cogite a fond dans ma petite tête.

Et  
toi tu en ais a combien?
C'est ton premier?
bis
F
47 ans 73
minimoy

je suis ravie que ce 1er exam s'est bien passé...
on croise les doigts pour la suite
as tu pu entendre son petit coeur ou pas encore ?
je vois que nos gynéco nous suivent de très près, beaucoup de prudence donc
40 ans 428
Alors titi67 ce rdv??? Bien passé??

Je me doute que tes journées doivent être longues, tu es en arrêt par rapport à la grossesse?

J'en suis à 7sa+2 et y'a une semaine donc à 6sa+2 on avait déjà vu la ptite bestiole et étendu son coeur, j'espère que pour toi aussi ça a été le cas à ce rdv !
L'arrêt me pend au nez, mon gynéco a dit qu'il ne tarderait surement pas à m'y mettre vu que je suis traitée pour hypertension depuis 4 ans et le fait que je sois aide à domicile. Je verrai bien !
Et sinon oui c'est mon 1er (mon homme a déjà 2 garçons de 6 et 8 ans)

Merci Forpapillon :)
Oui on croire les doigts mais le gynéco était déjà plus rassuré que l'autre fois.
j'ai entendu son coeur, tout comme la semaine dernière :) ça fait toujours bizarre d'entendre "ça" . Peut être qu') une 2ème grossesse c'est différent.
Oui tout comme toi je suis bien suivie et même si je ne suis pas du tout fan des médecins et du fait qu'on me regarde sous toutes les coutures, ça rassure quand même de pas se sentir lachée comme ça.
Tes nausées vont mieux? Et la fatigue? ton mode larve est toujours enclenché?
21
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. J'ai vu mon grain de riz la semaine dernière, et même entendu son petit coeur à tout juste 6 sa. Minimoy on a la même dpa et le même jour de conception lol ;)

Voili voilou, du coup, je refais une écho le 16 mai, et on fera la déclaration de grossesse si tout va bien. Les nausées m'ont quitté, ce qui est super... mais la crève est venue se loger... pffff l'an dernier pour ma première grossesse, j'ai fini 10 jours à l'hopital pour une pneumonie, alors je veille au grain...

Enfin, voilà je vous souhaite une belle journée.
C
40 ans 8
saut les filles! contente de voir que tout va bien pour vous...

minimoy, contente pour ton rdv qui s'est bien passé, c'est important aussi d'être rassurée..

ici, toujours pas d'écho de faite, j'ai rendez vous dans 15 jours, on verra bien.... les nausées sont là et je dors presque toute la journée, je suis en repos donc j'en profite!

titi67, j'espere que ton echo s'est bien passée, on attend de tes nouvelles :-)

bon week end à vous toutes :-)
T
41 ans 113
Coucou tous le monde.

Merci de prendre de mes nouvelles. Alors première rdv bien passé pour l’instant tous va bien je suis à 6sa et on a vu sont petit cœur battre mais on ne la pas entendu.

La poche et bien placé très haut donc pour l'instant c'est un bon signe maintenant rien est encore gagné.

Je suis sen arrêt suite a la grossesse j'ai deja fais trois fausse couche,j'ai de l’hypertension te je suis diabétique.

Les médecins préfère ne prendre aucun risque et vu mon travail je suis en arrêt.


Bonne grossesse a toute
40 ans 428
Coucou

Tant mieux si vous avez vu le ptit coeur, c'est le principal pour le moment :)
Rien n'est jamais gagné mais il faut rester positif =)

En effet je comprends mieux pourquoi ils t'ont déjà arreté, c'est important oui !


Connectika, tu dois avoir hate de passer l'écho et savoir si tout va bien, en attendant tu as raison de profiter !


Ceicei, lol ! moi normalement il avait dit le 27 mais mon homme est routier et il part toute la semaine et il n'était pas là le mercredi 27 mais seulement le jeudi 28 au soir ... d'où le fait qu'il mette 28. Mais vu mes antécédents ça sera bien avant ;)

en tout cas courage les filles !!

Pour ma part je reviens des urgences, depuis vendredi soir j'ai une boule dure et douloureuse au pubis, pile sur le bord de la grande lèvre gauche, marcher et s'assoir sont difficiles donc j'ai dit on y va ! Et résultat c'est un poil qui repousse mal, je vais donc etre sous antibio et compresse de biseptine. Elle n'a pas voulu inciser car vu l'emplacement j'aurai très mal cicatrisé. Par contre je dois y retourner mardi matin et si ça évolué dans le mauvais sens ils devront m'opérer ...

Qui a dit la grossesse cet état de joie et bonheur que je lui casse 2 dents? lol
Je suis très fatiguée, je mange très peu car sinon je vomis, ma tension fait le yoyo.
J'ai un arret de 2 jours puis après toute façon il reste que vendredi ensuite je suis en vacances avec mon homme et j'ai rdv normalement mercredi chez le gynéco et je pense qu'il m'arretera.

