MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation Interdite?

O
103 ans 10517
pourquoi tu es revenu ici du coup ? quel beau pays, ma foi 8)
38 ans 855
grande_ourse a écrit:
un truc que je ne comprends pas dans cette histoire (supposée) vraie. OU ce genre de comportement d'évitement en général. Pourquoi la nana, au lieu de dire NON tu me plais pas ou carrément casse-toi tu pues, lui dit non c pas possible, tu n'es pas libre, alors qu'elle a autant envie d'avoir une relation avec lui que de se faire briser les deux jambes à coup de batte de baseball ? :roll:

Devant un insistant vraiment lourdingue, je commence par "non merci" pour passer en cas d'acharnement à "never ever, même si tu étais le dernier homme sur terre" parce qu'au bout d'un moment, ça va bien, merde quoi.
Répondre non spa possible tu es pris, ça veut dire quoi ? qu'une femme est obligée de céder aux avances d'un homme ? Sauf excuse en béton genre je suis/tu es marié ? Pourquoi ne pas assumer le non j'ai pas envie ? On est pas du gibier, merdalafin !!

fin de ma parenthèse féministe qui n'a rien à voir avec la choucroute, vous pouvez reprendre une activité normale :oops:


Parce que la nana en question est pire que timide, limite phobique sociale, s'imposer est impossible pour elle, elle allait plutôt pleurer dans son coin après.

J'adore comme on doit se justifier quand on vient témoigner de quelque chose ; merci d'éviter d'insinuer que je suis une menteuse.
Quand à refuser de croire mon histoire, c'est un peu une attitude d'autruche ; quand bien même j'aurais menti (et ce n'est pas le cas), vous croyez que ce genre d'histoire est impossible ? n'existe pas ?
O
103 ans 10517
enfin je tiens à préciser que mes méthodes sont plus subtiles que la main aux fesses, tout de même. :twisted:
53 ans montpellier 149
Oui, j'ai eu il y a 20 ans une relation avec un homme marié. Cela a duré 1 an 1/2...au bout de 6 mois de liaison il avait quitté femme et enfant on a vécu ensemble puis séparé car vie commune trop difficile. Il est rentré chez sa femme et moi continué ma vie de jeune femme. Regrets ? oui. Pas pour elle, mais pour leur enfant. Le referai je ? non car trop compliqué à gérer et en vieillisant ma conscience me joue des tours. J'assume.... et les insultes, les prises de conscience, de position etc...j'en ai eu mon lot. C'était comme cela. Un coup de foudre ne se contrôle pas. En amour la raison n'existe pas.
O
103 ans 10517
oui, c'est un pb pour s'imposer. Et ça concerne d'autant plus les femmes. Des personnalités du genre à s'excuser quand on se fait marcher sur les pieds dans un magasin, y'en a chez les deux sexes. Mais le coup de la proie sexuelle, c'est plus chez les femmes...

je ne dis pas que tu as menti ; à la limite, on s'en fiche, parce que ça pourrait être vrai même si ça ne l'est pas. En revanche, j'espère que c'était pas (de ta part, je suis sûre que non) pour prouver que le malheur de la femme mariée vient toujours de la maîtresse, même si elle a refusé de l'être : en disant je peux pas t'es marié, certains pourraient dire, qu'elle a induit la rupture. Oh si si, on a vu pire côté mauvaise foi.
38 ans 855
grande_ourse a écrit:
oui, c'est un pb pour s'imposer. Et ça concerne d'autant plus les femmes. Des personnalités du genre à s'excuser quand on se fait marcher sur les pieds dans un magasin, y'en a chez les deux sexes. Mais le coup de la proie sexuelle, c'est plus chez les femmes...

je ne dis pas que tu as menti ; à la limite, on s'en fiche, parce que ça pourrait être vrai même si ça ne l'est pas. En revanche, j'espère que c'était pas (de ta part, je suis sûre que non) pour prouver que le malheur de la femme mariée vient toujours de la maîtresse, même si elle a refusé de l'être : en disant je peux pas t'es marié, certains pourraient dire, qu'elle a induit la rupture. Oh si si, on a vu pire côté mauvaise foi.


