MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation Interdite?

38 ans 2879
Deito a écrit:

Alors soit, la prochaine fois je fermerais ma gueule de commère.

Mais dans ma bouche ça n'est pas une insulte et je me rangeais dedans parce que  
j'ai lu en me disant "Rooooh, c'est pas vrai, mais quel con !"...J'ai aimé le lire mais c'est vrai que ça n'a rien de général, c'est de l'anecdote.

Je suis désolée que tu l'aies pris comme ça :?
35 ans 143
Deito a écrit:
Moi je sais que je ne pourrais jamais sortir avec un mec en couple.
Parce que je ne pourrais jamais aimer un mec dont je trouverais le comportement méprisable.
Je ne juge pas, je parle de mon ressenti personnel, par rapport à mes valeurs.
Un mec en couple dont la femme croit que tout va bien, qu'il trompe, je ne risque vraiment pas de l'aimer.


Oui et non
La base de ce genre de relation interdite est uniquement sexuelle
Alors oui je suis d'accord sur le fait que les sentiments ne se controlent pas mais finalement c nous qui nous faisons du mal toute seule à vouloir tomber amoureuse ...car si on respect les "regles du jeu", normalement il n'y a pas à se poser de question, non ? du sexe, du sexe et rien que du sexe !

Dans ma relation à un moment donné je me suis demandé si j'étais amoureuse de lui puis apres réflexion je me suis dit "comment aimer un homme qui ment sans arrêt ?"
Et j'en ai conclu finalement que notre relation était beaucoup plus appreciable sans sentiments et sans se poser de questions, juste profiter !
Par contre on a un fort sentiment d'amitié et depuis longtemps.

Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez les filles (et les garçons aussi d'ailleurs :lol: ) mais je suppose que vous allez bientôt me le dire :mrgreen:
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:

Bref, ça condamnerait en quelque sorte à une relation feu de paille! Oui mais la relation peut se transformer et se révèler finalement au grand jour (beaucoup espèrent ça quand même non?). Le but ultime n'est-il pas de sortir de l'interdit.

Feu de paille non, ça peut durer longtemps. Mais c'est comme un flirt permanent à mon sens lorsqu'on ne s'installe pas dans une vraie relation, officielle.

Et oui, des vraies relations peuvent commencer quand l'un ou l'autre n'est pas libre...mais si ça dure 10 ans on peut se dire que la motivation pour partager réellement la vie de l'autre n'est pas très présente.
38 ans 855
ptite_fraise a écrit:
Deito a écrit:
Moi je sais que je ne pourrais jamais sortir avec un mec en couple.
Parce que je ne pourrais jamais aimer un mec dont je trouverais le comportement méprisable.
Je ne juge pas, je parle de mon ressenti personnel, par rapport à mes valeurs.
Un mec en couple dont la femme croit que tout va bien, qu'il trompe, je ne risque vraiment pas de l'aimer.


Oui et non
La base de ce genre de relation interdite est uniquement sexuelle
Alors oui je suis d'accord sur le fait que les sentiments ne se controlent pas mais finalement c nous qui nous faisons du mal toute seule à vouloir tomber amoureuse ...car si on respect les "regles du jeu", normalement il n'y a pas à se poser de question, non ? du sexe, du sexe et rien que du sexe !

Dans ma relation à un moment donné je me suis demandé si j'étais amoureuse de lui puis apres réflexion je me suis dit "comment aimer un homme qui ment sans arrêt ?"
Et j'en ai conclu finalement que notre relation était beaucoup plus appreciable sans sentiments et sans se poser de questions, juste profiter !
Par contre on a un fort sentiment d'amitié et depuis longtemps.

Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez les filles (et les garçons aussi d'ailleurs :lol: ) mais je suppose que vous allez bientôt me le dire :mrgreen:


Même si ce n'est que sexuel, pour moi c'est non.
J'ai déjà couché avec un mec en couple, sauf que je ne l'ai su qu'après ; et c'est aussi la seule fois où je regrette d'avoir couché avec un mec.
51 ans Out of nowhere 3834
ptite_fraise a écrit:
Deito a écrit:
Moi je sais que je ne pourrais jamais sortir avec un mec en couple.
Parce que je ne pourrais jamais aimer un mec dont je trouverais le comportement méprisable.
Je ne juge pas, je parle de mon ressenti personnel, par rapport à mes valeurs.
Un mec en couple dont la femme croit que tout va bien, qu'il trompe, je ne risque vraiment pas de l'aimer.