Enfin voilà les nouvelles, le moral est bon tout de même !

bonne fin de dimanche :)
T
41 ans 113
Re

J'ai une amie qui a eux le même soucie de poil sa fais très mal.
En ce qui concerne l’êta quand on est enceinte faux juste se dire que dans neuf mois se sera totalement oublié sa passera plus facilement.

Aller plein de courage.
33 ans 799
Pour ton poil qui repousse à l'envers, ce qui est top c'est poches de glace et compresses d'alcool et surtout bien retirer le poil en question.
40 ans 428
merci les filles !

j'ai commencé mon traitement d'antibio ce matin et les compresses de biseptine. J'ai perdu un peu de sang et j'ai un peu moins mal donc ça commence à s'évacuer (meme si au début le sang dans ma serviette je croyais que c'était par rapport à la crevette, donc 2sec de peur).
Demain matin j'y retourne pour 11h en espérant qu'ils ne veulent pas me garder (normalement non), mon homme ne rentrant que demain soir.
Ma responsable m'a dit qu'ils avaient prévu pour me remplacer vendredi donc que je m'inquiète pas même si pas de prolongation pas besoin d'aller travailler ! (et la semaine prochaine je suis en vacances donc là c'est repos).


Bon alors et vous? des nouvelles? des échos et rdv en cours? dites moi tout :lol:
F
47 ans 73
Salut les filles

je rentre tout juste d'un petit séjour sur le bassin d'Arcachon, et je viens de prendre connaissance des mes analyses sanguines....
Je constate que mes transaminases TGP (ALAT) sont trop élevées. Je sais que c'est en rapport avec mon foie et comme j'ai déjà fait une cholestase gravidique lors de ma 1ère grossesse, je psychote un peu.
Je cherche sur le net et oui avec ce grand pont naturel, la gynéco et médecin traitant sont en congés., snif
j'y vois de tout.
Pourriez vous m'éclairer éventuellement sur ce sujet ?
merci et bonne journée à toutes
40 ans 428
Coucou forpapillon

Je peux pas te dire le peu que j ai entendu parler des transaminases et cholzstase c'était du à des médocs et que ça grattait la fille . Donc pas d une grande aide :s . Si tu t inquietes vraiment tu peux toujours appeler les urgences gyneco peut être qu ils pourront te dire car on lit tellement de tout que parfois on psychote pour presque rien . Et comme ils m ont dit dimanche aux urgences "on est là pour ça, donc vous ne derangez p as".



De mon côté les antibio après m avoir rendue malade le lundi (le doc m a dit d arrêter.ensuite car pas d infection) ils m ont apportée une gentille mycose .... Quel pied lol
F
47 ans 73
Salut les filles

juste un petit mot pour vous donner des nouvelles...
ma gynéco m'a rassuré par rapport à mes analyses en me confirmant que c'était bien mon foie qui fonctionnait mal mais que ça on le savait déjà et que donc ça ne changeait rien aux données initiales.
Sinon, bébé va bien, il continue de grandir. a l'écho aujourd"hui, j'ai pu le voir bouger, il faisait coucou avec sa main...
adorable !!!
prochain RDV le 24/05 pour écho de datation et mesures pour marqueurs de la trisomie.
Et vous ? on a peu de nouvelles de vous ces derniers temps...j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés
T
41 ans 113
Coucou forpapillon

Contente de savoir que ton bébé va bien. Tu en ais à combien?
C'est pas cool pour ton foie ils ne peuvent rien faire pour améliorer cela?

Pour moi tous va bien pour l'instant mais toujours très angoissé. Prochaine eco le 24/05/2013 hâte d'y être et en meme temps stressé.Bonne soirée a toute.
40 ans 428
Coucou

Heureuse pour toi forpapillon qu au final tu sois rassurée et qu hormis "tes soucis" tout aille au mieux . Donc écho des 12sa le 24 mai?

Titi je comprends ton angoisse, on est parties pour s angoisser toute notre vie, car une fois le bébé là c'est pas mieux lol . Mais faut tout de même rester positive, le 24 sera vite venu :)


De mon côté je suis en arrêt jusqu au 2 juin . Depuis 1 semaine je vomis tout ce que je mange et donc beaucoup de vertiges et peu de force . Ça va que chéri est en vacances mais mardi il reprend et vu qu il est routier national et inter je serai à nouveau seule toute la semaine. Pas facile mais bon pas le choix.

Sinon mon ptit crapaud je L ai vu mardi à 8sa +5 . Il va bien, 22mm . Coeur a plus de 150 . Il était tout calme et à un moment on L a vu s exciter et bouger les 4 bourgeons de ses membres comme s il courait pour fuir l écho . Prochain rdv 7juin dans un cabinet d écho pour les 12sa puis fin juin chez le gyneco .
B I U