MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dilemme - Question philosophique ?

39 ans Avignon 420
grande_ourse a écrit:


et toi, tu es docteur es misanthropie option grossophobie ?



Honnêtement je plains sa "chérie" qui est grosse, elle aussi :(

Mes condoléances à elle.....
34 ans La Ville Rose 2324
Bah toi tu es hospitalisé à cause de ton obésité, c'est triste, je compatis, mais ce n'est pas la peine de venir passer ta rage sur nous en fait.

Non sérieusement je suis sûre qu'avant d'être hospitalisé tu te souciais bien peu des risques médicaux liés à ton obésité et là tu veux venir nous faire la leçon ! T'as ouvert Google et tu te prends pour un génie !

Toi t'es le genre de gars, si ton IMC revient à la normale un jour, tu vas faire morfler tout les gros de la terre.

Que ça te plaise ou non, les gros ne le deviennent pas tous à force de McDo, y'a des gros qui mangent comme des personne ayant un poids "normal" et y'a même des gros végétariens ! Y'a des gros en bonne et en mauvaise santé, comme tant d'êtres humains ! Y'a même des gros qui font du sport en plus !
O
62 ans 4229
de quel droit tu nous juges

DE QUEL DROIT????

qu'est ce que tu sais de nos vies??? de notre santé?? de notre quotidien???

rien, parce que je parle pas aux bornés
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elles sont peut-être hypocrites, mais tu es particulièrement cynique en faisant passer ton confort avant la santé de ta partenaire...

Max-Loves-S a écrit:
cela lui cause déjà des soucis d'hypertension, lié à sa pilule certes, mais qui serait inexistant sans son surpoids.
O
62 ans 4229
Pompom1988 a écrit:
grande_ourse a écrit:


et toi, tu es docteur es misanthropie option grossophobie ?



Honnêtement je plains sa "chérie" qui est grosse, elle aussi :(

Mes condoléances à elle.....


la pauvre... elle devrait partir plutôt que subir des mots pareils :?

enfin peut être qu'elle est riche et va bientôt mourir d'obésité ouf pour lui
grande_ourse a écrit:


et toi, tu es docteur es misanthropie option grossophobie ?


Dis moi, tu fais exprès d'être bête ? Non parce que je viens d'expliquer que j'étais fiancée à une ronde très sexy de mon point de vue et que je pesais 1 tonnes, non mais allo quoi, tu réponds à un gars et tu lis pas ce qu'il écrit, non mais allo quoi.

Ça démontre bien la mauvaise foi dont vous faites preuve, enfin je vais dire dont " tu " fais preuve, parce que sinon je vais devoir toutes vous citer, et j'ai pas le temps pour ça, la mauvaise foi et l'hypocrisie vaincront toujours. :evil:
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
Pis bon, on a toutes choisi d'être grosses, c'est un parti pris artistique et esthétique 8)

Tu rigoles mais il y'en a plus que quelques unes pour qui c'est vrai, et c'est un régal pour leur mec!
S
33 ans Brest 20
Je ne voudrais pas que mon topic tourne en guerre totale ... C'est déjà difficile de traiter le sujet lui-même.

Maintenant je vais essayer d'écrire quelque chose de simple et réfléchit (ne me tuer pas s'il vous plait) :

------------------------------------------
Je pense qu'il faut bien savoir de quoi on parle et faire une nette différence entre des rondeurs qui font qu'on ne qualifie pas la personne de "mannequin" et l'obésité, ce sont deux choses bien différentes.

La difficulté sa va être de trouver le juste milieu entre les deux. :x

Max-Loves-S a raison pour les problèmes de santé liée à l’obésité, des exemples il y en a à foison, et même en laissant le cœur de coté.
Mon expérience personnelle, c'est un parent proche, la cinquantaine, en pleine forme, pas de cholestérol, le cœur très bon, juste en surpoids.
Et un jour, sans prévenir et sans rien voir venir : Hernie discale paralysante ( http://www.passeportsa...che.aspx?doc=hernie_discale_pm ).
Sans vouloir être pessimiste, c'est clairement du "ça n'arrive qu'aux autres" que j'ai entendu avant l'incident... bref pas joyeux comme histoire.


Pour ce qui était de ma question, j'ai bien compris que les rondes faisait (ou voulait) faire du sport, s'éclater et vivre à fond.
Donc dans des conditions "normales", avoir quelques rondeurs n'empêche pas de vivre pleinement.

;)
--------------------------------------------
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: mais c'est qu'il s’énerve vite notre docteur es obésité !

Calme toi, c'est pas bon pour le cœur !
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Elles sont peut-être hypocrites, mais tu es particulièrement cynique en faisant passer ton confort avant la santé de ta partenaire...

