MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

E
36 ans 418
Bonjour in2mesee;

Bienvenue parmis nous, et felicitations !!!

J'espere de tout coeur que ta grossesse sera heureuse, et aura une belle fin cette fois ci !

Tu as une echo de  
prévu? Prise de sang?
38 ans Strasbourg 607
Bienvenue!! et Félicitations!

Je me joins à Elia, et j'espere moi aussi que tout se passera bien pour toi!



Pour ma part écho ce soir... j'avoue je flippe...
Le seul symptome que j'avais, c'était mes seins lourds et tendus, et la ils sont comme avant!
Bref quoiqu'il en soit, j'essaie de me convaincre que stresser et angoisser ne changera rien!

j'vous tiendrais au courant!
E
36 ans 418
Lexis:

Je te comprend l'absence de symptomes est angoissante, mais d'aprés plein de temoignage que ce soit mon entourage ou sur le net, les symptomes on ne peut pas si fier !
Ils vont viennes a leur guise, et sans que cela veulent dire quoique soit !
Surtout que nous concernant , nous ne sommes que au tout debut de cette aventure, ils auront bien le temps de débarquer par la suite !

Et je me dis aussi que effectivement angoisser, stresser ne changera rien au contraire ça ne doit pas etre bon...
Donc on ne peut continuer d'etre patiente, pour avoir de bonne nouvelle aux echos...

ça doit te paraitre long, mais tu en sauras bientot plus !
900
tout a fait j'ai commencé à avoir les nausées vers 10 12 SA
les seins qui grossisent (oula) bien bien plus tard (pas avant 20 21 SA
900
elia tu as raison, suivons les medecins (comme toi je n'y connaissais rien, j'apprend chaque jour mais cest long :( )


in2mesee a écrit:
bonjour,

je vous adresse à toutes mes félicitations pour vos grossesses ! je me joins à vous, si vous le permettez, afin de partager cette grossesse, et essayer de la vivre un peu sereinement.
je vous explique, je suis également enceinte, bb devrait arriver le 22 février 2014.
Ms ce n'est pas ma première grossesse, je viens de perdre un enfant, qui était prévu pour le 22 juin 2013, et qui est dcd in utero à 26sa suite à un RCIU extreme :cry: (cause tres mauvaise vascularisation du placenta).
Du coup, pour cette grossesse, je suis sous aspegic 100 et acide folique.

voilà ma petite histoire, j'espère faire un bout de chemin avec vous toutes jusqu'à février, qu'on tienne nos petits bouts tant désirés dans nos bras!

bisous!


une grosse pensée
un grand courage

je pense que tu es suivie par gygy patho ?
41 ans Dunkerque 41
coucou

je viens donné des news
echo faite aujourd'hui bb fait 8 mm et son coeur battait a 137 batt/mn je suis a 6 sa + 5 j

dpa pour le 15 février 2014

echo des 12 sa entre le 27 juillet et le 3 aout

niveau symptôme ils vont et vienne ici aussi sauf les veines bleu sur la poitrine qui y sont depuis le debut !!!

pas facile de rester zen :D
38 ans Strasbourg 607
Et moi aussi je viens avec des nouvelles:

Donc écho pelvienne et on ne voyait rien d'autre que le sac... Donc pas plus avancé que la semaine dernière! Voyant ma tete déconfite malgré son assurance que tout va bien, il me propose une écho endo vaginale!
Et la il me fait vous voyez le petit point la? Et j'avoue que sa grande télé avec son image en noire et blanc je n'ai rien vu! Et puis quand il me montre ah ben oui ce point la! Je le vois! Quoi c le cœur? Et il bat! Et la, la question qui tue: vous voulez l'entendre? Y en a qui dise non??
Bref petinou fait 12,5mm et il a un cœur qui bat!!! Comme je me sens bien ce soir!

Après un an il est la, bien la et il va bien!

Comme quoi on vient rien de Précis avec une écho Pelvienne, même à 6sg!

On fera la déclaration dans 3 à 4 semaines juste avant mon anniv et on pourra enfin l'annoncer au grand parents qui n'attendent que ça!

