MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

41 ans 69 281
Felicitations oxybulle !! Bienvenüe a helena (très joli prénom)
L
37 ans 107
Félicitations et bienvenue Helena :-)
37 ans 461
comment avez vous trouvé les prenoms de vos bouts?
32 ans Strasbourg 558
Hello !

FELICITATIONS OXYBULLE !! :D & bienvenue à Helena (les filles ont raison, super prénom :) ) :multi: :teddy:
Pas de péri pour toi non plus ?? Waow !

Un peu de soleil dehors je vais prêtre un peu en profiter pour faire une 'tite balade dans le parc avec ma fille (pourvu que ça dure !)

Lolo ton récit d'accouchement est magnifique & je te félicite d'y avoir réussi sans péridurale je t'admire :shock: :lol:
Je n'allaite pas ma fille du coup elle dort dans sa chambre mais on l'a habituée dès le retour de la maternité, du coup on se levait 2 à 3 fois par nuit pour le bib & petit à petit elle a appris à s'endormir seule.
Elle a eu un mois & ça fait une petite semaine qu'on se lève plus que deux fois par nuit, elle dort 5-6h d'affilé.
Pour les colliques elle a eu énormément la première semaine à la mat' le temps que tout se mette en place surtout qu'elle a été nourrie par sonde les premiers jours. Elle en a toujours des petites quelques fois mais rien à voir avec le début ^^ ma pédiatre m'a prescrit Débridat en prévention pour que j'en ai toujours à la maison en cas de besoin ;)

Bébé pour le prénom ça a été une super organisation :lol: j'ai acheté le guide des prénoms, fait des recherches sur internet.. On avait chacun une liste & on proposait à l'autre ce qu'y avait dessus, au final il en restait quelques uns, on les a lus à voix haute & arrivé à "Léana" ma fille a donné un grand coup de pied alors on s'est décidés :D
& vous les filles ??
38 ans Strasbourg 607
Félicitations Oxybulle et bienvenue à ta petite princesse!

Je ne passe pas souvent mais entre les visites et reprendre sa vie du quotidien mais à 3... pfiou que le temps passe vite!!
Mais je vous lis dès que je reçois la notification!!

Comme astridouce j'ai une quantité de questions qui se bouscule version "maintenant que bébé est là"!
Hâte de pouvoir en discuter avec vous toutes!

Niniel, je pense à toi dès que je regarde les infos! Quel temps en Bretagne! heureusement que tu vas y ramener un beau rayon de soleil avec ton bébé!

bises les filles!
37 ans 461
je trouve ca genial pour Leana, comment avoir choisi
37 ans 461
en fevrier vous avez des prenoms supers originaux
43 ans 1207
Oh je ne recevais plus le notifications....

Félicitations Oxybulle : wahouuuuuuuu !!! Et une princesse de plus pour Anatole!!!!
Bienvenue a Helena...
Ton accouchement a eu lair d'être tres rapide et intense. Que d'émotions !!!!!
Pleins de courage pour les premiers jours et ton retour ensuite a la maison avec ton premier...

Comme lexis le temps file a une vitesse dingue et entre deux tire lait et biberon je dois faire ma compta... L'horreur ! ! ! !

Ouiiiiiiiiii jai tout plein de questions.... Dans nle genre : on occupe comment un bébé tout petit ????

Bises a toutes et courage a celles qui attendent encore
39 ans Paris 2439
Les filles commencez donc le topic "bébé est là" dans la partie adéquate.
Les "encore en attente" vous y rejoindrons vite.... Et comme ca on attrapera des infos dès le départ ;-)

Et donc moi... Toujours en attente !!!
43 ans 1207
y'a une rubrique bébé est là ??? (oh purée, j'ai encore la tête dans la rubrique PMA moi, je vous assure que parfois je ne réalise tjrs pas que je suis maman, que non seulement je fut enceinte pour de vrai mais qu'en plus de ca j'ai un bébé là maintenant, un beau vrai bébé !!!!)

Bref, la rubrique bébé est là me semble tellement .....je ne sais pas... inaccessible ???
bref, je jetterai un oeil en passant..mais ce que j'aimais bien c'était le fait qu'à présent on se connait mieux entre nous les févriettes !
39 ans Paris 2439
Il faut créer un topic "bébé est là : février 2014" dans la partie jeunes parents ;-) Juste en-dessous de celle où on est en ce moment !
N
36 ans 485
Ici aussi toujours en attente! Chambre finie, valise (quasi-) prête... Bref, il n'y a plus qu'à!

Félicitations à Oxybulle! Et pour Niniel et les autres encore en attente comme moi, bon courage et surtout profitez à fond des dernières grasses mat', des derniers moment à 2 (avant un peu de temps, mais il reviendront!!)!

Grosses bises!
39 ans Paris 2439
Voila on est à la date officielle calculée par les mater et Pinpin n'a toujpurs pas montré le bout de son nez. Du coup je téléphone d'ici quelques minutes à la mater pour prendre un rdv de controle dans la journée.
Lolotte, Nessie, Calimou où en etes-vous ???
Les nouvelles mamans comment allez-vous ???
39 ans Paris 2439
Recalcul du terme Pinpin aurait dû arriver le 19 comme prévu à l'origine. Donc on est à J+3... Donc déclenchement lundi si rien de nouveau. Decollement des membranes ce matin on verra si ca joue !
O
49 ans Entre ici et là... 253
Bonsoir à toutes,

Merci pour vos messages!!

Nous voilà de retour à la maison. Tout va bien, Helena tête bien mais un peu trop souvent à mon gout :lol:
Les sages-femmes ont été super, j'ai été bien entourée.
On a limité un max les visites et on va faire de même à la maison!

Niniel, j'espère que ton décollement sera aussi efficace que le mien ;)

J'espère que tout se passe bien pour vous avec vos bébés ou en attente (courage la fin est proche).
B I U