MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune homme recherche rencontre sympa sur toute la france

49 ans Wizernes 2630
Hibis a écrit:
toutouille a écrit:
tim a écrit:
oui mais ils sont meme rouge et blancs et je sais pas pourquoi y a pourtant pas de  
sens pour les mettre. ne me dites pas que ca ne se met pas dans le derriere . et moi ki toutes ces annees prenait du doliprane a chaque mal de tete :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: ;)


Kikoo Tim, tu es sûr que c'est une sinusite que tu as ? Je pencherais plus pour une maladie des boyaux de la tête :silly: ;) :lol:

Qu'en pense-tu ma Toutouille ?

Bizzzzzooooooox

je suis tout a fait de ton avis ma hibis..alors Tim tu continue les doliprane par voie rectal et tu commences les suppo par voie oral..durant 2-3 jours et je pens que tu devrais pouvoir commencer a avoir les idées plus clair...lolllllll
1870
merci pour tes reponses depuis le temps ke je demandais des infirmieres enfin une a le courage de m aider
52 ans IDF 162
Vous êtes pas gentilles les filles! après il va avoir des problèmes digestifs...vous ne voulez pas qu'il s'en sorte! avouez! En tous les cas, merci pour les éclats de rire que je viens d'avoir en vous lisant! j'en pleure.....Bon je vais refaire le make'up... :lol: :lol:
52 ans 2024
sabinette a écrit:
Vous êtes pas gentilles les filles! après il va avoir des problèmes digestifs...vous ne voulez pas qu'il s'en sorte! avouez! En tous les cas, merci pour les éclats de rire que je viens d'avoir en vous lisant! j'en pleure.....Bon je vais refaire le make'up... :lol: :lol:


LOL !!! Ben c'est pas qu'on veut pas qu'il s'en sorte, mais il ne regarde même pas où il faut pour essayer de se soigner sans médocs qui lui retourne le cerveau, la preuve du doliprane rouge/blanc pour l'anal et le suppo pour l'oral, si ça c'est pas un retournage d'enfer, c'est rien alors ;) :silly:
1870
eh ben ca me fais plaisir de delirer avec vous toutes . je suis un peu votre clown et comme dis le proverbe " femme qui rit a moitie dans ............... " 8) :lol:
52 ans IDF 162
Dois avoir de terribles lacunes en ce qui concerne les proverbes...
Enfin, Tim c'est vrai que t'es pas très attentif question soins et médocs...
Ah! les hommes si c'est pas pénibles et compliqué, il s'en sortent pas! Mais ils doivent le faire exprès! c'est pour nous montrer à quel point ils ont besoin de nous!
1870
ben oui nous sommes fragiles et c est pour cela que l on nous aime
52 ans IDF 162
lol! sont mignons les messieurs! c'est le sexe fort qui l'a dit, les filles ;) ! ils sont fragiles! Faut en prendre soin alors!
1870
ben oui merci de votre comprehension ! c est trop sympa a vous