Je me considère enfin enceinte...
Mais quel soulagement!
L
37 ans 107
Bonjour à toutes! Félicitations pour vos grossesses! Je me joins à vous car après un an d'essai et 4 mois sous clomid et utrogestan me voilà enceinte :-) j'en suis à 6sa depuis hier et j'ai vu mon gynécologue le 11 juin (le rdv était pris depuis plusieurs semaines pour faire le point sur mon traitement..) la il a vu un sac de 5mm et il m'a prescrit une prise de sang pour voir si le taux augmente ainsi que pour la toxoplasmose etc. J'ai aussi des pertes brunes depuis deux semaines il m'a dit que ça pouvait être mauvais ou pas grave mais je suis sous utrogestan ça pourrait expliquer les pertes?j'ai rdv le 2 juillet pour voir si petit bout est bien là et si tout va bien.. j'ai hâte de savoir j'ai l'impression que le temps ne passe pas.. comment faites vous pour tenir? Je passe aussi par des moments d'euphorie et puis des angoisses.. comment gérer ça? Enfin voilà croisons les doigts pour embrasser nos petits bouts dans 8 mois :-)
38 ans Strasbourg 607
Je trouvais les 14 jours entre l:ovu et les règles super long... Mais enfait ct rien :-)

Félicitations et bienvenue lolo29!
E
36 ans 418
Bonjour !

Lexis et Aya félicitations !!!!
C'est super d'avoir pu voir les petits coeur battre !
Quel joie ! Je comprend lexis que tu te sentes reellement enceinte maintenant! Tu va pouvoir te projeter dans cette grossesse !
Je pense que j'ai besoin de ça aussi !

Je vais croiser les doigts pour qu'il me fasse une cho endo vaginal alors, parceque sinon avec mon gros bidon en plus on verra rien du tout ! :roll:
J'ai hate !

Lolo bienvenue parmis nous ! Difficile de pas angoisser, mais il faut patienter et y croire rester positive !
38 ans Strasbourg 607
Moi j'y suis retournée parce que j'étais pas rassurée. J'ai fait comprendre au gygy que je devais en voir plus pour me sentir bien et donc vivre bien ce début de grossesse.
Je pense qu'il suffit juste d'exprimer nos besoins, et ils font au mieux pour nous rassurer.
Bref n'hésite pas à la demander!
I
37 ans 2
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages de soutien, ça me touche énormément. Pour cette grossesse, je suis comme vous, je n'ai pas encore bcp de symptôme, si ce n' est des tiraillements ds le bas ventre. J'ai déjà eu deux échos, je suis suivie comme du lait sur le feu cette fois ci, et pr le moment tt va bien, hier g mm pu voir son petit coeur battre.
Sinon , j'ai un traitement, ce sera aspegic 100 + lovenox+ acide folique jusqu'à mon accouchement.
bon début de week end, bisous!
L
37 ans 107
Bonjour a toutes!
Alors comment vous sentez vous ajd? Moi ca va a part une grande fatigue et des seins douloureux..
Je decompte les jours jusqu au deux juillet pour enfin voir si tout va bien..
Bonne apres midi a vous..
E
36 ans 418
Bonjour,

Toujours peu de symptomes, mis a part le volume de ma poitrine ( j'ai pris plus de une taille de bonnet ) , et des pertes blanches abondantes...
La fatigue aussi, mais la en plus j'ai un gros rhume depuis 4jours qui a du mal a passé ! MMaux de tete, et nez pris...

Je m'inquiete un peu aussi, parceque je suis a peu prés 4 semaines de grossesses, donc un tit mois. Et j'ai pris 4 kilos !!!!!!!!!!!!!!! :shock:
En mangeant exactement comme avant, voir meme moins parceque j'ai plus le gout au sucré !
Je vais en parler au doc mercredi je pense, parceque je suis mal barré sinon !

Sinon, j'en peux plus je compte les jours, heures jusqu'a mercredi ma 1er echo pour voir si tout va bien !
E
36 ans 418
Bonsoir ,


Bon bah voilà première echo faite, et deception et pas rassurée du tout !

Donc en faite, il a rien vu en echo pelvienne, donc de lui même a fait une echo endo vaginale. Et là bah un sac gestationel bien présent mais de 9mm ... Pas vu d'embryon trop tot selon lui...
Du coup il pense que je suis a 5 SA au lieu de 6... Mais ce qui me fait peur, c'est que je connais ma date d'ovulation et normalement j'en suis bien a 6...
Bon du coup au final, re echo dans 15jour le 10juillet pour selon ordonnance, verifier que grossesse evolutive et datation.
Donc 15jours encore dans le flou...

J'ai pas pu retenir quelques larmes avec mon medecin traitant parceque quand je lui dit pour l'echo du 10juillet ou javais directement repris le rdv elle me dit ais c'est pas obligatoire !!! J'ai bien cru quelle me ferait pas l'ordonnance !
Purée que si !!! Je vais pas rester comme ça jusqua fin aout date ou elle veut que je fasse echo morpho !

Donc m'a donné les numeros du gyneco qui consulte dans la clinique ou je veux etre suivi, donc je dois prendre rdv pour fin aout pour que ce soit lui qui voit mone cho morpho que j'aurais faite avant, et que ce soit lui qui fasse declaration de grossesse, et c'est lui qui me suivra ensuite.

Mais bon tous ça me parait flou, j'attend dans 15 jours....
B I U