MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Ne plus) avoir foi en l'amour...une réalité ?

80
Je pense que ce n'est pas incurable non plus mais effectivement, je suis dans un état d'esprit un peu fermé sur la chose ces temps-ci (et même depuis pas mal  
de temps :? )
C'est un grand passage à vide que j'essai de combattre tous les jours mais ça fait du bien d'en discuter et d'avoir divers points de vue, je me sens moins seul pour le cooup :P
49 ans essonne 1947
coucou,

j'ai lu toute la discussion et je crois effectivement que tu manques totalement de confiance en toi.

tu as une photo de profil sympa et tu n'as pas l'air si rond que ça. mais les photos, on choisit toujours son meilleur profil, c'est normal :)

j'ai lu ta petite annonce et tu as de l'humour, c'est un point positif :)

tu es prof, musicien, tu sais t'exprimer, tu écris correctement, tu as l'air ouvert d'esprit. il ne te manque plus qu'un peu de confiance en toi.

est-ce que tu ne pourrais pas te lancer des petits défis pour reprendre confiance en toi ?

des trucs simples pour commencer, pour être sûr d'y arriver puis tu augmentes la difficulté progressivement.

je suis sure que tu vas y arriver et regarde tu t'es déjà fait des amis ici :)
38 ans 2879
Et, simple suggestion, est-ce que tu organises des concerts avec les enfants qui t'ont comme professeur ? Est-ce que toi-même tu montes sur scène ?

Les aimants à filles pour moi sont :
- voir un homme mis en valeur par ce qu'il fait, idéalement sur une scène bien éclairée, histoire de ne voir que lui
- voir un homme dans sa vie de tous les jours, mais s'occupant d'un/ou des enfants, animaux...toujours attendrissant.
- s'intéresser à ce qu'il raconte parce qu'il relaie des idées fortes, avec conviction (je fonds un peu devant certains politiques de talent)

Voilà pour quelques pistes, si d'autres ont des idées aussi ^^

Si tu n'as pas la confiance en toi qui permet d'auréoler par ta présence et d'attirer l'attention des femmes, je suis d'avis qu'il vaut mieux se mettre dans les situations qui feront que l'attention sera là :)
80
yayie a écrit:


est-ce que tu ne pourrais pas te lancer des petits défis pour reprendre confiance en toi ?

des trucs simples pour commencer, pour être sûr d'y arriver puis tu augmentes la difficulté progressivement.

je suis sure que tu vas y arriver et regarde tu t'es déjà fait des amis ici :)


Tous les jours déjà j'essai de me lancer ces petits défis que tu proposes mais c'est vraiment pas évident.


Okapie a écrit:
Et, simple suggestion, est-ce que tu organises des concerts avec les enfants qui t'ont comme professeur ? Est-ce que toi-même tu montes sur scène ?

Les aimants à filles pour moi sont :
- voir un homme mis en valeur par ce qu'il fait, idéalement sur une scène bien éclairée, histoire de ne voir que lui
- voir un homme dans sa vie de tous les jours, mais s'occupant d'un/ou des enfants, animaux...toujours attendrissant.
- s'intéresser à ce qu'il raconte parce qu'il relaie des idées fortes, avec conviction (je fonds un peu devant certains politiques de talent)

Voilà pour quelques pistes, si d'autres ont des idées aussi ^^

Si tu n'as pas la confiance en toi qui permet d'auréoler par ta présence et d'attirer l'attention des femmes, je suis d'avis qu'il vaut mieux se mettre dans les situations qui feront que l'attention sera là Smile


Pour te répondre, j'organise et/ou participe très très régulièrement des concerts que ce soit avec les enfants et les adultes. Je suis donc très fréquemment sur scène (et je m'y sens très bien sur scène) et donc confronté au public.
Mais même si je parait confiant sur scène, c'est pas pour ça que ça change les choses.

Tous les jours je donne des cours à des enfants et des adultes mais je trouve pas ça très attendrissant lol
Je suis pas très à l'aise pour prendre la parole en public (le manque de confiance est l'un des facteurs d'ailleurs)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okapi a écrit:

Les aimants à filles pour moi sont :
- voir un homme mis en valeur par ce qu'il fait, idéalement sur une scène bien éclairée, histoire de ne voir que lui
- voir un homme dans sa vie de tous les jours, mais s'occupant d'un/ou des enfants, animaux...toujours attendrissant.
- s'intéresser à ce qu'il raconte parce qu'il relaie des idées fortes, avec conviction


Un job de Père Noël ?.....
80
Oh ! Oh ! Oh ! :lol: :lol: :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Okapi a écrit:

Les aimants à filles pour moi sont :
- voir un homme mis en valeur par ce qu'il fait, idéalement sur une scène bien éclairée, histoire de ne voir que lui
- voir un homme dans sa vie de tous les jours, mais s'occupant d'un/ou des enfants, animaux...toujours attendrissant.
- s'intéresser à ce qu'il raconte parce qu'il relaie des idées fortes, avec conviction


Un job de Père Noël ?.....


Ptain t'es encore plus moqueur que d'habitude le chat, le père Noël il est à la rigueur sympa mais pas sexy pour un sou :lol:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Détrompe-toi. Le Père Noël est super sexy... le top ! :p
80
moi je suis sexy :roll: :lol: ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Nobody-knows a écrit:
Détrompe-toi. Le Père Noël est super sexy... le top ! :p


Alors on a pas le même modèle en tête!
Tu me diras, je peux difficilement juger car je ne me suis pas encore détecté de tendance gay... (le père Noël étant en principe de sexe masculin). Et puis les goûts et les couleurs!
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Krick47 a écrit:
moi je suis sexy :roll: :lol: ;)
Tellement plus que le vieux barbu, sans aucun doute !
80
Nobody-knows a écrit:
Krick47 a écrit:
moi je suis sexy :roll: :lol: ;)
Tellement plus que le vieux barbu, sans aucun doute !


8)
49 ans essonne 1947
Krick47 a écrit:
yayie a écrit:


est-ce que tu ne pourrais pas te lancer des petits défis pour reprendre confiance en toi ?

des trucs simples pour commencer, pour être sûr d'y arriver puis tu augmentes la difficulté progressivement.

je suis sure que tu vas y arriver et regarde tu t'es déjà fait des amis ici :)


Tous les jours déjà j'essai de me lancer ces petits défis que tu proposes mais c'est vraiment pas évident.



quel défi par exemple ? et tu te sens comment après ?


et je trouve un nounours à la guimauve beaucoup plus sexy que le père noël :D
38 ans 2879
Krick47 a écrit:

Pour te répondre, j'organise et/ou participe très très régulièrement des concerts que ce soit avec les enfants et les adultes. Je suis donc très fréquemment sur scène (et je m'y sens très bien sur scène) et donc confronté au public.
Mais même si je parait confiant sur scène, c'est pas pour ça que ça change les choses.

Mais tu essaies d'aborder des femmes une fois descendu de la scène ? Parce qu'elles ne viendront pas (ou très rarement) même si elles t'ont trouvé talentueux et intéressant hein, il faut se le dire :)
80
Bah c'est à dire que les mamans d'élèves je vais éviter quand-même :lol: :lol: :lol: :lol:
Au risque d'être mal perçu par Monsieur ;)
B I U


Discussions liées