MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

46 ans 994
bravo les filles!!!Vous n'avez plus qu'à savourer maintenant :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ahhhh !! :multi:

Contente d'avoir de tes nouvelle Astri et toutes mes félicitations pour ce beau bébé qui s'est tant fait désirer!

Pour le récit de ton accouchement, c'est toi qui choisis si tu as envie de le faire partager. L'essentiel est que maintenant vous alliez bien tous les deux! :D
41 ans 69 281
Lolo c est normal qu'on en ai marre! Moi aussi ma Dpa est pour jeudi et ça fait 3 semaines que je guette tous les signes! Ça devient fatiguant,bebe pèse de plus en plus lourd et on angoisse de l'accouchement mais je le dis que ça ne va pas tarder et qu'on a fait le plus dur!
Courage on y arrive ;-)
O
49 ans Entre ici et là... 253
Astrid, je suis ravie de savoir que Tchoupi...euh Anatole :lol: est ENFIN arrivé!!! Et en pleine forme :multi: .
Qu'est-ce qu'il se sera fait attendre, celui-là :P

Profitez bien de vos 1ers moments à trois!!
Et +1 avec Cmoi, je suis partante pour échanger sur nos expériences, découvertes et interrogations de (futures) jeunes mamans ;)
32 ans Strasbourg 558
HAHA depuis le temps que je suis pas venue (Euh ça fait deux jours ? :lol: )
Félicitations les filles !! :teddy:
Bien sûr qu'on continue à se suivre non mais ! :P
& courage pour les févriettes qui manque, c'est la dernière ligne droite ^^
42 ans 605
Bonjour,

Je suis une future maman de mars et je vous suit discrètement depuis quelques temps.

Félicitations lexis et astri. De beaux bébés avec des prénoms que j'aime bcp.

Profitez bien! Que du bonheur en vue!

Pour les autres futures mamans, bon courage je sais que l'attente est longue! Bientôt votre tour! Je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés!
M
35 ans 1170
Hello les filles !!! :)

Re-squattage d'une future maman de mars qui vous lis attentivement toutes ;) après tout nous sommes voisines :lol:

Je souhaite bienvenu dans ce monde au petit Anatole et à la petite Coralie, et surtout toutes les félicitations aux heureuses mamans :)

Les autres pleins de courage et d'ondes positives, j'espère que pour vous tous se passera pour le mieux, belle rencontre avec vos amours ;)

Astridouce un petit mot tout particulier pour toi, j'ai tellement suivi, ton parcours du combattant pendant cette grossesse, que le fait de me réveiller ce matin en voyant que tu as mis au monde ton petit amour, m'as fait pleurer comme une madeleine :) je te souhaite tout le bonheur que tu mérites !!!

Je vous fais à toutes des bises les filles
39 ans Paris 2439
Astrid, tu poses des questions bêtes ...
BIEN SUR qu'on va se suivre sur les "jeunes mamans" nan mais ho, tu croyais quoi ??? Qu'on allait arreter de t'enquiquiner ??? Tu reves :P

Félicitations pour Tchoupi-Anatole.
Il t'en auras vraiment fais voir de toutes les couleurs ... J'espère qu'il sera plus sage à l'avenir ^^

Moi je veux bien que tu racontes ton accouchement, Lexis aussi, comme ça, je me dis que je serai préparée à pas mal de possibilités ^^

Pour ma part, je viendrais vous donner plus de nouvelles ce soir (j'attends de passer mon rdv anesthésiste-bzh ^^)
O
49 ans Entre ici et là... 253
Astrid & Lexis, +1 avec Niniel, moi aussi je voudrais savoir comment se sont déroulés vos accouchements!!

Lolo, c'est normal d'en avoir marre à la fin, on passe toutes par ce stade-là à un moment ou à un autre (et parfois on s'y morfond aussi ;) ).
Courage!!

Cmoi, serais-tu la suivante sur la liste :-k ??
65 ans ile de france 7912
félicitations Astridouce et bienvenue à Anatole

:bbb: :bbb:
39 ans Doubs 1677
Ca y est !! Tchoupi est né !!!!

Félicitations ma belle !! tu as bien travaillé !
Bienvenue à ton ptit Anatole ! Je vous souhaite plein plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 3, tant attendue !

Et au passage, félicitations à Lexis ! :)
37 ans 461
felicitation les filles, vous etes des mamans qui déchirent (ptit jeu de mot !!!)
de beaux prénoms et original Anatole !

profitez, racontez tout
et belle vie à vous 3 maintenant


cmoi tu es la prochaine ? !!!!

en fait vous etes beaucoup dans les 15 premiers jours
je pense que la semaine pro ca va etre rempli d'annonces de naissance !!!! Cool :D
40 ans Bondy, 93 837
félicitations les filles pour vos petits bouts !

on attend les prochaines maintenant !!
41 ans 69 281
Salut les filles!
De retour de la maternité car après avoir perdu le bouchon muqueux ce matin,cet après-midi en me levant du canapé je sens beaucoup de liquide tomber (ça a rempli mon protège slip!) donc j appelle la maternité qui le dit que c est peut être une fissure de la poche des eaux.
Du coup j'y vais et la après examens non c est encore du bouchon muqueux (en m'oscultant y a encore pas mal de liquide qui est parti du coup ils ont fait un 2ème test par sécurité mais toujours négatif!) et puis tant mieux car sinon c était déclenchement sous 24h et la maternité était pleine alors j aurai pas eu ma chambre toute seule lol.
En tout cas le col est ouvert a 1 doigt et si je reperds du liquide je dois y retourner sinon RDv jeudi a 9h30 car ça sera la date du terme.
Sinon tout le monde va bien?
39 ans Paris 2439
Non ça va mal ...
L'anesthésiste que j'ai vu ici est un gros connard.
Heureusement ils sont 4 ou 5, j'espère que je ne tomberais pas sur lui.
Je suis crevée donc je vais bientôt aller me coucher, je développerai demain !

Courage Cmoi ... Bientôt la fin pour toi :)
Bonne nuit à toutes !
B I U