Max-Loves-S a écrit:
cela lui cause déjà des soucis d'hypertension, lié à sa pilule certes, mais qui serait inexistant sans son surpoids.


Mon chat tu t'es une fois de plus surpassé sur ce post!
39 ans Avignon 420
Max-Loves-S a écrit:


Dis moi, tu fais exprès d'être bête ? Non parce que je viens d'expliquer que j'étais fiancée à une ronde très sexy de mon point de vue et que je pesais 1 tonnes, non mais allo quoi, tu réponds à un gars et tu lis pas ce qu'il écrit, non mais allo quoi.
:


Ohhhhh moi je quitte le post ! parce que je vois qu'on est entrain de débattre avec un minet qui à pour seule référence la téléréalité !!!!!!!

Wouah chapeau petit de vouloir nous faire la leçon à coup de "Allo quoi!" #-o

Retourne devant la télé, ya Nabila qui t'attend pour abrutir ce qui reste de ton pauvre cerveau :D
organic a écrit:
Pompom1988 a écrit:
grande_ourse a écrit:


et toi, tu es docteur es misanthropie option grossophobie ?



Honnêtement je plains sa "chérie" qui est grosse, elle aussi :(

Mes condoléances à elle.....


la pauvre... elle devrait partir plutôt que subir des mots pareils :?

enfin peut être qu'elle est riche et va bientôt mourir d'obésité ouf pour lui


Il se trouve qu'elle est inscrite sur le forum et vous lis en même temps que moi, et c'est d'ailleurs elle qui m'a dit que le pauvre gars se faisait bien allumé dés le départ.

Mais je suis content que vous la plaigniez, je la traite tellement comme un sac à m..r..e à longueur de temps la pauvre, si vous saviez! Pfiou!

Malheureusement, elle est aussi pauvre que moi.

Ma fiancée et moi avions justement dis que ce serait le genre de réponse qu'on aurait, pompom1988, tellement vous manquez d'argumentation. I like it.
N
38 ans Suisse 435
Personnellement je ne vois effectivement pas pourquoi ces éléments médicaux, ces statistiques ect... seraient forcément fausses et à montrer du doigts. Il est clair et net que toutes les personnes grosses n'ont pas forcément des soucis de santé, comme il est clair et net que toutes les personnes minces sont saines. Mais de là à riposter dès qu'on parle du fait qu'un grand surpoids pourrait éventuellement entrainer certaines complications je ne sais pas, mais personnellement ça me semble imaginable. Certains médecins diront ceci, certains diront cela. Après, qui détient la vérité...? Chacun va voir le médecin qui tient le discours qui lui conviendra le mieux et c'est compréhensible. Personnellement je sens tout de même bien que je suis plus endurante et moins rapidement essoufflée maintenant qu'avec 30 kilos en plus. Après j'imagine bien aussi que c'est au cas par cas, évidemment.
Mais c'est clair que sur ce site il est mal venu de tenir ces propos-là et je pense que c'est ce qui fait réagir. Et puis c'est clair que ça ne doit pas être agréable tout les jours de se sentir "contrôlée" par son mec qui se prendrait pour un coach... c'est sûr que ça pourrait être une source de tension.

En tout cas je suis aussi de l'avis qu'il n'existe pas "d'univers" des grosses ou qu'on ne peut pas prétendre "les grosses sont comme ci, les grosses sont comme ça"... chaque femme étant tellement différente l'une de l'autre, je ne vois pas comment ça serait possible. Ca serait comme de parler de "l'univers" des femmes à lunettes, ou "l'univers" des femmes aux yeux bleus ect... ou de dire "les hommes blonds sont comme ci ou comme ça", "les hommes sportifs sont comme ci ou comme ça"...
Oh Lademoiselle, tu n'a pas idée à quel point cette soirée est devenue moins chiante que ce qu'elle n'était avant que je décide de mettre les pieds dans le plat, malheureusement, toute bonne chose à une fin, et je vais vous laisser là dessus, me délectant de toute cette mauvaise fois à profusion, quel régal.

Je dirais bien sans rancune, mais vous avez pris cela tellement à coeur que je crois pas que ça va être possible.

Continuons à grossir, on ne risque rien!

PS: Merci Nadia de prendre objectivement mon post original.
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:

Ces petites jeunes à la santé chancelante, il vaut mieux les laisser aux bons soins d'hommes plus aguerris face aux dangers qu'elles vivent quotidiennement, tolérant leurs toxiques et honteuses rondeurs, dont ils abusent sans scrupule dans d'égocentriques moments de luxure.

Ah oui tu vises ce public là toi ? :P


Il a raison le chat, pourquoi se priver?
On a tout pour nous et on est encore jeunes lol
B I U