MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

L
37 ans 107
Ah toutes mes félicitations Lexis!! Voici donc le premier bébé des févriettes :-)

J'espère que ton accouchement s'est bien déroulé..

Gros bisous
65 ans ile de france 7912
félicitations Lexis
34 ans Montceau 548
Félicitations Lexis!
Bienvenue à Coralie :)
O
49 ans Entre ici et là... 253
Super Lexis, toutes mes félicitations pour la naissance de Coralie :bbg: !!

Et maintenant, on voudrait bien des news d'Astrid & Tchoupi aussi :)
41 ans 632
Je vous suis un peu car avec quelques filles qui sont ici, on s est suivie sur d autres post
Alors je voulais féliciter Lexis et bienvenue a coralie
:)
39 ans Paris 2439
FELICITATIONS LEXIS !!!!
Bienvenue à Coralie et plein de bonheur à vous 3 :-) :-)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bravo Lexis! Et bienvenue à ta petite Coralie! :D

Profitez bien de ces premiers jours ensemble, ils sont tout simplement magiques! :D
41 ans 69 281
Oh génial!!felicitations Lexis et bienvenue a Coralie!!
J'espère que tout s'est bien passé!!
Ça y essssssssstttt t'es maman!!!!!
Gros bisous

Astridouce comment vas tu? Ça y est toi aussi t'es maman?
O
49 ans Entre ici et là... 253
Et les autres futures mamans de février, ça va l'attente :D ?

Dernier rdv gynéco hier, col ouvert à 1 doigt & demi, donc ça murit tout doucement mais sans plus....
Monito tous les 2 jours à partir du 12 (dpa le 10) et déclenchement autour de J+7 (donc 17-18/02) sauf si souci au monito avant!

Rdv à deux (avec le papa) chez la kiné pour voir comment il peut m'aider (respiration, relaxation, positions de travail, etc.) le jour J.
Elle a surtout insisté pour qu'on se dépêche d'arriver à la maternité dès que j'ai des contractions toutes les 10 min. pdt 1 h, comme c'est un 2ème (et que le 1er est né rapidement)...
41 ans 69 281
Ah Ben oxybulle ça se précise pour toi aussi!
Moi je me suis levée ce matin et perte du bouchon muqueux!
Peut être que ça va arriver avant ma Dpa prévue jeudi!
L
37 ans 107
De mon côté, petit coup de déprime ajd...
J'en ai marre de cette attente.. j'ai eu des douleurs genre règles et contractions toutes les 20 min hier entre 4h et 8h du matin et depuis plus rien (ou pas grand chose)..
Le gyné m'avait dit que pour jeudi j'aurais accouché mais j'y crois pas trop..

Et vous, comment faites-vous pour supporter cette attente?
43 ans 1207
Un grand merci pour tous vos petits mots d'encouragement et de soutien.
Anatole est né hier a 14h35.,c'est un beau bébé de 3,9kg pour 51cm ... ( il était temps qu'il sorte!!)
Pendant les deux premières heures il regardait partout et était très actif ...maintenant il n'est très calme.

Je vous raconterai l'accouchement si vous le souhaitez ou me tairai si vous préfèrez ( car très douloureux, résultat explosée en bas sur tous les étages, sonde urinaire posé en pleine nuit en urgence.... Mais accouchement rapide !!!!)


Toutes mes félicitations Lexis pour ta belle Coralie!!!! Bienvenue au monde a cette petite douceur...
Plein de courage aux autres pour qui ça ne serait tarder... Que de sourires et de bonheur pour le suite...

Dites ??? On continue de se suivre n'est ce pas ? Pour les premiers pas se maman ???
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation à vous les filles et courage pour celle qui attendent encore.
Astridouce et Lexis j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi. Et beau bébé Astridouce!
41 ans 69 281
Felicitations astridouce!!!trop contente pour toi! Anatole a mis le temps pour arriver mais ça y est il est bel et bien la!!!!!!'
Pour ma part bien sur qu'on continue a se suivre ,on a passé près de 9 mois a échanger quotidiennement donc j'avoue que ça me manquerait de plus avoir de vos nouvelles!
L
37 ans 107
Hé bien félicitations Astridouce pour ton bébé!
Heureuse de voir que tu l'as enfin près de toi ;-)

Profite bien avec ton petit Anatole!

Bisous
B I U