Oui et non
La base de ce genre de relation interdite est uniquement sexuelle
Alors oui je suis d'accord sur le fait que les sentiments ne se controlent pas mais finalement c nous qui nous faisons du mal toute seule à vouloir tomber amoureuse ...car si on respect les "regles du jeu", normalement il n'y a pas à se poser de question, non ? du sexe, du sexe et rien que du sexe !

Dans ma relation à un moment donné je me suis demandé si j'étais amoureuse de lui puis apres réflexion je me suis dit "comment aimer un homme qui ment sans arrêt ?"
Et j'en ai conclu finalement que notre relation était beaucoup plus appreciable sans sentiments et sans se poser de questions, juste profiter !
Par contre on a un fort sentiment d'amitié et depuis longtemps.

Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez les filles (et les garçons aussi d'ailleurs :lol: ) mais je suppose que vous allez bientôt me le dire :mrgreen:


Comme tu le dis si bien, la plupart des filles (et peut-être des garçons?) veulent mettre rapidement des sentiments sur la relation.
En fait tu nous fais l'apologie du sexfriend là non?
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
ptite_fraise a écrit:
Deito a écrit:
Moi je sais que je ne pourrais jamais sortir avec un mec en couple.
Parce que je ne pourrais jamais aimer un mec dont je trouverais le comportement méprisable.
Je ne juge pas, je parle de mon ressenti personnel, par rapport à mes valeurs.
Un mec en couple dont la femme croit que tout va bien, qu'il trompe, je ne risque vraiment pas de l'aimer.


Oui et non
La base de ce genre de relation interdite est uniquement sexuelle
Alors oui je suis d'accord sur le fait que les sentiments ne se controlent pas mais finalement c nous qui nous faisons du mal toute seule à vouloir tomber amoureuse ...car si on respect les "regles du jeu", normalement il n'y a pas à se poser de question, non ? du sexe, du sexe et rien que du sexe !

Dans ma relation à un moment donné je me suis demandé si j'étais amoureuse de lui puis apres réflexion je me suis dit "comment aimer un homme qui ment sans arrêt ?"
Et j'en ai conclu finalement que notre relation était beaucoup plus appreciable sans sentiments et sans se poser de questions, juste profiter !
Par contre on a un fort sentiment d'amitié et depuis longtemps.

Enfin bon je ne sais pas ce que vous en pensez les filles (et les garçons aussi d'ailleurs :lol: ) mais je suppose que vous allez bientôt me le dire :mrgreen:


Comme tu le dis si bien, la plupart des filles (et peut-être des garçons?) veulent mettre rapidement des sentiments sur la relation.
En fait tu nous fais l'apologie du sexfriend là non?


Je comprend tout à fait ce que tu veux dire.

Le sexe, l'excitation sexuelle, désirer et posséder une fille que tu convoites, c'est beaucoup plus que fort.
Mais néanmoins, le vrai sentiment amoureux, c'est géant, une autre dimension.

Le problème c'est que la première situation est infiniment plus fréquente que la seconde. En tout cas pour moi :oops:
35 ans 143
wildtendercat a écrit:
Le problème c'est que la première situation est infiniment plus fréquente que la seconde. En tout cas pour moi :oops:



Je sais bien, malheureusement, mais c'est parce que chacun à sa vision des choses, son vécu et sa part de fragilité ;)

Pour moi être la femme de l'ombre n'est pas un drame, je n'en suis pas malheureuse et je ne lui souhaite pas de divorcer pour moi car je mettrai un stop à notre relation.
J'aime trop nos bisous volés au boulot, j'aime quand on pose nos RTT ensemble pour qu'on puisse profiter d'une journée à deux sans que personne ne le sache, nos sms torrides, nos appels téléphoniques etc

