MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 en cour, Qui me suit dans cette aventure ?

B
31 ans 94
Ben vois tu je n'aurais jamais pensé que c'étais turc , j'suis schotché car c'est souvent les mêmes consonnance que j'entend par chez moi . En tout cas super jolie  
!

Mddr ils sent les fériés et le pont arriver.

C'est pas bien de pas partager . LOL
35 ans 323
mdr!

desolee hier soir mon chat c est jeter du balcon!! du coup on a passer la soiree a la chercher dans la cour du batiment mais je pene qu on l belle et bien perdue!
B
31 ans 94
Ooooh bah merde . Tu parle d'une soirée :/
35 ans 323
je viens de la retrouver a l instant en train de chasser des chats sauvage je cours pour la recuperer madame a refuser elle est vite retourner dans les arbres pour se planquer!!
alors je lui est mis des croquettes et impossible de la faire sortir malgres tout alors j ai laisser la gamelle de croquette et je regarde de la fenetre et elle a bien attendu que jme barre pour sortir les manger!!

je crois que notre chat se mute en chat sauvge lool
B
31 ans 94
Mdr !!! Tu parle d'une chipie
35 ans 323
bon mission chat impossible elle veut toujours rentree!!! je vais te dire vu comme elle est mechante avec ma fille c est pas une grosse perte!! la derniere fois elle a griffer ma fille sur le bord des yeux j ai eu peur! mais mon homme s entete a la garder :roll:

sinon moi ce soir j ai mal aux reins et aux ventre je suis HS ce soir impatiente de rejoindre mon lit!!

et toi pas trop fatiguee?
B
31 ans 94
Oulaaa pas bon un chat méchant avec les enfants
imagine avec le bébé !

Repose toi bien alors c'est que le début !!!

Ben sa va weekend encore de deux jours avec les fériés donc sa va lol . Mais mal au ventre encore --' grrr et une envie de chocolat et charcuterie depuis 3 jours !!!!
35 ans 323
miammm un bon jambon cru lool
le chat j ai toujours fais gaffe mais elle est vicieuse et a une foi a choper ma fille quand j ai tourne le dos!!

vendredi matin je fais ma prise de sang pour voir si l hormone a augmenter je suis impatiente!! va falloir se lever tot pour etre au labo a 7h30 lool

je te dirais quand j aurais les resultats comment sa a evoluer mais si je me fie a ma premiere ds je devrais etre a 3 semaines!

une amie a moi vien d accoucher rolalala que sa donne envie d y etre!!

je suis trop impatiente que tu es ton ++++ et qu on puisse parler ensemble de nos grossesse et faire des bebe proche l un de l autre!!

tu crois que si on a accoucher une fois avec de l avance style un mois sa peut se reproduire pour les autre grossesse??

bises
B
31 ans 94
Jambon aoste , bacon , saucissons !!!! lol

Ouiii je veux savoir moi :D La vie appartiens à ceux qui ce léve tôt .

Profite à fond , ton tour arrive d'ici 9mois .

Moi aussi verdict dans une quinzaine jours . Prions dieu lol
Au moins on ce sent entouré rien que le fais de parler de bébé et grossesse .

Oooh je pense pas , chaque grossesse est unique a moins d'avoir la tendance d'accoucher avant . Ayant eu "une" grossesse je pense pas que les mamans peuvent ce basé là dessus . Après renseigne toi auprés du gygy
35 ans 323
tu m as donner faim avec tes betises lool du coup je vien de preparer des panckake avec du nutella loool

pour les resultats je te donne des nouvelles des que j en ai!!

par contre j ecris beaucoup sur le forum via mon telephone portable et en ce moment jutement sa ne marche plus non plus donc si sa traine c est que j arrive pas a me connecter!!

j aime bien parler avec toi je me sens plus seule du tout!! :) en plus tu es vachement sympa il faut dire ce qui est!!

pour ma fille j ai accoucher trois bonne semaine en avances je me demande si ca peut etre pareil pour bebe 2!!
en esperant que se second accouchement se passe mieux que le premier! :roll:
B
31 ans 94
Bah mange mdr .

Ah oui hein je te suis depuis un peu avant le test , la suite avec impatience lol

Ah oui quand sa beug je fais aussi avec mon téléphone et sa n'est pas mieux :/ Grrr

Oh c'est vraiment gentil sa me va droit au coeur :)
Moi sa me rassure de discuter avec toi vu que je part dans l'inconnu tout les jours je vais voir si j'ai une réponse lol ça me fais beaucoup de bien moralement de parler ouvertement sans jugement de tout sa . Car je parle pas à mes proches vu que je connais leur réaction ( du genre t'en parle trop , tu y pense trop fin tout quoi , sauf qu'on ne peux pas ne pas y penser c'est impossible et d'en parler sa vide la tête le temps d'1 heure ou 2 .
Je t'apprécie également via un ordinateur lol ou portable :D

Si tu arrête de penser négatif et que tu profite à fond avant les pleures lol sa ira bien je te le souhaite . Et si une pensée négative arrive , tu sais où me trouvais !
35 ans 323
merci tu sais egalement ou me trouver ;-)
les proches ne sont pas mechant mais defois ils ont les mots qui sont un peu dur!! style tu veux faire un bebe??? tu comptes pas perdre du poids avant??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
et la l envie de meurtre t envahi lol

toi pour bebe tu voudrais allaiter ou donner le bibi?
B
31 ans 94
Ah ben c'est exactement sà , et aussi la haine car il pourrait ce réjouir à la place.

J'étais plus tourné par le bib car :
- je fume (en arrêt bien parti à part les medocs du soir qui me donne la nausée insupportable) donc bon sà me fais peur
- je pense reprendre le boulot rapidement
- Et je veux que chéri profite aussi car il à dis que le premier bib qui donnera sera à son enfant
Et sà me tente pas peut-être j'essayerais

Et toi ?
35 ans 323
ma fille je refusai categoriquement d allaiter du coup on a donner le bibi mais ca c est tres mal passer car aucune tetine lui aller donc c ete des bibi tres desagreable!!

le prochain je me sens plus en paix avec moi meme et j ai moin honte de mon corp donc je m en fou du regard des autres surtout que jai une forte poitrine (110E) j ai envie de tenter l experience d allaiter et voir ou ca me menera!!

moi zhom donner un peu au debut mais apres il ete bien content que je m en charge lool :roll:
B
31 ans 94
Ben moi j'ai pas une forte poitrine mais alors super complexer avec !
Autant mes rondeurs me gêne pas mais sa par contre oui.
Le truc c'est de pas mettre les fringues qu'on veux :'(

A la base je penser ne jamais faire d'enfant et aujourd'hui j'ai pris en compte les attentes de chéri .
Donc l'allaitement je n'y est dons pas pensé !

Et puis avec le bibi on est moins fatiguer car tout le monde peux aider lol
B I U


Discussions liées