MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

38 ans Strasbourg 607
Coucou les girls!

Dernier message avant de partir de la maison! je vous tiendrais au courant depuis mon tel en journée (mais bon la 3G a l’hôpital ils ont pas...)
Esprit de  
contradiction, je suis réveillée depuis 5h ce matin par des contractions douloureuses... mais bon la douche à l'air de les avoir calmer!

Astridouce, on se tient au jus ;) je penserais fort à toi!
(et moi perso je parie sur Alexis, parce que c'est le prénom que je voulais donner mais que loulou ne voulait pas!)

bises!!!!
46 ans 994
Bon courage Astri et Lexis, on vous suit et on pense bien à vous!!! C'est bientôt fini!
37 ans 461
belle journée astri et lexis

vous me donnez des frissons de vous suivre
41 ans 69 281
Grosse pensée a vous 2 Astrid et Lexis!!
Tenez nous au courant!!
Gros bisous

Ps : moi je dirai Allan
40 ans Bondy, 93 837
Grosses pensées pour astridouce et lexis de la part d'une avrilette qui vous suit, c'est votre journée les filles !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Astri, je pense bien à toi!

Courage! Il va finir par sortir le Tchoupi!
Je sais que c'est dur mais dis toi que tu l'auras bientôt dans tes bras. Et je peux te dire, moi qui ai eu une grossesse difficile, que ce petit bou dans les bras te fera oublier toutes ces galères du moment.

Allez, je vais positiver pour toi aujourd'hui! :)
38 ans Strasbourg 607
Pose du tampon ce matin a 9h... Suivi d'un beau tracé plat de 2h niveau contraction (bébé lui pète la forme!) depuis 1h de bonnes bonnes contractions toutes les 10 minutes!
Wait and see :-)
M
35 ans 1170
Hello les filles :)

Une grosse pensée pour Lexis et Astridouce de la part d'une marsette !!! Bientôt la libération !

Bon courage à toutes, des bisous
41 ans 69 281
Alors les filles ça se passe comment??
Vous êtes peut être mamans a l'heure qu'il est!!!!
O
49 ans Entre ici et là... 253
Astrid & Lexis, +1 avec Cmoi, je scrute le post en attendant de vos nouvelles :D
37 ans 461
Oxybulle a écrit:
Astrid & Lexis, +1 avec Cmoi, je scrute le post en attendant de vos nouvelles :D


+1
38 ans Strasbourg 607
Tjs pas maman! Mais c en bonne voie... Dilatée à 5!

Et surtout que Dieu bénisse la péridurale! Elle a beau du me piquer 5 fois avant d'y arriver mais c le paradis!!!

J'espère que tout va bien pour astridouce!
39 ans Paris 2439
Coucou Lexis !
Vu l'heure de ton dernier message tu dois maintenant etre maman ou vraiment pas loin d'y etre !
Belle premiere nuit (fin de nuit) à vous 3 :-)
36 ans Alsace 267
Vu l'heure vous devez être maman toute les 2 !

J'espère que j'aurais de la lecture au réveil.

Bravo à toute les 2 et passez de merveilleux moments avec vos bout de chou.
38 ans Strasbourg 607
Notre petite Coralie est venu se joindre a nous a 1h25!
Une petite crevette de 3kg180!
B I U