MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme recherche rencontre sympa sur toute la france

49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
il ne manquerais plus ke je lui fasse l amour


Alors dejà tu vas lacher de suite la souris...te lever de ton siege et te diriger droit  
dans ta salle de bain...tu jetes tes habits ou tu peux et tu te precipites sous ta douche..alors un coup d'chaud, un coup d'froid..enfin la douche ecossaise tu connais... :D :lol:
et là je penses que nous pourrons sauver ton pc...et toi par la meme occasion :D ;)
aller tit Tim.un suppo et au dodo !!! ;)
M
62 ans 182
toutouille a écrit:
tim a écrit:
il ne manquerais plus ke je lui fasse l amour


Alors dejà tu vas lacher de suite la souris...te lever de ton siege et te diriger droit dans ta salle de bain...tu jetes tes habits ou tu peux et tu te precipites sous ta douche..alors un coup d'chaud, un coup d'froid..enfin la douche ecossaise tu connais... :D :lol:
et là je penses que nous pourrons sauver ton pc...et toi par la meme occasion :D ;)
aller tit Tim.un suppo et au dodo !!! ;)


Bienvenue Tim (avec beaucoup, beaucoup bcp..... de retard) et bonjour Toutouille,
Dans le cas où le régime écossais ne suffise pas, au hasard de mes promenades dans le forum, j'ai trouvé des posts sur la manière de nettoyer un ordi, je ne sais plus où, si quelqu'un s'en souvient... ce sera peut-être utile.....
à+
1870
heuuu le suppo c dans les fesses :D
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
heuuu le suppo c dans les fesses :D



ben tu peux le passer par la bouche ..Mais là je doute de l'efficacité...lollllll

hello Marie 35 ;)
1870
question tres serieuse savez vous vraiment mettre un suppo et dans kel sens cr j ai appris ke ce n etais pas le bout ovale que l on mettais en premier
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
question tres serieuse savez vous vraiment mettre un suppo et dans kel sens cr j ai appris ke ce n etais pas le bout ovale que l on mettais en premier



alors si c'est une question serieuse...
effectivement ce n'est pas le bout arrondie qui l'on met en premier..c'est pour et eviter les "expulsions" :roll:
;)
1870
ben moi madame je ne savais pas et c est pas pour autant kil se faisait la malle le suppo :lol:
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
ben moi * je ne savais pas et c est pas pour autant kil se faisait la malle le suppo :lol:


ben c'est surtout pour les tout petits je penses que cette "technique" existe...loll


*euh si tu pouvais eviter s'il te plait..sinon moi je t'appelles chef ;)
1870
oui c bien inventer ! et a part ca moi je meurs dans mon coin ! vs avez vu ma photo de face ? mais j etais deja malade et pas rase!
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
oui c bien inventer ! et a part ca moi je meurs dans mon coin ! vs avez vu ma photo de face ? mais j etais deja malade et pas rase!

oui j'ai vu...t'aurais pu faire un effort quand meme hein!!!!!meme malade un tit sourire...et un rasage!!! m'enfin....a si tes superieurs te voyaient!!!! :D :lol: ;)
1870
je m en fous de mes superieurs je veux mes infirmieres nom de nom ! aie ma tete
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
je m en fous de mes superieurs je veux mes infirmieres nom de nom ! aie ma tete


la tete....je m'en doutais lollll bon ..j'sais pas moi ...t'as pas des dolipranes..
1870
oui mais ils sont meme rouge et blancs et je sais pas pourquoi y a pourtant pas de sens pour les mettre. ne me dites pas que ca ne se met pas dans le derriere . et moi ki toutes ces annees prenait du doliprane a chaque mal de tete :shock:
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
oui mais ils sont meme rouge et blancs et je sais pas pourquoi y a pourtant pas de sens pour les mettre. ne me dites pas que ca ne se met pas dans le derriere . et moi ki toutes ces annees prenait du doliprane a chaque mal de tete :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: ;)
52 ans 2024
toutouille a écrit:
tim a écrit:
oui mais ils sont meme rouge et blancs et je sais pas pourquoi y a pourtant pas de sens pour les mettre. ne me dites pas que ca ne se met pas dans le derriere . et moi ki toutes ces annees prenait du doliprane a chaque mal de tete :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: ;)


Kikoo Tim, tu es sûr que c'est une sinusite que tu as ? Je pencherais plus pour une maladie des boyaux de la tête :silly: ;) :lol:

Qu'en pense-tu ma Toutouille ?

Bizzzzzooooooox