Dans la mesure où j'ai traité le mec de connard, je pense que n'importe quelle personne sensée pourrait comprendre sans trop de problèmes que dans le cas présent, le responsable pour moi est entièrement et totalement le mec.
Je ne généralise pas non plus en disant que c'est toujours le mec le salaud, ni en disant que c'est toujours forcément la personne en couple la responsable ; donc ce serait appréciable de ne pas tirer plein de conclusions de mon histoire qui n'ont pas lieu d'être.

J'ai raconté cette histoire parce qu'on parlait de mec qui trompe sa femme pendant sa grossesse, et que j'ai voulu témoigner de mon vécu personnel, c'est tout.
32 ans Strasbourg 558
En tout les cas le mec est une sacrée enflure..
O
103 ans 10517
Deito a écrit:
grande_ourse a écrit:
oui, c'est un pb pour s'imposer. Et ça concerne d'autant plus les femmes. Des personnalités du genre à s'excuser quand on se fait marcher sur les pieds dans un magasin, y'en a chez les deux sexes. Mais le coup de la proie sexuelle, c'est plus chez les femmes...

je ne dis pas que tu as menti ; à la limite, on s'en fiche, parce que ça pourrait être vrai même si ça ne l'est pas. En revanche, j'espère que c'était pas (de ta part, je suis sûre que non) pour prouver que le malheur de la femme mariée vient toujours de la maîtresse, même si elle a refusé de l'être : en disant je peux pas t'es marié, certains pourraient dire, qu'elle a induit la rupture. Oh si si, on a vu pire côté mauvaise foi.



Dans la mesure où j'ai traité le mec de connard, je pense que n'importe quelle personne sensée pourrait comprendre sans trop de problèmes que dans le cas présent, le responsable pour moi est entièrement et totalement le mec.
Je ne généralise pas non plus en disant que c'est toujours le mec le salaud, ni en disant que c'est toujours forcément la personne en couple la responsable ; donc ce serait appréciable de ne pas tirer plein de conclusions de mon histoire qui n'ont pas lieu d'être.

J'ai raconté cette histoire parce qu'on parlait de mec qui trompe sa femme pendant sa grossesse, et que j'ai voulu témoigner de mon vécu personnel, c'est tout.



j'ai bien dit que comme c'était toi, je savais que tu ne pensais pas à mal. Comme certaines sont persuadées que les maîtresses poussent les femmes au suicide...
Cette histoire est purement ignoble, je te l'accorde. A mes yeux pas pour l'adultère, enfin si mais c pas le pire... mais la réaction, glups.
51 ans Out of nowhere 3834
Deito a écrit:
Une petite histoire vraie :

Il était une fois un homme en couple depuis des années, très heureux, sa femme était enceinte pour la première fois et il était fier et heureux d'être bientôt papa.
Et un jour à son travail arriva une nouvelle collègue. Il vécu un vrai coup de foudre pour cette jeune femme ; jeune femme très timide qui elle était très mal à l'aise d'avoir un collègue qui lui faisait du charme.
Il l’appelait sans arrêt, lui envoyait des messages, passait son temps avec elle au travail ; elle lui disait non, mais il insistait et elle se sentait gênée, elle n'osait pas le repousser.
Un jour il lui demanda de sortir avec elle, ce à quoi elle répondit "Non c'est impossible, tu es en couple, et en plus ta femme est enceinte de 5 mois, ce serait trop cruel envers elle".
Le jeune homme ne se dégonfla pas et continua à lui envoyer des messages. Et quelques jours plus tard, il revint la voir en lui disant que maintenant, il n'y avait plus de problèmes, qu'il était à nouveau célibataire et qu'ils pouvaient enfin sortir ensemble.
La jeune femme horrifiée lui demanda "Tu n'as quand même largué ta copine ?!! C'est horrible, on ne largue pas une femme enceinte !"
Et le jeune homme lui répondit, tout souriant, "Mais nooon, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas larguée enceinte, elle a fait une fausse couche avant-hier !"