Mais j'avoue chercher à côté une relation sérieuse pour pouvoir mettre fin à ce jeu qui à mon goût ne doit durer qu'un temps pour en garder un bon souvenir et ne pas se lasser. Ce n'est pas pour toute la vie car sur du long terme je voudrai un homme disponible rien que pour moi.
C’est toujours mieux de posséder ses propres biens que de les emprunter :oops: :oops: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
ptite_fraise a écrit:
wildtendercat a écrit:
Le problème c'est que la première situation est infiniment plus fréquente que la seconde. En tout cas pour moi :oops:



Je sais bien, malheureusement, mais c'est parce que chacun à sa vision des choses, son vécu et sa part de fragilité ;)

Pour moi être la femme de l'ombre n'est pas un drame, je n'en suis pas malheureuse et je ne lui souhaite pas de divorcer pour moi car je mettrai un stop à notre relation.
J'aime trop nos bisous volés au boulot, j'aime quand on pose nos RTT ensemble pour qu'on puisse profiter d'une journée à deux sans que personne ne le sache, nos sms torrides, nos appels téléphoniques etc

Mais j'avoue chercher à côté une relation sérieuse pour pouvoir mettre fin à ce jeu qui à mon goût ne doit durer qu'un temps pour en garder un bon souvenir et ne pas se lasser. Ce n'est pas pour toute la vie car sur du long terme je voudrai un homme disponible rien que pour moi.
C’est toujours mieux de posséder ses propres biens que de les emprunter :oops: :oops: :lol:


He oui l'homme (au sens générique du terme bien sûr) a besoin de réalités qui durent pour se construire.
34 ans 193
Et si tu trouves ce fameux homme disponible, génial et amoureux qui occulte totalement lautre..et s avéré te faire le coup à toi? (fréquenter une autre femme, lui faire lamour, lui envoyer des sms torrides).. Tu vois ta relation avc cet homme comme qqchose d excitant et de léger pcq ce nest pas toi qui est trompé. Si un jour tu découvres que celui que tu aimes vmt te fait le même coup tu verras sans doute ça différemment
34 ans 193
En fait ce qui mattriste c de voir cmb la compétition est rude. Car oui cest la personne engagée qui trompze, pas celle de l ombre. Mais dune certaine façon ça me fait peur de me dire que si une femme veut mon mec, quelque soit ce que jai construit, vécu et surmonté avc lui, elle va tout faire pouur. Pcq si elle est amoureuse elle dra qu elle ny peut rien.si elle veut juste du sexe elle se dira que c pas si grave et que sûrement mon couple est pas bien où que je suis pas bien. Quand on y réfléchit c est peut être pour ça que les femmes se comparent, se complexent et se jalousent tant. On sait qu on se fera pas de cadeau alors on cherche à être le plus au top possible. Finalement ce post me déprime
49 ans 287
Si une femme veut ton mec,il peut dire non,tu ne crois pas?
34 ans 193
C est sur mais c pas pour autant que jai envie qu une femme l asticote et fasse tout pour le mettre dans son lit.un couple c déjà du boulot pour que ça marche pas besoin que chacune se sente légitime d essayer de le casser. Je suis pas naïve je sais bien que c est la vie. Mais je trouve ça triste
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'hésite à intervenir sur ce post depuis le début, mais Minelina a résumé le fond de ma pensée assez clairement.
38 ans 855
minelina a écrit:
C est sur mais c pas pour autant que jai envie qu une femme l asticote et fasse tout pour le mettre dans son lit.un couple c déjà du boulot pour que ça marche pas besoin que chacune se sente légitime d essayer de le casser. Je suis pas naïve je sais bien que c est la vie. Mais je trouve ça triste


+1
35 ans 143
minelina a écrit:
Et si tu trouves ce fameux homme disponible, génial et amoureux qui occulte totalement lautre..et s avéré te faire le coup à toi? (fréquenter une autre femme, lui faire lamour, lui envoyer des sms torrides).. Tu vois ta relation avc cet homme comme qqchose d excitant et de léger pcq ce nest pas toi qui est trompé. Si un jour tu découvres que celui que tu aimes vmt te fait le même coup tu verras sans doute ça différemment



Il est évident que je verrai les choses différemment car ça m'est déjà arrivé :roll: ;)
j'ai une autre vision de la vie maintenant
B I U


Discussions liées