Tu nous ressorts les bandes de l'enregistrement Deito :lol:

Je ne dis pas que tu ments. Mais l'histoire est quand même racontée de façon à accabler ce pauvre blaireau!

Après ça on est obligé de se draper dans sa dignité en pensant à la femme qui perd son enfant et son mec par la même occasion.

Je veux bien croire à ton histoire mais j'ai autant confiance dans le web pour la vérité que dans Mc Do pour la qualité des produits...
Faudrait pas prendre tous les gens pour des lapins de 6 semaines quand même.
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
enfin je tiens à préciser que mes méthodes sont plus subtiles que la main aux fesses, tout de même. :twisted:


Mais on n'en doutait pas GO :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Deito a écrit:

J'adore comme on doit se justifier quand on vient témoigner de quelque chose ; merci d'éviter d'insinuer que je suis une menteuse.
Quand à refuser de croire mon histoire, c'est un peu une attitude d'autruche ; quand bien même j'aurais menti (et ce n'est pas le cas), vous croyez que ce genre d'histoire est impossible ? n'existe pas ?


Si Deito ce genre d'histoire existe et même pire malheureusement. Bien sûr, tu as le droit de raconter, voire de colporter ce que tu veux ici, mais on subit déjà tellement d'insanité que finalement c'est pas très positif.
On se dit juste, c'est dégueulasse mais en fin de compte on ne débat de rien d'intéressant.

Excuse moi donc, je suis seulement assez sceptique de nature et la vérité reste la plus fragile des vertus.
52 ans 35 10308
wildtendercat a écrit:
Bien sûr, tu as le droit de raconter, voire de colporter ce que tu veux ici, mais on subit déjà tellement d'insanité que finalement c'est pas très positif.

Huh? Deito participe à la discussion avec une anecdote, qu'elle raconte bien comme elle veut (et ça n'est pas tous les jours qu'on a quelqu'un qui sait raconter). Je ne vois pas la nécessité d'utiliser des termes comme "colporter", et je ne vois pas non plus pourquoi ça n'est pas positif (et surtout pourquoi ça devrait l'être?).
38 ans 2879
C'est vrai qu'un cas particulier ne va pas apporter beaucoup au débat...mais qu'est-ce que tu veux, on est commères ou on ne l'est pas :D

Sinon, la relation interdite est quelque chose qui me laisse très sceptique. Car interdite signifie une intimité limitée, excitation de ce qui est hors de portée, et donc tout un tas de trucs qui déforment les sentiments, qui ne permettent pas de sortir de la passion/fantasme, d'avoir une relation équilibrée, assise.

Donc bon, ça arrive, mais si ça perdure je crois que ça signe le fait que ça n'est pas solide, une construction, mais juste une excitation mutuelle. Et de mon point de vue assez vain.
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
C'est vrai qu'un cas particulier ne va pas apporter beaucoup au débat...mais qu'est-ce que tu veux, on est commères ou on ne l'est pas :D

Sinon, la relation interdite est quelque chose qui me laisse très sceptique. Car interdite signifie une intimité limitée, excitation de ce qui est hors de portée, et donc tout un tas de trucs qui déforment les sentiments, qui ne permettent pas de sortir de la passion/fantasme, d'avoir une relation équilibrée, assise.

Donc bon, ça arrive, mais si ça perdure je crois que ça signe le fait que ça n'est pas solide, une construction, mais juste une excitation mutuelle. Et de mon point de vue assez vain.


Bref, ça condamnerait en quelque sorte à une relation feu de paille! Oui mais la relation peut se transformer et se révèler finalement au grand jour (beaucoup espèrent ça quand même non?). Le but ultime n'est-il pas de sortir de l'interdit.
38 ans 855
J'ai passé une assez mauvaise journée et la dernière chose dont j'ai envie, c'est de me faire critiquer et insulter pour avoir osé poster un truc.

Alors soit, la prochaine fois je fermerais ma gueule de commère.
B I U


Discussions liées